livechat

  • Initiateur de la discussion
D

demon

Geek
Messages
64
Score réaction
2
Points
90
bonjours , j'ai chercher pendant des heure et des heure sur internet pour un livechat et je ne trouve pas

sa serais pour mettre en HTLM aidé moi svp
 
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
J'pense pas que tu es cherché plus de 10min... Tiens : tawk.to
La prochaine fois essaye de chercher plus de 10min.
 
  • Initiateur de la discussion
D

demon

Geek
Messages
64
Score réaction
2
Points
90
il n'y a pas de php / HTLM
 
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
demon à dit:
il n'y a pas de php / HTLM
Mais mec sérieusement tu réfléchie avant de faire quelque chose ? Tu prends le code d'intégration et tu le fou avant le body.
 
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Messages
178
Score réaction
13
Points
65
Nestor à dit:
Mais mec sérieusement tu réfléchie avant de faire quelque chose ? Tu prends le code d'intégration et tu le fou avant le body.
Pas la peine de l'agressé , tous le monde n'est pas parfait.
 
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
Esso à dit:
Pas la peine de l'agressé , tous le monde n'est pas parfait.
Tu up un post d'un mois pour dire ce genre de message inutile ?
 
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Messages
178
Score réaction
13
Points
65
Nestor à dit:
Tu up un post d'un mois pour dire ce genre de message inutile ?
De 20 jours et oui je up pour dire ce genre de message utile , car les mecs comme toi servent à rien ici.

plagiat de nom de serveur , mauvais language , redirection / infection de serveur.
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Esso à dit:
De 20 jours et oui je up pour dire ce genre de message utile , car les mecs comme toi servent à rien ici.

plagiat de nom de serveur , mauvais language , redirection / infection de serveur.
Tu crois t'es utile toi ? T'es la t'essaie de faire ta loi, t'es un ancien bannis, t'es bannis c'est pas pour rien...
 
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Messages
178
Score réaction
13
Points
65
Valfunde à dit:
Tu crois t'es utile toi ? T'es la t'essaie de faire ta loi, t'es un ancien bannis, t'es bannis c'est pas pour rien...
Mdrr pourquoi tu rage mon petit ? Arrete d'avoir le seum je sais que je suis famous mais à ce point x)
 
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
Esso à dit:
De 20 jours et oui je up pour dire ce genre de message utile , car les mecs comme toi servent à rien ici.

plagiat de nom de serveur , mauvais language , redirection / infection de serveur.
Redirection/infection de service xd mais tu vois ça ou toi ? Plagia de nom ? Mauvais language ? J'sais pas trop ce qui tourne mal dans ta tête
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord