Ma touche echap ne marche pas

  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Bonjour à tous !

ça fait longtemps que je me suis pas connecté !

Bref, j'ai un soucis qui me gêne de plus en plus : j'ai un pc portable pour les cours mais celui ci n'a jamais eu le bouton echap qui marche (avant les touches f1,etc faisaient que les actions sans appuyer sur fn mais c'est réglé).

J'ai tout essayé : réinstaller windows, les pilotes et enlever ma touche echap mais elle n'a rien de cassé derriere et le bouton en caoutchouc en dessous est intact et fonctionne bien juste quand j'appuie rien ne se fait au niveau de l'écran...



Merci d'avance !
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
SkydrazZ à dit:
Bonjour à tous !

ça fait longtemps que je me suis pas connecté !

Bref, j'ai un soucis qui me gêne de plus en plus : j'ai un pc portable pour les cours mais celui ci n'a jamais eu le bouton echap qui marche (avant les touches f1,etc faisaient que les actions sans appuyer sur fn mais c'est réglé).

J'ai tout essayé : réinstaller windows, les pilotes et enlever ma touche echap mais elle n'a rien de cassé derriere et le bouton en caoutchouc en dessous est intact et fonctionne bien juste quand j'appuie rien ne se fait au niveau de l'écran...



Merci d'avance !
Je pense que tu devrais aller sur des forums software/hardwares ou ya des types qui font beaucoup d'aides dans cela, car ici, beaucoup de gamers nuls XD
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
NoaGamingFR à dit:
Je pense que tu devrais aller sur des forums software/hardwares ou ya des types qui font beaucoup d'aides dans cela, car ici, beaucoup de gamers nuls XD
Oui mais je connais pas vraiment d'autres forums
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
SkydrazZ à dit:
Bonjour à tous !

ça fait longtemps que je me suis pas connecté !

Bref, j'ai un soucis qui me gêne de plus en plus : j'ai un pc portable pour les cours mais celui ci n'a jamais eu le bouton echap qui marche (avant les touches f1,etc faisaient que les actions sans appuyer sur fn mais c'est réglé).

J'ai tout essayé : réinstaller windows, les pilotes et enlever ma touche echap mais elle n'a rien de cassé derriere et le bouton en caoutchouc en dessous est intact et fonctionne bien juste quand j'appuie rien ne se fait au niveau de l'écran...



Merci d'avance !
Je sais pas si ça peut aider mais j’ai déjà fait top 1 sur Fortnite
 
  • J'aime
Réactions: Offshorp et Alfred.
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Lap3che à dit:
Je sais pas si ça peut aider mais j’ai déjà fait top 1 sur Fortnite
C'est enfantin mais tu m'as tué de rire MDRR , jpp de vous ... ,AHHHA ;)
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Benji25032 à dit:
C'est enfantin mais tu m'as tué de rire MDRR , jpp de vous ... ,AHHHA ;)
Like et follow alors
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Lap3che à dit:
Je sais pas si ça peut aider mais j’ai déjà fait top 1 sur Fortnite
Moi on m'appelle Ninja dans le milieu
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord