Ma Présentation

  • Initiateur de la discussion Yigal67
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yigal67

Yigal67

Geek
Messages
88
Score réaction
2
Points
85
Salut !

Je m'appelle Rayane sous le pseudo de GeneSis_ ,
Je fait du codage (ou configurer cela dépend des personne comment ils veulent prononcer) de garry's mod plus dans le DarkRP d’ailleurs j'ai créer moi mème le serveur GENESIS DARKRP.


Je peu proposer mon travaille contre une rémunération qui permettra de financer mon serveur,
Je ne vais pas dire de prix exacte je demande entre 5 et 10 euros,
Je vous conseille de faire une tour sur le serveur GENESIS ip: gmod20.mtxserv.fr:27240 pour voir mon travaille je peu tour faire que ce soit du .lua ou addon, configuration f4 menu, vip, job, les hud, les entity, armes, loading screen, ... enfin plein de chose encore je ne vais pas tous dire.

J'ai pris l'habitude de coder des serveur l'année dernière j'ai coder NeosRP, EaglesRP (pas celui de maintenant il a fermer), et cette année j'ai coder EclipseRP et GENESIS DARKRP qui et mon serveur. Bref si je me rappelle bien ça fait 2 ans que je code et je me débrouille pas mal les gens sont satisfait de mon travaille.

Pour me contactez avec l'offre que je vous fait vous pouvez m'ajoutez sur Skype ou Steam :

Skype: yigal.67
Steam: GeneSis_ si ça marche pas essayer yigal_aigles

Merci, d'avoir pris le temp de lire ce sujet, Cordialement GeneSis_

(merci de ne pas poster des commentaire du genre : ouais tu fait ça que pour l'argent ou bien tu créer plusieurs compte pour répondre, on me la déjà fait et je prendrai pas le temps de lires c'est commentaire !)
 
Dernière édition:
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Messages
267
Score réaction
120
Points
150
Assez bien mais déjà plein de personne propose malheureusement.
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
NeosRp je m'en charge en ce moment
 
  • Initiateur de la discussion
Yigal67

Yigal67

Geek
Messages
88
Score réaction
2
Points
85
on parle pas du mème il a fermer y a 1 ans et j'était co-fondateur dessus
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
A ok
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord