- Initiateur de la discussion
Prophecy
Geek suprême
- Score réaction
- 84
20euros la création de serveur de A à Z, ok c'est correcte.Reijin à dit:Sa change quoi ?
Garr'ys mod support 15euros par mois ? t'as crue tu étais Apple ?
20euros la création de serveur de A à Z, ok c'est correcte.Reijin à dit:Sa change quoi ?
C'est une provocation ? Tu dis que je ne sais pas écrire ? On va peut être corriger tes erreursReijin à dit:Mais le Français sa sert a quelque chose
Prophecy à dit:20euros la création de serveur de A à Z, ok c'est correcte.
Je rage pas ne t'inquiète pas x).Reijin à dit:
Support 15 euros par mois correcte pour moi sachant que je modifie tout ce que tu veux pendant un mois qui reste dans la possibilité de la configuration après c'est vrai que je cherche cet utilité xD. Mais bon sa décors après je vais surement refaire mes services pour noël,
mais sinon arrêter de rager pour une histoire de configurateur car sa ne changera rien a la vie mais plutôt a la faire regarder en face.
On dirais que tu avais un peu de rage lors de la création de ton topic ^^Prophecy à dit:Je rage pas ne t'inquiète pas x).
Sur ce bonne continuationReijin à dit:On dirais que tu avais un peu de rage lors de la création de ton topic ^^
tu ne m'as pas répondu @ReijinReijin à dit:Sur ce bonne continuation
/me se dispose
laisse les parler c'est des rageux il voudrait que l'on configure des serveurs gratuitement ,lol il ont cas le faire eux meme et montrer l'exemple a ce compte laReijin à dit:Support 15 euros par mois correcte pour moi sachant que je modifie tout ce que tu veux pendant un mois qui reste dans la possibilité de la configuration après c'est vrai que je cherche cet utilité xD. Mais bon sa décors après je vais surement refaire mes services pour noël,
mais sinon arrêter de rager pour une histoire de configurateur car sa ne changera rien a la vie mais plutôt a la faire regarder en face.
lool jaloux j'ai 2 serveurs et 3 client en cours alors encore une fois quand on c'est pas on se la ferme tout simplement, vas vite te plaindre a papa maintenant, et faite gaffe a la consanguinité les gars.Prophecy à dit:Celui là il te brain ton marché quand il veut, ton serveur est inexistant et tes compétences inexistante.
/me reviensyanax à dit:tu n'est pas répondu @Reijin
ching chang ta vu moi aussi je sais parler chinois maintenantProphecy à dit:Non ne t'inquiète pas, c'est pas mon genre de faire crasher des serveurs, j'en tires rien.
T'as 37 ans ?Manolo 69 à dit:ching chang ta vu moi aussi je sais parler chinois maintenant
En pv stp ,moi je m'en bas de faire tourner le compteur des messages donc arrête ton ching chang et passe en pv si tu veut sinon merci aurevoir, et tient pour la forme quand même.Prophecy à dit:J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, je voulais juste connaître un des serveurs que tu as configurer, je comprends pas pourquoi tu me prend pour un pyjama qui va essayer de faire crash tes serveurs, j'ai vraiment pas que ça à foutre.
Alors je vais te l'apprendre, dans une phrase on ne met pas de l'imparfait et du présent donc :Reijin à dit:/me reviens
J'avais raison quand je dis que le Français est important "tu n'est pas répondu"
La base du Français c'est de faire des phrases correctes donc essayes d'en faire des correctes et après on regarde les fautes ? Tu es d'accord ?
Mais le Français ça* serre a quelque choseReijin à dit:Mais le Français sa sert a quelque chose
Félicitations j'apprendrais des choses après que tu es passé 3 heures avec un professeur de Français pour qu'il corrige tes fautes ou on pourrait dire merci GOOGLE. Ah et "serre" c'est pas un verbe xD sinon tu dis une serre de jardin "sert*". Bref pour te changer l'esprit car je te connais un petit peu car tu détestes les configurateurs surtout payant. Donc je t'ai changé les idéesyanax à dit:Alors je vais te l'apprendre, dans une phrase on ne met pas de l'imparfait et du présent donc :
J'avais raison quand je disAIS* que le Français est important "tu n'est pas répondu"
Mais le Français ça* serre a quelque chose
Voila, après je ne sais pas pourquoi tu es venu me chercher la merde mais on ne fait pas de remarque sur ce qu'on ne sait pas faire .
/me part
Ah bon ?Reijin à dit:Ah et "serre" c'est pas un verbe
et la aussi on fait tourner le compteurTaink à dit:Ah bon ?
Depuis quand ? Le verbe serrer n'existe pas peut-être ?
Parlez pas de corriger vos fautes vous êtes franchement pas des exemples, que ce soit l'un ou l'autre.
De base je ne corrige pas les autres mais quand des phrases ne veulent rien dire :/Taink à dit:Ah bon ?
Depuis quand ? Le verbe serrer n'existe pas peut-être ?
Parlez pas de corriger vos fautes vous êtes franchement pas des exemples, que ce soit l'un ou l'autre.
Compteur de quoi, au juste ?Manolo 69 à dit:et la aussi on fait tourner le compteur
Non, taink arrête, il a juste 37ans donc il a toujours raison et son expérience en tant que cuisinier fait qu'il monte les prix sur ses configurationsTaink à dit:Compteur de quoi, au juste ?
Bref je sais pas ce qui t'énerves chez moi mais c'est pas la peine de le spread partout, hein.
Je vois çaReijin à dit:J'adore les embrouilles
/me part