Loading Screen MTX

  • Initiateur de la discussion
Endercripi

Endercripi

Geek
Messages
3
Score réaction
1
Points
80
Bonjour je me présente je m’appelle Mathis


J'aimerais de l'aide a propos de l’hébergement web je ne sais pas en faire du-tout donc j'aimerais de l'aide pour faire un forum et un loading screen avec cette hébergement

Merci cordialement Mathis
 
Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Endercripi à dit:
Bonjour je me présente je m’appelle Mathis


J'aimerais de laide a propos de l’hébergement web je ne sais pas en faire du-tout donc j'aimerais de l'aide pour faire un forum et un loading screen avec cette hébergement

Merci cordialement Mathis
Un forum ?

Je ne sais pas quels sont les carractèristiques de cette offre mTx, mais cela devrais passer oklm.
Parcontre, si tu veut faire un forum & un loading screen il faudrais je pense regarder des tutoriels ou alors recevoir de l'aide, mais peu de personne n'acceptent de "donner" de l'aide gratuitement.

Pour les forums gratuit il y a phpbb, mybb..
Pour les loadings screen, c'est très simple, il y as des loading screens gratuit et des tutos sur le net (vidéo & ecris).
 
  • J'aime
Réactions: Jeffrey Fritas et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Endercripi

Endercripi

Geek
Messages
3
Score réaction
1
Points
80
NoaGamingFR à dit:
Un forum ?

Je ne sais pas quels sont les carractèristiques de cette offre mTx, mais cela devrais passer oklm.
Parcontre, si tu veut faire un forum & un loading screen il faudrais je pense regarder des tutoriels ou alors recevoir de l'aide, mais peu de personne n'acceptent de "donner" de l'aide gratuitement.

Pour les forums gratuit il y a phpbb, mybb..
Pour les loadings screen, c'est très simple, il y as des loading screens gratuit et des tutos sur le net (vidéo & ecris).
Merci de ton aide .

Cordialement Mathis
 
stvn

stvn

Community Manager
Messages
73
Score réaction
26
Points
110
Je peux te faire tout ça contre rémunération, ajoutes moi sur discord si tu veux : stvn#6167
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Je t'offre mon aide gratuitement en ce qui concerne l'installation du forum et du loadingscreen, pour la configuration tu te débrouilleras ;)
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
stvn à dit:
Je peux te faire tout ça contre rémunération, ajoutes moi sur discord si tu veux : stvn#6167
Ta la dalle toi
 
stvn

stvn

Community Manager
Messages
73
Score réaction
26
Points
110
SaisPasAirpé à dit:
Ta la dalle toi
Juste envie de financer mon serveur, apprends l'économie et tu comprendras l'offre et la demande.
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
stvn à dit:
Juste envie de financer mon serveur, apprends l'économie et tu comprendras l'offre et la demande.
Aucun rapport avec l'offre et la demande t'es pas côté en bourse c'est un service que tu rends ResidentSleeper
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Flaaxo
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
stvn à dit:
apprends l'économie et tu comprendras l'offre et la demande.
:eek: Révise tes notions avant de parler. L'offre et la demande correspond à un produit vendu en plusieurs exemplaire. Celon une courbe qu'on appelle l'offre et la demande son prix varie. En bref aucun rapport avec un service unique comme de la configuration gmod par exemple

J'éspère que c'était une blague sinon retourne étudier.
 
stvn

stvn

Community Manager
Messages
73
Score réaction
26
Points
110
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Aucun rapport avec l'offre et la demande t'es pas côté en bourse c'est un service que tu rends ResidentSleeper
L'offre et la demande existe dans tout marché, je propose une offre plus chère car les gens proposent gratuitement mais sinon c'est le principe.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
stvn à dit:
L'offre et la demande existe dans tout marché, je propose une offre plus chère car les gens proposent gratuitement mais sinon c'est le principe.
Ouai mais du coup ta proposition elle tombe a l'eau étant donner qu'il y a déjà une personne qui a proposer de rendre ce service gratuitement
 
  • J'aime
Réactions: Jeffrey Fritas, Lap3che et NoaGamingFR
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai mais du coup ta proposition elle tombe a l'eau étant donner qu'il y a déjà une personne qui a proposer de rendre ce service gratuitement
mé si parcske c du markeuting
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai mais du coup ta proposition elle tombe a l'eau étant donner qu'il y a déjà une personne qui a proposer de rendre ce service gratuitement
C'est l'offre et la demande pose pas de question t'aurra pas de réponse Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
stvn à dit:
Juste envie de financer mon serveur, apprends l'économie et tu comprendras l'offre et la demande.
Tu ne sais même pas ce qu'il veux tu parle directement de rémunération. FrankerZFrankerZFrankerZFrankerZFrankerZ
 
  • J'aime
Réactions: Jeffrey Fritas, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord