les serveurs gmod de nos jours

• Initiateur de la discussion gabriel2333
  • Date de début
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
gabriel2333 à dit:
Ducoup je met quoi dans le fast dl ?
Seulement quelques addons vraiment utile, genre la map déjà

• Initiateur de la discussion
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
thepsyca à dit:
Seulement quelques addons vraiment utile, genre la map déjà
ah dac je doit mettre aussi les content de different addon ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
gabriel2333 à dit:
ah dac je doit mettre aussi les content de different addon ?
Sérieux commencez pas des serveurs sans y connaître un minimum...

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Swxn™ à dit:
Sérieux commencez pas des serveurs sans y connaître un minimum...
Le fast dl moi perso j'y comprend rien mais le reste je sais

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
RayZz à dit:
ADDONS EXCLUSIFS
Pour une fluidité totale sur notre serveur, chaque addons sont payés sur gmodstore sous licence.
Nous possedons des addons exclusifs,
Addon de douille .
Addon de culture de pommes .

Et bien plus …

La blaaaaaaaaaaaaaague, juste des releases trouvé sur MTX :)
Rayz jte connai on a taffer sur bbc ensemble tu ma filer que des leak donc c pas ouf

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
KATTIX à dit:
Rayz jte connai on a taffer sur bbc ensemble tu ma filer que des leak donc c pas ouf

PTDRRRRRRRRRRRRR, D'ou on se connait x)

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
RayZz à dit:
PTDRRRRRRRRRRRRR, D'ou on se connait x)
si vous vous clashez crée un autre topic parce que la vous le upé pour rien

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
PsyC0s à dit:
Utilise ton temps à améliorer ton serveur au lieu de te lamenter sur ton sort et de te plaindre de la réussite des autres
Waw, quel phrase de philosophe venu droit d'un gamin de 12 ans, tu y connais quoi toi en terme de qualité de serveur, ta déjà vu sont serveur avant de l'ouvrir et lui cracher dessus ? Il me semble que non donc t'es commentaires tu te les garde pour toi jeune adolescent.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Agera à dit:
Waw, quel phrase de philosophe venu droit d'un gamin de 12 ans, tu y connais quoi toi en terme de qualité de serveur, ta déjà vu sont serveur avant de l'ouvrir et lui cracher dessus ? Il me semble que non donc t'es commentaires tu te les garde pour toi jeune adolescent.
thepsyca à dit:
Alors, pourquoi ton serveur ne fonctionne pas :

Ton serveur un est SeriousRP DarkRP, ça ne plait pas à tous les joueurs DarkRP de Garry's MOD.
Ta collection n'est pas optimisé.
Pas mal de fautes sur ta présentation / boutique.
Ta présentation ne donne pas envie du tout, elle ne nous donne aucune réelle informations sur la contenance de ton serveur.
SeriousRP avec du VIP.
Clairement le prix de votre MAP / Le nombres d'addons payé on s'en fou complétement.
La page Forum de votre site n'est pas fonctionnelle.
Aucun Groupe Steam pour votre serveur et votre "Communauté".
Un FastDL qui fait télécharger toute la collection.
Pourquoi votre MEE6 Discord me propose un autre Site : infisia ( qui au passage ne fonctionne pas ) que celui sur votre topic ?
Vos serveurs : https://prntscr.com/ki2n5j.

Maintenant votre serveur en lui même :

- Les SWEP ne sont pas traduit.
- Les liens du F4 ne sont pas fonctionnel
- Le bouton Menu Original du ESCAPE MENU ne fonctionne pas.
- Deux HUD, ça serait mieux tout en un.
- Le spam message dans le tchat c'est vraiment relou.
- Tchat pas traduit.
- Je suis pas VIP mais j'ai accès aux métiers VIP.
- Métier Chien dans un SeriousRP, sérieusement ?
- Le chien à des clés de voiture, des mains, ect.
- Traduire APG.
- J'ai l'air d'être un chien la ? https://prntscr.com/ki2tpd
- Comment un objet aussi lourd peut voler ? https://prntscr.com/ki2u2u
- Sympa trois map sur le même serveur, elle est où votre map payé la ? https://prntscr.com/ki2uor
- J'ai accès au métier WhiteList.
- A corriger : https://prntscr.com/ki2vud
- Votre Brico-dépot est en dollars alors que l'HUD en euros.
- Très peu diversité dans les métiers.
- Traduire l'auto-école + changer en euros + corriger https://prntscr.com/ki2x5z + https://prntscr.com/ki2xh8

Je m'arrête la.

Conclusion, votre "SeriousRP" n'a rien d'un seriousRP, vous êtes un serveur lambda.
On se retrouve vite perdu sans savoir où se rendre après notre premier spawn, le serveur n'est pas finit d'être configuré.
Tu comprends mieux ?

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
malcolm2003 à dit:
Tu comprends mieux ?
Le comment du pourquoi ça ne m'intéresse pas mais en revanche au fait qu'il juge sont travail sans même l'avoir vu sa le rend pas plus malin que toi.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Agera à dit:
Le comment du pourquoi ça ne m'intéresse pas mais en revanche au fait qu'il juge sont travail sans même l'avoir vu sa le rend pas plus malin que toi.
Peux être parce que le serveur est ouvert donc rien ne l’empêche d'avoir fais un tour et de comprendre que le serveur n'a pour l'instant rien d'incroyable.

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
malcolm2003 à dit:
Peux être parce que le serveur est ouvert donc rien ne l’empêche d'avoir fais un tour et de comprendre que le serveur n'a pour l'instant rien d'incroyable.
Mdr non crois moi ni toi ni lui s'est donné la peine d'aller voir sont serveur.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Agera à dit:
Mdr non crois moi ni toi ni lui s'est donné la peine d'aller voir sont serveur.
Bon comme tu veux ... Alors suffit de regarder la présentation pour voir que c'est pas un serveur exceptionnel

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
malcolm2003 à dit:
Bon comme tu veux ... Alors suffit de regarder la présentation pour voir que c'est pas un serveur exceptionnel
Donc c'est pas un serveur exceptionnel il a pas le droit d'avoir des joueurs ? Mdr tu ressemble à ces youtubeur qui ont rien compris à gmod

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Agera à dit:
Donc c'est pas un serveur exceptionnel il a pas le droit d'avoir des joueurs ? Mdr tu ressemble à ces youtubeur qui ont rien compris à gmod
Toi t'as pas l'air d'avoir compris ce qu'il a dit
Utilise ton temps à améliorer ton serveur au lieu de te lamenter sur ton sort et de te plaindre de la réussite des autres

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
malcolm2003 à dit:
Toi t'as pas l'air d'avoir compris ce qu'il a dit
Si si j'ai très bien compris et il est clairement entrain de lui cracher dessus, un serveur n'a pas besoin d'être bien pour qu'il y est des joueurs la preuve GTA City RP, Trust, etc..

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Agera à dit:
Si si j'ai très bien compris et il est clairement entrain de lui cracher dessus, un serveur n'a pas besoin d'être bien pour qu'il y est des joueurs la preuve GTA City RP, Trust, etc..
Car ces communautés ont des youtubers pour représenter ces serveurs, un serveur sans personne pour faire de la pub a besoin d'inédit sinon le serveur va rester vide comme le 3/4 des serveurs existants.

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
malcolm2003 à dit:
Car ces communautés ont des youtubers pour représenter ces serveurs, un serveur sans personne pour faire de la pub a besoin d'inédit sinon le serveur va rester vide comme le 3/4 des serveurs existants.
G-Serv "avais" des "inédits", il a vachement bien marché.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Agera à dit:
G-Serv "avais" des "inédits", il a vachement bien marché.
Ils ont peut être eut des problèmes pour baisser les bras aussi rapidement

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
malcolm2003 à dit:
Genre lulu qui a "essayé" de leak et des gens qui les ont down un certain temps FrankerZ

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ce qui est bien avec ce genre de topics c'est qu'on sait que le débat avance et qu'ils permettent de discuter d'un monde meilleur pour la communauté Garry's Mod francophone.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Agera
  • Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Taink à dit:
Ce qui est bien avec ce genre de topics c'est qu'on sait que le débat avance et qu'ils permettent de discuter d'un monde meilleur pour la communauté Garry's Mod francophone.
Très bon point de vue le loup élégant

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
En plus c'est rigolo c'est ceux qui ont tentés de faire un serveur qui font ces topics

• J'aime
Réactions: Taink
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
malcolm2003 à dit:
Non du tout, nous avons juste eu d'autres projets hors garry's mod ( unreal, web .... ), donc plus assez de temps pour le serveur ^^'

Puis bon, nous avons peut-être "poussé le RP" un peu trop loin, car la communauté de garry's mod ne comprenait rien.... Tous ce que aime la commu de gmod c'est des addons avec un design mal soigné, nul, mal opti ect... ( Je parle en DarkRP )

• J'aime
Réactions: Reijin, Lap3che, Swxn™ et 1 autre personne
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
slownls à dit:
Non du tout, nous avons juste eu d'autres projets hors garry's mod ( unreal, web .... ), donc plus assez de temps pour le serveur ^^'

Puis bon, nous avons peut-être "poussé le RP" un peu trop loin, car la communauté de garry's mod ne comprenait rien.... Tous ce que aime la commu de gmod c'est des addons avec un design mal soigné, nul, mal opti ect... ( Je parle en DarkRP )
Il me semble que Razzmo ( je sais pas si avec toi et slawer ) travail pour réouvrir le serveur non ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
thepsyca à dit:
Il me semble que Razzmo ( je sais pas si avec toi et slawer ) travail pour réouvrir le serveur non ?
Nope, raz' ré-ouvre g-serv mais en x10 plus simplifié ^^

• J'aime
Réactions: thepsyca
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Agera à dit:
Le gamin de 12 ans lui, il écrit sans faire de fautes basiques, confondre un adjectif et un verbe c'est lamentable.
Je te renvoi vers un exercice qui pourra t'aider à ne plus faire cette faute la prochaine fois http://www.pass-education.fr/sont-son-et-est-a-a-ce1-exercices-orthographe-cycle-2/
En espérant que ton 13ème anniversaire se passe bien, bisou Kappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
PsyC0s à dit:
Le gamin de 12 ans lui, il écrit sans faire de fautes basiques, confondre un adjectif et un verbe c'est lamentable.
Je te renvoi vers un exercice qui pourra t'aider à ne plus faire cette faute la prochaine fois http://www.pass-education.fr/sont-son-et-est-a-a-ce1-exercices-orthographe-cycle-2/
En espérant que ton 13ème anniversaire se passe bien, bisou Kappa
Il faut arrêter de critiquer l'orthographe des autres quand on n'est pas soi-même exemplaire. C'est juste ridicule.

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
slownls à dit:

Après ce qui a jouer aussi dans le nombre de joueur co c’est d’avoir ouvert alors qu’il y avais une montagne de chose à corriger (en 2 jours je vous avais envoyé +/- 40 problèmes sur un Google doc)

Et le staff qui malheureusement avais quelque problème (on va pas en reparler)

Perso c’est ces 2 choses qui m’ont plus donner envie de me co dessus ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Zaros_Live à dit:
Après ce qui a jouer aussi dans le nombre de joueur co c’est d’avoir ouvert alors qu’il y avais une montagne de chose à corriger (en 2 jours je vous avais envoyé +/- 40 problèmes sur un Google doc)

Et le staff qui malheureusement avais quelque problème (on va pas en reparler)

Perso c’est ces 2 choses qui m’ont plus donner envie de me co dessus ;)
Sauf que si nous avions pas ouvert nous aurons pas su savoir ou était les bugs, sachant que tous les bugs ont été réglé en 1 jour ( sauf les bugs lié au addons de Slawer car il était en vacances lors de l'ouverture ) ^^

Pour le staff je ne vois pas ou était le problème ( même si je m'en fou sachant que j'était principalement que le développeur et que je ne voulais pas gérer le staff :) )

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
slownls à dit:
Sauf que si nous avions pas ouvert nous aurons pas su savoir ou était les bugs, sachant que tous les bugs ont été réglé en 1 jour ( sauf les bugs lié au addons de Slawer car il était en vacances lors de l'ouverture ) ^^
Je trouve ça assez étrange que les bugs n’ont pas été vu durant le dev de l’addon ou durant son test oO

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Malcolm, Akulla et Makss
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord