/!\ Les génies de gmod /!\

  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Bonsoir ,

Apres un bref passage sur la liste de serveurs de gmod je suis tomber sur un serveur darkrp qui m'a juste prouvé que la merde de tous gmod reste dans le gamemode qui a bercé mon petit cœur de joueur aimant foutrement le job de sdf ou de maire a mes début . Je m'en suis donc allez parler d'homme a homme le bouclier en avant dire nombreux mots au fondateurs de ce serveur nommé "PRAY FOR PARIS"
.

-------------------------------------------------
Le peu de discussion que j'ai conservé :

Yoh : Vous n'avez pas honte ? (oral)
Admin : de quoi ? (Oral d'un admin)
Yoh : De prendre ce nom alors que l'on sort a peine d'un attentat ? , ça ne se fait tous simplement pas (Oral)
Un autre Admin a l'écrit :
On fais ce que l'ont veut tu sais.. La liberté d'expression existe aussi, On peut choisir n'impote quel nom pour un serveur .
Lolilol 2mn plus tard...
(Someone) banned You permanently (Casse les couilles.)
Disconnect: Kicked by Mr Waract Tozz(STEAM_0:0:64716195) (Banned permanently: Casse les couilles.).
-------------------------------------------------
Le ban en pleine gueule je compris que cette équipe n'en avais rien a foutre de mes propos qui avais pour but de leur ouvrir les yeux sur un éventuelle changement de nom pour leur serveur j'ai donc décidé d'agir d'une manière plus douce contre les serveurs cancer ( Même si la bombe nucléaire a l'ADV c'étais déjà pas mal mais bon..)
Screen :



J'en viens donc a l'utilité de ce post , Ces un totale non respect envers les gens qui souffre en ce moment même . Pire ces une façons comme des rats d'attiré les gens en coup de pub tous en prétextant suivre un mouvement original de soutient par le biais du jeux vidéo sauf que ces connement pour participer au buzz du '#' comme pour l'époque de Charlie Hebdo ( on s'en souviendras longtemps de la boutique de Tee Shirt #putindeprofiteur) .

Mais ce post peux faire bien plus que juste affiché ce genre de serveur ewi n'ayant aucune dignité , on peux repoussé le concept a tous les serveurs horrible qui vous on donne envie de hurler car il sont configuré comme de la merde ou leur communauté & leur staff n'on juste rien a faire dans le gamemode..

Voila pourquoi je propose donc ce topic en guise de 'Liste des génies' que j'éditerais au fur & a mesure de vos post pour tous les serveur merdiques a référencé a titre JUSTE & non pas pour un ban/jalousie ect.. .

On parle des admins de 11 ans , qui Abuse & pense avoir la puissance de Jean Keykette 9000
On parle de la façons de jouer roleplay , Comme par exemple un voleur qui braque..SERIOUSLY ?!
On parle des joueurs qui pollue type trolls ou rageux , Qui montre une maturité pitoyable
Ou juste des configuration a gerbé . Erreur LUA spammant la console ou des choses incohérente & juste non fonctionnel dont les fondateur se branlent .

le principe est simple :

Une courte présentation du serveur citant leur défauts majeure avec votre ressentie sur l’expérience in-game dans votre session de jeux sur ce fameux serveur qui offre au joueurs l’expérience Roleplay .

Bien évidemment afin d'évité toute haine simple envers des gens qui ne le demande pas ( mais surtout car @Snk pourrait me supprimer mon superbe Topic pour incitation a la haine entre joueurs ect.. )

Nous allons faire un topic listing de référence mature & droit comme bon gentleman que nous somme

Exemple de demande d'affichage d'un serveur mauvais
_______________________________________
Nom du Serveur : [ FR]SUPERROLEPLAYLOL (TDM , FASTDL, M9K)

Moyenne de co en général : 32

Defaults :
Juste une pur blague les admins ne s'occupe d'aucun appel de staff pour freekill..ou propkill ces abusé .

Discussion avec un Admin sur les
défauts :


Vous : pourquoi vous faite pas votre travail ?
Admin : Tu veux un ban tes pas content ?

Screen de preuve de la conversation ( si ces par écrit évidemment ) :

Votre lien d'image héberger
exemple : http://www.noelshack.com/conversationadmincon

Votre petit paragraphe de ressentie dans votre session :

Indigné de voir un serveur avec autant de connecté alors que le mot roleplay n'existe visiblement pas sur ce serveur il installe un VIP et patiente bref je déconseille fortement ! .
_______________________________________

Maintenant libre a vous de post via l'exemple les pires serveur de gmod que vous ayez connu ou actuellement visité si vous ne voulez pas participer au listing juste vous taire et supprimer votre début de commentaire stupide & haineux sur mon topic du genre "Inutile tu est juste jaloux de ces serveurs actuellement populaire dépassant chaque jours les 20 co constant blabla truc muche muche "

A cela je répondrais juste >>> Je préfère être sur des serveurs configuré proprement avec des admins a la main de fer sur le jugement & digne d'un grade de Maitre du jeux . Alors oui je pourrais juste ne pas cliquer sur les serveur minable comme certain mais sans le savoir en allant continuellement sur ces serveurs de merde beaucoup de gens finance des idiots se frottant la keykette d'avoir fait un serveur en mode IKEA 'Rooh putin on n'a perdu des pièces..bon ben osef'

On ne peux pas changer la face du monde mais on peux toujours légèrement la modifier comme une photo de mannequin sur photoshop . Ces pour cela que si toi derrière ton écran en tant que joueurs ou fondateur d'un darkrp tu a vue des horreurs participe ! les fondateurs des serveur du listing pourrons peux être prendre conscience de leur erreurs mais aussi par le biais des ressenties de chacun changerons leur staff ou leur façons de faire ! :=)
_______________________________________

J'éditerais petit a petit le post pour la liste ci dessous en premier lieu une lsite de nom & en second des citations plus bas du topic

A VOS MARQUE GO ! TESTEZ , PARLEZ , RÉFÉRENCEZ LES SERVEURS DE MERDE DE GMOD ! .

- [FR] Pray For Paris l UnBoxing l TDM l M9K l No VIP l Semi-RP
-
-
-
-
-
-
-
-


Post des gens :

-A VENIR
-A VENIR
-A VENIR
-A VENIR
 
  • J'aime
Réactions: JPhilippe, BoBy Marley (Titou125), Ben. ® et 2 autres
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
MAYANA'RP, Admin se prenant pour des dieux, communauté de kikoo insultant ne connaissant pas le respect d'autruie (Musique de chargement de merde (C'est mon avis, sorry pour les fan de Maitre Gims), serveur hebergé sur du carton !
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Mehdi2904 à dit:
MAYANA'RP, Admin se prenant pour des dieux, communauté de kikoo insultant ne connaissant pas le respect d'autruie (Musique de chargement de merde (C'est mon avis, sorry pour les fan de Maitre Gims), serveur hebergé sur du carton !
Veuillez suivre l'exemple de présentation merci :

_______________________________________
Nom du Serveur :

Moyenne de co en général :

Defaults :


Discussion avec un Admin sur les
défauts :




Screen de preuve de la conversation ( si ces par écrit évidemment ) :
Votre lien d'image héberger
exemple : http://www.noelshack.com/conversationadmincon

Votre petit paragraphe de ressentie dans votre session :


_______________________________________
 
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Je ferais sa demain je suis sur Téléphone
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Mehdi2904 à dit:
Je ferais sa demain je suis sur Téléphone
Vous n'aurez qu'a edit votre message proprement ;)
 
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Je tiens juste à dire qu'un Voleur qui braque, mais je vois pas en quoi c'est pas rp xDD
Par contre, c'est vrai que le nom du serveur n'est que pur provocation (du moins, du point de vue de "l'admin").
 
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Z3k4 à dit:
Je tiens juste à dire qu'un Voleur qui braque, mais je vois pas en quoi c'est pas rp xDD
Par contre, c'est vrai que le nom du serveur n'est que pur provocation (du moins, du point de vue de "l'admin").
Ou un moyen de gagner des cos.?.?
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Z3k4 à dit:
Je tiens juste à dire qu'un Voleur qui braque, mais je vois pas en quoi c'est pas rp xDD
Par contre, c'est vrai que le nom du serveur n'est que pur provocation (du moins, du point de vue de "l'admin").
Peux être car le voleur du gamemode darkrp a toujours eux le rôle de filou qui reste dans l'ombre ? , ces comme l'alliance des marchand d'armes avec les gangsters j'en pleure de rire a chaque fois que j'ai l'occasion d'en voir
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Yoh Sambreᅚ à dit:
Peux être car le voleur du gamemode darkrp a toujours eux le rôle de filou qui reste dans l'ombre ? , ces comme l'alliance des marchand d'armes avec les gangsters j'en pleure de rire a chaque fois que j'ai l'occasion d'en voir
Bah un braqueur, il te vole des trucs, donc c'est aussi un voleur :D
Il a plusieurs types de voleurs ^^
 
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Z3k4 à dit:
Bah un braqueur, il te vole des trucs, donc c'est aussi un voleur :D
Il a plusieurs types de voleurs ^^
Beuuuuh caca
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
:(
 
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord