Les configurateurs 2.0

• Initiateur de la discussion
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Reijin à dit:
Sa change quoi ?
20euros la création de serveur de A à Z, ok c'est correcte.

Garr'ys mod support 15euros par mois ? t'as crue tu étais Apple ?

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Reijin à dit:
Mais le Français sa sert a quelque chose
C'est une provocation ? Tu dis que je ne sais pas écrire ? On va peut être corriger tes erreurs

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Prophecy à dit:
20euros la création de serveur de A à Z, ok c'est correcte.
:D

Support 15 euros par mois correcte pour moi sachant que je modifie tout ce que tu veux pendant un mois qui reste dans la possibilité de la configuration après c'est vrai que je cherche cet utilité xD. Mais bon sa décors après je vais surement refaire mes services pour noël :D,
mais sinon arrêter de rager pour une histoire de configurateur car sa ne changera rien a la vie mais plutôt a la faire regarder en face.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Reijin à dit:
:D

Support 15 euros par mois correcte pour moi sachant que je modifie tout ce que tu veux pendant un mois qui reste dans la possibilité de la configuration après c'est vrai que je cherche cet utilité xD. Mais bon sa décors après je vais surement refaire mes services pour noël :D,
mais sinon arrêter de rager pour une histoire de configurateur car sa ne changera rien a la vie mais plutôt a la faire regarder en face.
Je rage pas ne t'inquiète pas x).

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Prophecy à dit:
Je rage pas ne t'inquiète pas x).
On dirais que tu avais un peu de rage lors de la création de ton topic ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Reijin à dit:
On dirais que tu avais un peu de rage lors de la création de ton topic ^^
Sur ce bonne continuation
/me se dispose

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Dernière édition:
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Reijin à dit:
laisse les parler c'est des rageux il voudrait que l'on configure des serveurs gratuitement ,lol il ont cas le faire eux meme et montrer l'exemple a ce compte la

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Prophecy à dit:
Celui là il te brain ton marché quand il veut, ton serveur est inexistant et tes compétences inexistante.
lool jaloux j'ai 2 serveurs et 3 client en cours alors encore une fois quand on c'est pas on se la ferme tout simplement, vas vite te plaindre a papa maintenant, et faite gaffe a la consanguinité les gars.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
File moi les serveurs que t'as coder mtn

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Surement pas tu rêves la pour que tu vienne me faire crash mes serveurs avec tes trucs de gamin fou moi la paix, si tu était suffisamment intelligent j'ai assez spam ma bannière comme sa.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Mec, je suis pas un gamin qui ferait crash t'es serveurs, t'as crue j'avais 5ans ou quoi ?

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
vu tes propos tu en pas en êtres loin mentalement, vous devez sacrement vous faire chier dans vos vie pour en arrive la, a quel moment sa a déraper dit moi?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
yanax à dit:
tu n'est pas répondu @Reijin
/me reviens
J'avais raison quand je dis que le Français est important "tu n'est pas répondu"
La base du Français c'est de faire des phrases correctes donc essayes d'en faire des correctes et après on regarde les fautes ? Tu es d'accord ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Non ne t'inquiète pas, c'est pas mon genre de faire crasher des serveurs, j'en tires rien.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Prophecy à dit:
Non ne t'inquiète pas, c'est pas mon genre de faire crasher des serveurs, j'en tires rien.
ching chang ta vu moi aussi je sais parler chinois maintenant

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Manolo 69 à dit:
ching chang ta vu moi aussi je sais parler chinois maintenant
T'as 37 ans ?

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
quest ce que sa peut te faire dabord , passe en privé si tu veut car le but du topic ce n'est pas sa je pense ,on est pas obliger d'infliger sa aux autres utilisateurs

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, je voulais juste connaître un des serveurs que tu as configurer, je comprends pas pourquoi tu me prend pour un pyjama qui va essayer de faire crash tes serveurs, j'ai vraiment pas que ça à foutre.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Prophecy à dit:
J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, je voulais juste connaître un des serveurs que tu as configurer, je comprends pas pourquoi tu me prend pour un pyjama qui va essayer de faire crash tes serveurs, j'ai vraiment pas que ça à foutre.
En pv stp ,moi je m'en bas de faire tourner le compteur des messages donc arrête ton ching chang et passe en pv si tu veut sinon merci aurevoir, et tient pour la forme quand même.

http://configgarrysmod.wix.com/configgarrysmod

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Reijin à dit:
/me reviens
J'avais raison quand je dis que le Français est important "tu n'est pas répondu"
La base du Français c'est de faire des phrases correctes donc essayes d'en faire des correctes et après on regarde les fautes ? Tu es d'accord ?
Alors je vais te l'apprendre, dans une phrase on ne met pas de l'imparfait et du présent donc :
J'avais raison quand je disAIS* que le Français est important "tu n'est pas répondu"
Reijin à dit:
Mais le Français sa sert a quelque chose
Mais le Français ça* serre a quelque chose
Voila, après je ne sais pas pourquoi tu es venu me chercher la merde mais on ne fait pas de remarque sur ce qu'on ne sait pas faire .
/me part

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
yanax à dit:
Alors je vais te l'apprendre, dans une phrase on ne met pas de l'imparfait et du présent donc :
J'avais raison quand je disAIS* que le Français est important "tu n'est pas répondu"

Mais le Français ça* serre a quelque chose
Voila, après je ne sais pas pourquoi tu es venu me chercher la merde mais on ne fait pas de remarque sur ce qu'on ne sait pas faire .
/me part
Félicitations j'apprendrais des choses après que tu es passé 3 heures avec un professeur de Français pour qu'il corrige tes fautes ou on pourrait dire merci GOOGLE. Ah et "serre" c'est pas un verbe xD sinon tu dis une serre de jardin "sert*". Bref pour te changer l'esprit car je te connais un petit peu car tu détestes les configurateurs surtout payant. Donc je t'ai changé les idées :D
Et pour reparler du Français tout le monde n'est pas parfait surtout en orthographe mais quand une personne pense que serre est une conjugaison d'un verbe et bah non ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Reijin à dit:
Ah et "serre" c'est pas un verbe
Ah bon ?
Depuis quand ? Le verbe serrer n'existe pas peut-être ?

Parlez pas de corriger vos fautes vous êtes franchement pas des exemples, que ce soit l'un ou l'autre.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Taink à dit:
Ah bon ?

Parlez pas de corriger vos fautes vous êtes franchement pas des exemples, que ce soit l'un ou l'autre.
et la aussi on fait tourner le compteur

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Taink à dit:
Ah bon ?

De base je ne corrige pas les autres mais quand des phrases ne veulent rien dire :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Manolo 69 à dit:
et la aussi on fait tourner le compteur
Compteur de quoi, au juste ?
Bref je sais pas ce qui t'énerves chez moi mais c'est pas la peine de le spread partout, hein.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
J'adore les embrouilles :p
/me part

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Compteur de quoi, au juste ?
Bref je sais pas ce qui t'énerves chez moi mais c'est pas la peine de le spread partout, hein.
Non, taink arrête, il a juste 37ans donc il a toujours raison et son expérience en tant que cuisinier fait qu'il monte les prix sur ses configurations

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
J'aime le théâtre :D

Discord d'entraide