MAJ Garry's mod

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Comme d'hab il n'y a pas de solution miracle, ça passe par la mise à jour de tous les addons qui ont besoin de l'être (ex : CAC, ULX, etc).

• J'aime
Réactions: samgaze
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Gmod devrais plutot faire une mise a jour pour rejoindre un serveur plus rapidement au lieu de faire des mise a jour en carton

• J'aime
Réactions: samgaze
Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Ca existe déjà ça.. Les favoris c'est quoi?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Taos à dit:
non tu a male compris tu s'est quand on rejoint un serveur ca prend un peu de temps et bah il devrait faire une mise a jour pour ca

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taos à dit:
En gros il veut dire accélérer le "Retreving server info"

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Aaah. Ok x).

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
GuepardHD à dit:
non tu a male compris tu s'est quand on rejoint un serveur ca prend un peu de temps et bah il devrait faire une mise a jour pour ca

Charger un serveur est rapide sauf si celui si possède beaucoup d'addons :)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
En plus du fait que le sujet part totalement dans tous les sens, vous n'avez pas l'air de comprendre la "vraie" situation actuelle.
Si la mise à jour se fait, elle n'est pas faite avec les pieds car c'est Garry Newman et son équipe qui gèrent le tout. Et croyez moi qu'entre les "vieux" joueurs de nous et les professionnels de carrière qu'ils sont, ils savent ce qu'ils font. Comme a dit je ne sais plus qui (trop de messages), c'est aux joueurs de s'adapter et d'adapter leurs addons.
Alors il y'a peut être des problèmes certes, mais faut savoir qu'on devrait tous être content d'avoir un jeu qui est maintenu à jour régulièrement (~1/mois). Et la mise à jour est faite aussi pour optimiser, pour améliorer le tout, pas pour énerver les joueurs.
Dans quelques heures / jours, il y'aura déjà beaucoup d'addons qui seront corrigés. Vous savez pas être patient ou quoi ? Vous comprenez le travail des développeurs de GMod et des addons ? Alors que vous, vous êtes là à "critiquer" le fait que le jeu ait des problèmes, alors que des dizaines de développeurs à temps plein essaient de régler ces petits soucis. Si Garry's Mod n'a plus de mises à jour à cause de vous, ça serait compréhensible (heureusement ils se laissent pas marcher dessus pour quelques dizaines de personnes qui comprennent pas l'intérêt des mises à jour).
Alors ça fait peut être chier les créateurs de contenu, oui. Mais c'est pas pour le mal de GMod.

slt s'aurait tu par hasard si il y aurais un patch pour réglé les probleme de serveur gmod ? Merci
S'il y'a un patch, ça sera sur Steam dans tes updates de GMod directement, c'est pas ici que tu trouveras. Dans quelques heures, tout sera rétabli de toute façon.

Gmod devrais plutot faire une mise a jour pour rejoindre un serveur plus rapidement au lieu de faire des mise a jour en carton
Alors :
1- Déjà ils font des mises à jour, ils maintiennent leur jeu pour pas qu'ils ne pourrissent.
2- Faut arrêter de se pleindre de tout.
3- Garry's Mod est un "vieux" jeu (10 ans), ils vont pas faire des grosses updates comme GMod 13 tous les jours non plus.
4- Rend toi compte du nombre d'addons à charger sur un serveur DarkRP, de la tonne de fichiers serveurs et clients qui doivent être chargés pour le joueur.
Alors peut être que ça met du temps si tu vas sur un serveur avec 100 addons+, mais en fonction du gamemode 10 minutes c'est pas excessif.

Le bon vieux temps des ordinateurs qui mettaient 40 minutes à charger une page web... Faudrait faire comprendre comme on évolue avec le temps...
La vie est belle, patientez et reposez-vous :)

• J'aime
Réactions: Snk
Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
C'est moi :p
Comme a dit je ne sais plus qui (trop de messages), c'est aux joueurs de s'adapter et d'adapter leurs addons.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
Le bon vieux temps des ordinateurs qui mettaient 40 minutes à charger une page web...
Roh c'est bon, c'est pas comme si t'avais connu cette période xD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Haha il est fier =P
J'ai du nouveau pour les intéressés (vu dans les articles de Steam) [Oui j'ai la gentillesse de le faire tout de même] :
If you are having issues related to models/materials/sounds, make sure that you do not have any illegitimate content packs installed for games you do not own, such as Counter-Strike: Source.

Bon je traduis pour les 2-3 personnes du fond qui savent pas un mot d'anglais : il est dit que ceux qui ont des problèmes au niveau des sons ou des models / materials doivent vérifier (mais ils le savent) s'ils n'ont pas téléchargés les packs de CS:S sur Internet.
Peut être pour ça que pour moi ça marche après je sais pas, si vous avez pas CS:S ça vient probablement de là.. J'en sais rien, c'est ce qui a été dit ^_^

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Trop :p

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Roh c'est bon, c'est pas comme si t'avais connu cette période xD
Mmh pour être sérieux non, mais quand je vois à quel point les "jeunes" d'aujourd'hui (attention je fais mon vieux) sont prêt à pleurer pour une mise à jour (où une personne normale devrait être heureux car c'est une preuve que le jeu s'améliore ou tente de s'améliorer) alors qu'il faut pas paniquer (tout va rentrer dans l'ordre), ça me fait peur pour les générations suivantes... Je désespère déjà mais on rétrograde vraiment.

PS : On est passé d'une mise à jour de GMOD à la génération des jeunes d'aujourd'hui quand même, c'est chaud...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
Mmh pour être sérieux non, mais quand je vois à quel point les "jeunes" d'aujourd'hui (attention je fais mon vieux) sont prêt à pleurer pour une mise à jour (où une personne normale devrait être heureux car c'est une preuve que le jeu s'améliore ou tente de s'améliorer) alors qu'il faut pas paniquer (tout va rentrer dans l'ordre), ça me fait peur pour les générations suivantes... Je désespère déjà mais on rétrograde vraiment.

PS : On est passé d'une mise à jour de GMOD à la génération des jeunes d'aujourd'hui quand même, c'est chaud...
Tu est passé* xDD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui je suis passé m'enfin tu m'as attiré vers le fait de dire ce que je pensais donc on a coopéré donc "ON". :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
Oui je suis passé m'enfin tu m'as attiré vers le fait de dire ce que je pensais donc on a coopéré donc "ON". :)
Je vois pas de quoi tu parle :x
:p

• J'aime
Réactions: Diablos26
Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Diablos26 à dit:

Si on veut vraiment de l'upgrade, faut changer le moteur graphique etc..
Ce qui sera surement fait dans GM 2

Ps : Me semble plus que Garry newman est en charge de GM1

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui @Taos j'avoue avoir dit une connerie m'enfin je le savais et je pensais que ça allait passer en douce, mais non...
Oui Garry Newman ne supporte plus GM1, il supporte Rust et demande des avis pour GM2 (car ça va bien sortir hein, sous le moteur Source 2 olala ça va être magique) : https://facepunch.com/showthread.php?t=1474548

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Bonjour ,

Un nouveau patch est disponible : http://steamcommunity.com/games/garrysmod/announcements/

Avec sa traduction :

Une mise à jour mineure a été libéré!

Cette mise à jour corrige quelques problèmes introduits par la mise à jour plus tôt toady . Désolé pour le retard.

Si vos serveurs rencontrent des problèmes , assurez-vous que vous les avez mis à jour.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord