LightRP | Semi-Serious | DarkRP

  • Initiateur de la discussion
KimiLoYd

KimiLoYd

Fondateur Light RolePlay
Messages
7
Score réaction
2
Points
20
LIGHT RP.jpg

------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser que notre serveur est toujours en développement. Une durée approximative de l’ouverture sera annoncée dans la semaine , mais rien n’est promis , on ne se précipite pas , on fait de notre mieux pour avoir une bonne qualité d’addons et de GamePlay !
------------------------------------------------------------------------------

Nom du serveur
: Light RolePlay

Type de serveur : Notre serveur est sur DarkRP

Date de Création : Debut 2022

Moyenne d'âge des joueurs : 14/15/16

Plugins installés/Description :

| Serveur Semi-Serious ( RealLifeRP )

| Thème USA

| Economie équilibrée

| Unité WL

| Serveur/Addons optimisé

| Sherifs Département, LAPD, FBI , SWAT

| Map : à déterminer ( Florida v2 )

| 32 slots

| Recrutement ON

| Bot Discord ( permet de savoir tout sur le serveur , workshop... [image-ci dessous]

| Suggestions sur le discord et In Game.

| Report de bug à chaque erreure "LUA" ou problème que vous rencontrez ( !bug ).

| Commande !help en jeu pour connaître toutes les commandes susceptible de vous aider.

| Règlement complet (Semi-Serious "RealLifeRP") réaliste , donc pas de "interdiction de voler des véhicules de fonction"...

| Système d'anticheat et anti-grief ...

| Bugs corrigés à chaque reboot ( 06:00 ).

| Et beaucoup plus à découvrir !

--------

Anti Grief : Oui

Inscription nécessaire : Non , free acces , on accepte que les francophones

Lien vers votre forum :

[Forum] >


Lien Vers votre discord :

[Discord] >

Join the LightRP | Semi-Serious Discord Server!

Lien Vers le workshop :

[Workshop] >



Screenshot du serveur :
LightRP.png



Je vous annonce que notre serveur sortira approximativement dans les 14 jours ( MAX ) On avance tres vite mais on ne se precipite pas
On essaye de faire quelque chose de tres propre En esperant qu'on aura pas de probleme avec ce serveur ci !
 
  • J'aime
Réactions: Scotto
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
KimiLoYd à dit:
Regarde la pièce jointe 64257
------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser que notre serveur est toujours en développement. Une durée approximative de l’ouverture sera annoncée dans la semaine , mais rien n’est promis , on ne se précipite pas , on fait de notre mieux pour avoir une bonne qualité d’addons et de GamePlay !
------------------------------------------------------------------------------

Nom du serveur
: Light RolePlay

Type de serveur : Notre serveur est sur DarkRP

Date de Création : Debut 2022

Moyenne d'âge des joueurs : 14/15/16

Plugins installés/Description :

| Serveur Semi-Serious ( RealLifeRP )

| Thème USA

| Economie équilibrée

| Unité WL

| Serveur/Addons optimisé

| Sherifs Département, LAPD, FBI , SWAT

| Map : à déterminer ( Florida v2 )

| 32 slots

| Recrutement ON

| Bot Discord ( permet de savoir tout sur le serveur , workshop... [image-ci dessous]

| Suggestions sur le discord et In Game.

| Report de bug à chaque erreure "LUA" ou problème que vous rencontrez ( !bug ).

| Commande !help en jeu pour connaître toutes les commandes susceptible de vous aider.

| Règlement complet (Semi-Serious "RealLifeRP") réaliste , donc pas de "interdiction de voler des véhicules de fonction"...

| Système d'anticheat et anti-grief ...

| Bugs corrigés à chaque reboot ( 06:00 ).

| Et beaucoup plus à découvrir !

--------

Anti Grief : Oui

Inscription nécessaire : Non , free acces , on accepte que les francophones

Lien vers votre forum :

[Forum] >

Lien Vers votre discord :

[Discord] >

Join the LightRP | Semi-Serious Discord Server!

Lien Vers le workshop :

[Workshop] >



Screenshot du serveur : Regarde la pièce jointe 64260


Je vous annonce que notre serveur sortira approximativement dans les 14 jours ( MAX ) On avance tres vite mais on ne se precipite pas
On essaye de faire quelque chose de tres propre En esperant qu'on aura pas de probleme avec ce serveur ci !
Quels sont les moyens ou éléments utilisés pour réguler l'économie (équilibrage) comme indiquer ? BlobSurprised
... Oui, c'est une vrai question car sur chaque serveur où je vais il y a une inflation tellement élevée qu'il est impossible de faire vivre son avatar (Même un salaire n'arrive pas à payer de la bouffe) :eek:
 
  • Initiateur de la discussion
KimiLoYd

KimiLoYd

Fondateur Light RolePlay
Messages
7
Score réaction
2
Points
20
Palapine à dit:
Quels sont les moyens ou éléments utilisés pour réguler l'économie (équilibrage) comme indiquer ? BlobSurprised
... Oui, c'est une vrai question car sur chaque serveur où je vais il y a une inflation tellement élevée qu'il est impossible de faire vivre son avatar (Même un salaire n'arrive pas à payer de la bouffe) :eek:
Salut


Notre economie , elle ne sera ni difficle , ni facile , vous me demandez peut etre ce que j'en veut dire par la mais je vous explique
En gros vous ne pourrez pas directement commencer acheter des armes ou commencer dans l'illegal directement , vous serez oblige de commencer par le legal ( plus facile , moins risque , moins cher pour debuter )

Il aura 0 ( ZEROOO ) pay2win , notre serveur sera totalement farm2win avec un peu de 2fast ( payer pour avancer un peu plus rapidement mais aucun avantages sur les autres joueurs " c'est notre seul moyen d'heberger le serveur et d'avoir de la bonne qualite' )


Il sera plus difficile a tryhard car tout les emplacements seront changes a la main ( ou automatiquement ) , donc chaque placement de weeb , meth ect... aura une nouvelle place ( 2-3 fois par semaine ) donc il faut que les joueurs cherche partout dans la map pour trouver l'acheteur ect ... , aussi les valeur de certains objets changeront regulierement , c'est deja fait automatiquement pour le bitcoin , la ferme , le minage ect , les autres seront fait a la main, si jamais notre equipe de staff voit que un certain job/drogue fait gagner beaucoup trop d'argent ca sera immediatement change , pareil pour les job qui ne rapportent pas beaucoup .

On prend toute les suggestions en cosideration , d'ailleurs je tiens a preciser que ceux qui ont plus de 2 suggestions que notre equipe a accepte , ce joueur en question aura une recompense pour le remercier car sans les suggestions/joueurs on ne peut pas avoir une bonne communaute .

J'espere que ce petit message repond a toute tes questions , si j'ai mal compris votre question ou autre veuillez me mp sur discord on pourra discuter ceci plus profondement ( Kimi#6666 )

Merci d'avoir lu ce message ! Passez une agreable journee/soiree

EDIT J'ai relu mon message et j'ai un peu melange mes mots , il est 12h et je ne dors toujours pasBlobSad
 
Dernière édition:
DeadEye

DeadEye

Bambi
Messages
32
Score réaction
7
Points
35
Rien qu'en parlant sur le discord du serveur , on vois bien que la communauté n'a pas la notion de " serious RP " . Malheureusement ceci n'a pas pû être testé en jeu vu que le serveur ne compte pas , pour le moment , beaucoup de joueurs . A tester quand il y auras plus du monde , je pourrait donner un avis définitif ...
 
  • Initiateur de la discussion
KimiLoYd

KimiLoYd

Fondateur Light RolePlay
Messages
7
Score réaction
2
Points
20
DeadEye à dit:
Rien qu'en parlant sur le discord du serveur , on vois bien que la communauté n'a pas la notion de " serious RP " . Malheureusement ceci n'a pas pû être testé en jeu vu que le serveur ne compte pas , pour le moment , beaucoup de joueurs . A tester quand il y auras plus du monde , je pourrait donner un avis définitif ...

Le Serveur discord n'a rien a avoir avec notre serveur semi-serious , si je me trompe pas Le rp ne se fait pas sur mon discord , mais in-game ,vous pourrez dire votre avis en voyant le roleplay en jeux , pas sur discord .
Merci
Cordialement Kimi | Fondateur Light RP
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord