LES USER PEUVE SPAWN LES VEHICULE ET LES ENTITE

  • Initiateur de la discussion WesbeauYT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
1
Points
90
Bonjours mon probleme ses que jutilise gprotect et on peut parametrer quelle groupe a le droit de spawn les arme ect...
les reglage son fait pour que seul les admin super admin et modo peuve spawn
mais les user peuve quand meme spawn les vehicule je comprend pas mais pourtant les arme il peuve pas et le reglage et exactement le meme pour les entité et les vehicule aidez moi je narrive pas a comprendre ps: je recherche un dev si jamais merci
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonjour,

Vous devriez vérifier vos configurations, il y a forcément une erreur quelque part, soit niveau du GProtect, soit dans le FPP qui n'est pas désactivé.
Si vous recherchez un configurateur je suis disponible, n'hésitez pas à me contacter :

Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
1
Points
90
xLomble77 à dit:
Bonjour,

je vous avous les moyen manque pour pouvoir vous payais mais avoir de laide sur se sujet sa serrais cool quon se voc et que tu maide a regler se probleme
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonjour,

Vous pouvez rejoindre mon serveur discord et faire un ticket, je pourrais vous aidez à résoudre votre problème.

Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
1
Points
90
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Vous pouvez rejoindre mon serveur discord et faire un ticket, je pourrais vous aidez à résoudre votre problème.

Cordialement.
merci jai demander de laide jai pas de reponsse si une autre perssone et disponible je suis preneur
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Il faut peut-être faire preuve de patience, de manière adéquate, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse en 30 minutes, qu'il faut directement dire que vous n'avez pas de réponse.
 
  • Initiateur de la discussion
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
1
Points
90
xLomble77 à dit:
Il faut peut-être faire preuve de patience, de manière adéquate, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse en 30 minutes, qu'il faut directement dire que vous n'avez pas de réponse.
peut importe ses pas se que je recherche je recherche une perssone qui peut maidez a terminer de dev mon serv
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord