Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Je suis mineur et j'ai vendu des VIP sur mon serveur.
SVP POLICE JE CROIT QUE MON COLLÈGUE GEEK SUPREME EST DEVENU EXTRÉMISTE !SaisPasAirpé à dit:Je suis mineur et j'ai vendu des VIP sur mon serveur.
ChutYoh Sambre ♪ à dit:SVP POLICE JE CROIT QUE MON COLLÈGUE GEEK SUPREME EST DEVENU EXTRÉMISTE !
MoisUniongaming à dit:Salut c'est 2500/mois ou par ans ?
Non.KarboM09 à dit:
Comment tu peut mieu savoir que moi ? J'étais dans son staffTreadstonepbs à dit:
Oui exact.FalkioGMR à dit:C'est 2500€ de bénef au total normalement
On parle de législation là :/KarboM09 à dit:Comment tu peut mieu savoir que moi ? J'étais dans son staff
Tu rajoutes ça pour te la raconter ou bien ?Treadstonepbs à dit:
C'est plutôt stylé et puis ça ajoute un côté original je trouve. C'est mieux que de la pub pour un site horrible.. n'est ce pas ?benji2675 à dit:Tu rajoutes ça pour te la raconter ou bien ?
De quelle pub tu parles ?Abstract Exo à dit:C'est plutôt stylé et puis ça ajoute un côté original je trouve. C'est mieux que de la pub pour un site horrible.. n'est ce pas ?
Je pense qu'il c trompebenji2675 à dit:De quelle pub tu parles ?
benji2675 à dit:De quelle pub tu parles ?
nan je crois qu'il parle de la signature de benji enfin ça m'a fait penser a la signature de benji sa reflexion après je me trompe peut-êtreJason_Oubout à dit:Je pense qu'il c trompe
Ah... En plus il rajoute gentiment "Pour un site horrible"....Kitsu à dit:nan je crois qu'il parle de la signature de benji enfin ça m'a fait penser a la signature de benji sa reflexion après je me trompe peut-être
Bas les étoiles font un peu mal au yeux aussi.benji2675 à dit:Ah... En plus il rajoute gentiment "Pour un site horrible"....
@EndlessMH
Faut voir avec @EndlessMHJason_Oubout à dit:Bas les étoiles font un peu mal au yeux aussi.