- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Comme d'hab il n'y a pas de solution miracle, ça passe par la mise à jour de tous les addons qui ont besoin de l'être (ex : CAC, ULX, etc).
non tu a male compris tu s'est quand on rejoint un serveur ca prend un peu de temps et bah il devrait faire une mise a jour pour caTaos à dit:Ca existe déjà ça.. Les favoris c'est quoi?
En gros il veut dire accélérer le "Retreving server info"Taos à dit:Ca existe déjà ça.. Les favoris c'est quoi?
GuepardHD à dit:non tu a male compris tu s'est quand on rejoint un serveur ca prend un peu de temps et bah il devrait faire une mise a jour pour ca
S'il y'a un patch, ça sera sur Steam dans tes updates de GMod directement, c'est pas ici que tu trouveras. Dans quelques heures, tout sera rétabli de toute façon.slt s'aurait tu par hasard si il y aurais un patch pour réglé les probleme de serveur gmod ? Merci
Alors :Gmod devrais plutot faire une mise a jour pour rejoindre un serveur plus rapidement au lieu de faire des mise a jour en carton
Comme a dit je ne sais plus qui (trop de messages), c'est aux joueurs de s'adapter et d'adapter leurs addons.
Roh c'est bon, c'est pas comme si t'avais connu cette période xDDiablos26 à dit:Le bon vieux temps des ordinateurs qui mettaient 40 minutes à charger une page web...
Mmh pour être sérieux non, mais quand je vois à quel point les "jeunes" d'aujourd'hui (attention je fais mon vieux) sont prêt à pleurer pour une mise à jour (où une personne normale devrait être heureux car c'est une preuve que le jeu s'améliore ou tente de s'améliorer) alors qu'il faut pas paniquer (tout va rentrer dans l'ordre), ça me fait peur pour les générations suivantes... Je désespère déjà mais on rétrograde vraiment.Roh c'est bon, c'est pas comme si t'avais connu cette période xD
Tu est passé* xDDDiablos26 à dit:Mmh pour être sérieux non, mais quand je vois à quel point les "jeunes" d'aujourd'hui (attention je fais mon vieux) sont prêt à pleurer pour une mise à jour (où une personne normale devrait être heureux car c'est une preuve que le jeu s'améliore ou tente de s'améliorer) alors qu'il faut pas paniquer (tout va rentrer dans l'ordre), ça me fait peur pour les générations suivantes... Je désespère déjà mais on rétrograde vraiment.
PS : On est passé d'une mise à jour de GMOD à la génération des jeunes d'aujourd'hui quand même, c'est chaud...
Je vois pas de quoi tu parle :xDiablos26 à dit:Oui je suis passé m'enfin tu m'as attiré vers le fait de dire ce que je pensais donc on a coopéré donc "ON".
Si on veut vraiment de l'upgrade, faut changer le moteur graphique etc..Diablos26 à dit:Mmh pour être sérieux non, mais quand je vois à quel point les "jeunes" d'aujourd'hui (attention je fais mon vieux) sont prêt à pleurer pour une mise à jour (où une personne normale devrait être heureux car c'est une preuve que le jeu s'améliore ou tente de s'améliorer) alors qu'il faut pas paniquer (tout va rentrer dans l'ordre), ça me fait peur pour les générations suivantes... Je désespère déjà mais on rétrograde vraiment.
PS : On est passé d'une mise à jour de GMOD à la génération des jeunes d'aujourd'hui quand même, c'est chaud...