Les Ping du serveur héberger par mTxServ

  • Initiateur de la discussion
Le Zwer

Le Zwer

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
En gros pour faire spawn des props sa prend 5 ans, quand on veut tp qlqn sa prend 5 ans et des truc commsa g déja changer le fichier Network.cfg mais rien de mieux.
est ce que vous aurais une idée ??
 
Jeffrey Fritas

Jeffrey Fritas

Bambi
Messages
13
Score réaction
4
Points
30
Le Zwer à dit:
En gros pour faire spawn des props sa prend 5 ans, quand on veut tp qlqn sa prend 5 ans et des truc commsa g déja changer le fichier Network.cfg mais rien de mieux.
est ce que vous aurais une idée ??
As-tu pensée à vérifié ta connexion?
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Le Zwer

Le Zwer

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Florian Ziles à dit:
As-tu pensée à vérifié ta connexion?
Baahh oui mdrr et sa ne vien pas que de moi puisque tout ceux qui rejoins on le probleme
 
Jeffrey Fritas

Jeffrey Fritas

Bambi
Messages
13
Score réaction
4
Points
30
Le Zwer à dit:
Baahh oui mdrr et sa ne vien pas que de moi puisque tout ceux qui rejoins on le probleme
D'accord. Tu me répond comme si cela m'était une évidence. Oo
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Le Zwer à dit:
En gros pour faire spawn des props sa prend 5 ans, quand on veut tp qlqn sa prend 5 ans et des truc commsa g déja changer le fichier Network.cfg mais rien de mieux.
est ce que vous aurais une idée ??
J'ai ta réponse addons burger ou malcoder et aussi mtx perd de la puissance !!
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
  • J'aime
Réactions: EdenneRP Arthur
E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Snk à dit:
Gné ?
D'aprés prisel
https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/mtxserv-lhébergeur-à-fuire.891/
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
EdenneRP Arthur à dit:
Gné ?
D'aprés prisel
https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/mtxserv-lhébergeur-à-fuire.891/
LOL c'est sûr que l'avis du fameux Bilal est à prendre à considération.

Sinon si vous voulez des vrais avis rédigés par de nombreux vrais clients :
https://fr.trustpilot.com/review/mtxserv.com

La vérité c'est qu'à force de bannir tous ses comptes du forum sur lequel il faisait son petit business et gérait ses petites querelles, il a pris la mouche et a essayé de nous nuire à sa façon en pondant un avis diffamatoire :/
 
  • J'aime
Réactions: Frite's Corp., NoaGamingFR et ZarosOVH
E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Snk à dit:
LOL c'est sûr que l'avis du fameux Bilal est à prendre à considération.

Sinon si vous voulez des vrais avis rédigés par de nombreux vrais clients :
https://fr.trustpilot.com/review/mtxserv.com

La vérité c'est qu'à force de bannir tous ses comptes du forum sur lequel il faisait son petit business et gérait ses petites querelles, il a pris la mouche et a essayé de nous nuire à sa façon en pondant un avis diffamatoire :/
Bais je suis dsl je croyais que le fonda de prisel disais la veriter
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
EdenneRP Arthur à dit:
Bais je suis dsl je croyais que le fonda de prisel disais la veriter
MDDDDR Billal n a pas la vraie vérité
 
E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Résumé :
mTxServ était un bon hébergeur avec de l'avenir, à ses débuts l'équipe était motivé et faisait ça par passion, mais le temps est vite passé et la réalité à fait surface, il faut de l'argent pour vivre, maintenant mTxServ est géré par une seul personne, Mathieu Causero aka Snk et les problèmes sont récurrents.
1. cété mieu avan (el famoso phrase)
2. snk il fé ca pour l'argen (owi Mtxserv permet tellement a Snk de s'enrichir..arrêtez d’être raleur et estimer vous heureux de pas devoir commander chez certains concurrents qui on un forum vide/restrictif > un support fatiguant ou encore un CPU qui s'envole a 10 joueurs seulement..
3. le capitalisme cémal > brulez les gens qui gagnent de l'argent svp
4. ok sympas pour @Seb


Ah et j'ai vraiment rigoler sur ce passage aussi

Avis sur la communauté :
Le site mTxServ possède un forum digne du 18-25, entre insultes, troll et diffamation le suicide est vite arrivée.
Personnellement j'ai pu voir la communauté changé avec moi du fait que j'ai une grande communauté
Pour ceux qui se pose la question non en réalité parler de Prisel n’intéresse personne sur ce forum le fait que Bilal soit trashtalk viens du fait que :

- Il DDOS (sans oublier le dox mais clairement vous allez juste entendre un arabe qui fait des blagues de collégien au téléphone donc c'pas plus gênant que ça bon après vous pouvez toujours parler avec lui OKLM PartyTime)

- Il a une attitude sec et nerveuse (la plupart du temps comptez pas régler un conflit avec lui sagement si vous en avez avec lui > la plupart du temps il s’excite (insultes) ou a ses "singe" (aka staff/potos) qui sont la a faire du bruit

- Cheats / 'hack' bon ça a la limite j'vais pas trop m'avancer étant donner que j'effectue similairement la même chose (cheat hein moi les hack de serv a coup de "HACKED BY YOYO" c'pas trop mon délire), notez aussi qu'il a fait un live ou il expliquais comment cheat sur garry's mod et comment faire crash n'importe qu'elle serveur (Armdupe method)

- troll de mauvais gout (spam de comptes poubelle sur ce forum)

bref bilal a la réputation qu'il mérite et d'ailleurs c'pas pour rien qu'il post ce genre de topic bien a l'abri sur SON forum :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Nick Scotland
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Yoh Sambre ♪ à dit:
2. snk il fé ca pour l'argen (owi Mtxserv permet tellement a Snk de s'enrichir..arrêtez d’être raleur et estimer vous heureux de pas devoir commander chez certains concurrents qui on un forum vide/restrictif > un support fatiguant ou encore un CPU qui s'envole a 10 joueurs seulement..
3. le capitalisme cémal > brulez les gens qui gagnent de l'argent svp
Contrairement aux idées reçus, mTxServ est très très loin d'être une machine à fric. Nous n'aurions pas une deuxième activité en parallèle sinon ;)

La réalité du marché français est simple, il a été totalement détruit...
Prenez l'exemple Minecraft, entre les serveurs gratuits ou à prix complètements bradés, les concurrents non déclarés, les assos qui ne paie pas les mêmes taxes, ...etc (impossible de tout énumérer, la liste serait longue...) à moins de faire des quantités énormes...ce qui n'est pas notre cas.


On est bien bien loin de la machine à cash ^^ Et le panier moyen est très bas.
Imaginez pour un serveur à 3 euros (qui doivent représenter la majorité des serveurs que nous hébergeons), une fois que vous avez payé les taxes, les frais bancaires, l'infrastructure et sa maintenance, le support, et le marketing..il reste vraiment pas grand chose.
 
  • J'aime
Réactions: Frite's Corp.
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Seb à dit:
Contrairement aux idées reçus, mTxServ est très très loin d'être une machine à fric. Nous n'aurions pas une deuxième activité en parallèle sinon ;)

La réalité du marché français est simple, il a été totalement détruit...
Prenez l'exemple Minecraft, entre les serveurs gratuits ou à prix complètements bradés, les concurrents non déclarés, les assos qui ne paie pas les mêmes taxes, ...etc (impossible de tout énumérer, la liste serait longue...) à moins de faire des quantités énormes...ce qui n'est pas notre cas.


On est bien bien loin de la machine à cash ^^ Et le panier moyen est très bas.
Imaginez pour un serveur à 3 euros (qui doivent représenter la majorité des serveurs que nous hébergeons), une fois que vous avez payé les taxes, les frais bancaires, l'infrastructure et sa maintenance, le support, et le marketing..il reste vraiment pas grand chose.
Keepo

ghfhfghfghfghg.JPG
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Seb à dit:
Contrairement aux idées reçus, mTxServ est très très loin d'être une machine à fric. Nous n'aurions pas une deuxième activité en parallèle sinon ;)

La réalité du marché français est simple, il a été totalement détruit...
Prenez l'exemple Minecraft, entre les serveurs gratuits ou à prix complètements bradés, les concurrents non déclarés, les assos qui ne paie pas les mêmes taxes, ...etc (impossible de tout énumérer, la liste serait longue...) à moins de faire des quantités énormes...ce qui n'est pas notre cas.


On est bien bien loin de la machine à cash ^^ Et le panier moyen est très bas.
Imaginez pour un serveur à 3 euros (qui doivent représenter la majorité des serveurs que nous hébergeons), une fois que vous avez payé les taxes, les frais bancaires, l'infrastructure et sa maintenance, le support, et le marketing..il reste vraiment pas grand chose.
Go ouvrir un tipee ! Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Seb à dit:
Contrairement aux idées reçus, mTxServ est très très loin d'être une machine à fric. Nous n'aurions pas une deuxième activité en parallèle sinon ;)

La réalité du marché français est simple, il a été totalement détruit...
Prenez l'exemple Minecraft, entre les serveurs gratuits ou à prix complètements bradés, les concurrents non déclarés, les assos qui ne paie pas les mêmes taxes, ...etc (impossible de tout énumérer, la liste serait longue...) à moins de faire des quantités énormes...ce qui n'est pas notre cas.


On est bien bien loin de la machine à cash ^^ Et le panier moyen est très bas.
Imaginez pour un serveur à 3 euros (qui doivent représenter la majorité des serveurs que nous hébergeons), une fois que vous avez payé les taxes, les frais bancaires, l'infrastructure et sa maintenance, le support, et le marketing..il reste vraiment pas grand chose.
Bien résumé mais je l'ai déjà dit à maintes reprises sur ce forum :)

Comme je le dis parfois à ceux qui me posent des questions sur l'activité, en connaissant le milieu il y a tellement d'autres services/produits/marchés plus rentables et moins contraignants que celui des serveurs de jeux, se lancer aujourd'hui pour faire ça sérieusement et en vivre n'a aucun sens.
De notre côté on maintient et relance tout ça parce qu'on a la chance d'avoir construit quelque chose dans le temps et d'être connus/reconnus pour ça ou du moins suffisamment pour que ça génère un petit quelque chose qui permette de continuer à s'en occuper mais bon c'est clairement pas ce qui nous fait vivre...

D'ailleurs on ose même pas calculer le ratio temps/argent de mTxServ, en taux horaire ça doit être du genre 1/2 SMIC je pense ahah.
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
C’est bien beau tout ça mais à quand les modo forum ? Kappa

Dont ban me plz BibleThump
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Je suis totalement d'accord avec sa "
Résumé :
mTxServ était un bon hébergeur avec de l'avenir, à ses débuts l'équipe était motivé et faisait ça par passion, mais le temps est vite passé et la réalité à fait surface, il faut de l'argent pour vivre, maintenant mTxServ est géré par une seul personne, Mathieu Causero aka Snk et les problèmes sont récurrents.
" et deplus j'ai apellez un pote il y avais un probléme avec son serv gmod une fois achter . il a apellez un mec de mtxserv le mec lui a dit "Je vais vous rembourser " sans chercher a s'avoir dou venez le probléme
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
EdenneRP Arthur à dit:
et deplus j'ai apellez un pote il y avais un probléme avec son serv gmod une fois achter . il a apellez un mec de mtxserv le mec lui a dit "Je vais vous rembourser " sans chercher a s'avoir dou venez le probléme
Ha ben seul Snk et Seb gère mtx donc on va vite savoir si c’est vrai ou pas 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
ZarosOVH à dit:
Ha ben seul Snk et Seb gère mtx donc on va vite savoir si c’est vrai ou pas 4Head
Mon pote ma dit sa
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
EdenneRP Arthur à dit:
Mon pote ma dit sa
Des fois les potes sa racontent n’importe quoi tu sais Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
EdenneRP Arthur à dit:
Je suis totalement d'accord avec sa "
Résumé :
mTxServ était un bon hébergeur avec de l'avenir, à ses débuts l'équipe était motivé et faisait ça par passion, mais le temps est vite passé et la réalité à fait surface, il faut de l'argent pour vivre, maintenant mTxServ est géré par une seul personne, Mathieu Causero aka Snk et les problèmes sont récurrents.
" et deplus j'ai apellez un pote il y avais un probléme avec son serv gmod une fois achter . il a apellez un mec de mtxserv le mec lui a dit "Je vais vous rembourser " sans chercher a s'avoir dou venez le probléme
Pas compris le rapport entre le copier/coller, votre avis et le cas énoncé.

Par ailleurs là comme ça ça ne me dit rien non mais dans la mesure où on traite en moyenne + de 400 tickets par mois, c'est un peu difficile de répondre à une telle question sans aucun détail :D
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Snk à dit:
Pas compris le rapport entre le copier/coller, votre avis et le cas énoncé.

Par ailleurs là comme ça ça ne me dit rien non mais dans la mesure où on traite en moyenne + de 400 tickets par mois, c'est un peu difficile de répondre à une telle question sans aucun détail :D
sais ce qu'il ma dit mon pote
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Là comme ça ça m'étonnerait fortement car on rembourse vraiment dans des situations très spécifiques mais à voir en détails avec les infos si vous tenez vraiment à savoir (même si je ne vois pas en quoi cette info est importante).
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
EdenneRP Arthur à dit:
mTxServ était un bon hébergeur avec de l'avenir, à ses débuts l'équipe était motivé et faisait ça par passion, mais le temps est vite passé et la réalité à fait surface, il faut de l'argent pour vivre, maintenant mTxServ est géré par une seul personne, Mathieu Causero aka Snk et les problèmes sont récurrents.
@Seb aka l’homme dans l’ombre 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
EdenneRP Arthur à dit:
maintenant mTxServ est géré par une seul personne, Mathieu Causero aka Snk et les problèmes sont récurrents.
sauf que c'est faux ils sont deux
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
  • J'aime
Réactions: EdenneRP Arthur et Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord