Map à vendre..

• Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Bonjour/Bonsoir,
Je vends la map que j'ai achetée il y'a ici 1 mois et quelques jours, je la vends car le serveur n'a et ne verra pas son jour.
La map était celle de Rytro, pour ceux qui connaissent peut-être le youtubeur.
Nous lui avons racheté la map car elle est pas mal du tout et bien optimisée.

La map a été créé par Oxy et Woly.

Personnellement j'avais quelques erreurs sur la map, mais aucun support de Oxy (un peu de Woly).
Ducoup, je la vends au prix de 70€.
Pour photos venez en PV.
Merci,
Cordialement,
Sam.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
RedTroz à dit:
Bonjour/Bonsoir,
Je vends la map que j'ai achetée il y'a ici 1 mois et quelques jours, je la vends car le serveur n'a et ne verra pas son jour.
La map était celle de Rytro, pour ceux qui connaissent peut-être le youtubeur.
Nous lui avons racheté la map car elle est pas mal du tout et bien optimisée.

La map a été créé par Oxy et Woly.

Personnellement j'avais quelques erreurs sur la map, mais aucun support de Oxy (un peu de Woly).
Ducoup, je la vends au prix de 70€.
Pour photos venez en PV.
Merci,
Cordialement,
Sam.
Tu la pas leak des fois LOL
Puis vendre une map non crée par sont créateur c'est pas bien sa

"Nous lui avons racheté la map car elle est pas mal du tout et bien optimisée." UN LOL

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
kayxy à dit:
Tu la pas leak des fois LOL
Puis vendre une map non crée par sont créateur c'est pas bien sa

"Nous lui avons racheté la map car elle est pas mal du tout et bien optimisée." UN LOL
Non, elle n'est pas leakée, j'ai des preuves de paiement si tu veux ;)
Parles pas trop vite si tu ne sais pas.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
RedTroz à dit:
Je leak pas jai achète mon addon je le revend juste j'ai les preuve

Mec tu connais la définition de leak

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Guillaume Bonnet à dit:
Je leak pas jai achète mon addon je le revend juste j'ai les preuve

Il y'a une différence entre des addons et une map.
Vous êtes stupides, je vous dit que j'ai acheté la map à Oxy et Woly.
Où en est le soucis de la revendre par après ?
Arrêter de commenter pour rien si c'est pour dire de la merde.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, lampoule, Taink et 1 autre personne
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
RedTroz à dit:
Il y'a une différence entre des addons et une map.
Vous êtes stupides, je vous dit que j'ai acheté la map à Oxy et Woly.
Où en est le soucis de la revendre par après ?
Arrêter de commenter pour rien si c'est pour dire de la merde.
Bon déjà fais pas le mac avec moi

Mais gros désolé de dire ça mais t'es "débile" c'est pas toi le créateur donc aucun droit de revente dessus et aucune autorisation des propriétaires de la vendre.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@Oxy_Officiel

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Guillaume Bonnet à dit:
Bon déjà fais pas le mac avec moi

Mais gros désolé de dire ça mais t'es "débile" c'est pas toi le créateur donc aucun droit de revente dessus et aucune autorisation des propriétaires de la vendre.
Ach, tu crois vraiment que je vais vendre sans autorisation ? Faut réflechir.

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
@Woly @Oxy_Officiel

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
RedTroz à dit:
ses pour sa que je te pose la question mais pourquoi tu vend une map non crée par toi

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
kayxy à dit:
ses pour sa que je te pose la question mais pourquoi tu vend une map non crée par toi
Je vous dit que j'ai payée la map et je n'en ai plus besoin donc je la revends car elle servira sûrement à quelqu'un d'autre.
Naturellement, je prendrais contact avec Oxy et Woly dès que il y'aura des nouvelles, c'est quand même pas difficile.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
RedTroz à dit:
Ach, tu crois vraiment que je vais vendre sans autorisation ? Faut réflechir.
Bah on sais pas précisé que tu à leur accord

• J'aime
Réactions: Akulla
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ta map c’est une modif de Rockford ?
Wouaw Kappa

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
Bonjour,

Tout d'abord, nous n'avons jamais autorisé le faite de vendre une map que nous avons modifié ( c'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'as pas le vmf )

Comment fait-tu pour vendre une map qui à été modifié pour ton serveur avec tes logos ect sachant que justement tu n'as pas le vmf ?

Les gens ne vont pas t'acheté la map sachant qu'il ne sauront pas la modifié sans le vmf...

• J'aime
Réactions: EglyKozz, Guillaume Bonnet, Makss et 1 autre personne
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Guillaume Bonnet à dit:
Ici ça ne s'applique pas vraiment, parce qu'il n'y a pas de licence en fait. Par contre c'est mal vu aussi, ça ouais.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Woly à dit:
Bonjour,

Tout d'abord, nous n'avons jamais autorisé le faite de vendre une map que nous avons modifié ( c'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'as pas le vmf )

Comment fait-tu pour vendre une map qui à été modifié pour ton serveur avec tes logos ect sachant que justement tu n'as pas le vmf ?

Les gens ne vont pas t'acheté la map sachant qu'il ne sauront pas la modifié sans le vmf...
AH ! jé baukou riz merci du témoignage :')

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Membre supprimé 85513
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Guillaume Bonnet à dit:
C'est originale rockford Kappa
Aret rockford c ma map preferer :(
Non sérieusement , c'est une map pas trop mauvaise mais trop utilisée

• J'aime
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507651257-leak2.png
Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle autre post, peut-être qu'un jour les gens comprendront

EDIT : J'ai rajouté un " Sauf si " comme ça c'est bon

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SofianeLasri, Guillaume Bonnet, Woly et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
C'est assez génant ,

c'est comme si a l'époque ou j'ai buy un anglais pour me faire mon addons
Makss à dit:
Tu te souvient de l'addon qui gère tous ce qui etait en rapport avec steam ? (tu la inclut dans la blacklist > vac ban , pays ban ect..)

j'suis trop con j'aurais du le revendre vu que ca semble être la marche a suivre..Kappa

• J'aime
Réactions: Makss
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Makss à dit:
Non :c
Le leak c'est outrepasser la licence.
Sinon, on peut dire que toutes les maps Rockford sont leak (ce qui n'est pas le cas), même si le créateur n'a pas autorisé à faire ça.
Il aurait pu, à la place, appliquer une licence creative commons à sa map, tout simplement (celle-ci ou celle-ci). C'est discutable, mais c'est ainsi.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Taink à dit:
Non :c
Le leak c'est outrepasser la licence.
Sinon, on peut dire que toutes les maps Rockford sont leak (ce qui n'est pas le cas), même si le créateur n'a pas autorisé à faire ça.
Il aurait pu, à la place, appliquer une licence creative commons à sa map, tout simplement (celle-ci ou celle-ci). C'est discutable, mais c'est ainsi.
Par ' Qui est payant ' j'entendais le quelque chose d'origine, Rockford est gratuit

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Perso je retiens du poste que le support n'était pas très présent, et j'ai pas vu de réponse à ça.
De base si tu veux vendre une map elle ne doit pas contenir d'erreur nan ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Makss à dit:
Par ' Qui est payant ' j'entendais le quelque chose d'origine, Rockford est gratuit
ah :c

• J'aime
Réactions: Makss
Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
Unknown baguette à dit:
Perso je retiens du poste que le support n'était pas très présent, et j'ai pas vu de réponse à ça.
De base si tu veux vendre une map elle ne doit pas contenir d'erreur nan ?
Perso il étais le seul à avoir le soucis de l'eau qu'il ne voyais pas, ayant testé avec plusieurs personne, en s’abonnant à tout les contents de la map, il y à pas de soucis pour preuve regarde la video sur la chaine youtube de rytro

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Woly à dit:
Perso il étais le seul à avoir le soucis de l'eau qu'il ne voyais pas, ayant testé avec plusieurs personne, en s’abonnant à tout les contents de la map, il y à pas de soucis pour preuve regarde la video sur la chaine youtube de rytro
Je vais voir ça apres ;)

Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
  • J'aime
Réactions: Unknown baguette
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
MrKoniX à dit:
STOP !
Vous parlez tous sans savoir et être sûr !
Si vous croyez que c'est du leak non il a bien acheté !
Certains avants de l'ouvrir aller demander aux créateurs en plus il a dit qui étaient les créateurs .
Quant à ce qui critique la map on n'a pas tous les mêmes " gouts " donc au lieu de dire : ("Nous lui avons racheté la map car elle n'est pas mal du tout et bien optimisée." UN LOL ), un avis " constructif serait pas mal " !
Savez-vous lire ?

Woly à dit:
Bonjour,

• J'aime
Réactions: Kitsu
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MrKoniX à dit:
STOP !
Vous parlez tous sans savoir et être sûr !
Si vous croyez que c'est du leak non il a bien acheté !
Certains avants de l'ouvrir aller demander aux créateurs en plus il a dit qui étaient les créateurs .
Quant à ce qui critique la map on n'a pas tous les mêmes " gouts " donc au lieu de dire : ("Nous lui avons racheté la map car elle n'est pas mal du tout et bien optimisée." UN LOL ), un avis " constructif serait pas mal " !
"Certains avants de l'ouvrir aller demander aux créateurs"

Woly à dit:
Bonjour,
Tout d'abord, nous n'avons jamais autorisé le faite de vendre une map que nous avons modifié

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Woly à dit:
J'étais pas le seul nan, plusieurs joueurs m'ont dit qu'ils avaient ce problème..

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Sinon, comme dit, aucun support de votre part, quand je vous écris aucune réponse (j'imagine que vous ignorez) enfin bref.
Je ne retiens pas de bonnes choses de votre support. Quant à Oxy qui lui m'a dit qu'il allais modifier la map mais qu'il n'avait pas beaucoup de temps ( ce que je peux comprendre ) à cause de l'école.
Donc j'ai attendus et la ça va faire 1 mois et demi que j'attends et toujours rien de votre part.
Je trouves que c'est un peu lâche de faire payer une map mais pas donner de support avec.
J'essaye de vous contacter mais vous vous manifester pas, donc ne vous étonnez pas de voir des posts comme celui-ci que j'ai crée.
Bref, je ne vendrais pas la map tant que je n'ai pas d'autorisation ( j'en aurais jamais vus le support )
PS : Si je reviens souvent sur le support de leur part c'est que j'ai été fortement déçu.
Parce que dire qu'on a pas beaucoup le temps à cause de l'école (Je parle notamment de Oxy et non pas de toi Woly) et après jouer tout les jours sur un serveur Garry's Mod c'est fort génant.
Bref, chacun à ses principes, c'est juste que je ne trouves pas ça cool de votre part de ne rien dire pendant quelques semaines puis après me sortir un "Non, gngngng pas d'autorisation".

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Makss à dit:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507651257-leak2.png
Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle autre post, peut-être qu'un jour les gens comprendront

EDIT : J'ai rajouté un " Sauf si " comme ça c'est bon
Et là dessus je ne suis pas d'accord car au final j'ai payé la somme demandée, donc dans toute logique, la map m'appartient.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
RedTroz à dit:
Et là dessus je ne suis pas d'accord car au final j'ai payé la somme demandée, donc dans toute logique, la map m'appartient.
D'où l'utilisation d'une licence pour clarifier ce point normalement.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
De toute façon à chaque fois ça part en couille sur ce forum

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Cessez de chialer et faite en sorte d'avoir une license la prochaine fois TheTarFu

• J'aime
Réactions: Anastasia, Taink, Guillaume Bonnet et 1 autre personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cessez de chialer et faite en sorte d'avoir une license la prochaine fois TheTarFu
J'ai un ticket de caisse, je peux revendre mon pain ? Kappa

• J'aime
Réactions: thp21, Gandy et Guillaume Bonnet
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Zaros_Live à dit:
J'ai un ticket de caisse, je peux revendre mon pain ? Kappa
Je te conseil de prendre mais conseil pour le pain

Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
RedTroz à dit:
Sinon, comme dit, aucun support de votre part, quand je vous écris aucune réponse (j'imagine que vous ignorez) enfin bref.
Je ne retiens pas de bonnes choses de votre support. Quant à Oxy qui lui m'a dit qu'il allais modifier la map mais qu'il n'avait pas beaucoup de temps ( ce que je peux comprendre ) à cause de l'école.
Donc j'ai attendus et la ça va faire 1 mois et demi que j'attends et toujours rien de votre part.
Je trouves que c'est un peu lâche de faire payer une map mais pas donner de support avec.
J'essaye de vous contacter mais vous vous manifester pas, donc ne vous étonnez pas de voir des posts comme celui-ci que j'ai crée.
Bref, je ne vendrais pas la map tant que je n'ai pas d'autorisation ( j'en aurais jamais vus le support )
PS : Si je reviens souvent sur le support de leur part c'est que j'ai été fortement déçu.
Parce que dire qu'on a pas beaucoup le temps à cause de l'école (Je parle notamment de Oxy et non pas de toi Woly) et après jouer tout les jours sur un serveur Garry's Mod c'est fort génant.
Bref, chacun à ses principes, c'est juste que je ne trouves pas ça cool de votre part de ne rien dire pendant quelques semaines puis après me sortir un "Non, gngngng pas d'autorisation".
Je n'ai rien ignoré, il faut arrêté là, j'ai toujours répondu malgré le peu de temps que j'ai, J'ai aussi dit que cela venais d'un content ( à mon avis tu les à pas tous ) car la map n'as aucun soucis ( bonne optimisation, aucun leak, aucun soucis ) le seul soucis réel qu'il y a est le faite que tu vois pas l'eau qui est d'ailleurs la même texture que l'eau au niveau des chalets et bizarrement en aillant demandé à d'autre s'il y avait un soucis, aucun ne l'a eu... tu as sans doute du raté un content tu ne t'ai s'en doute pas abonné à tout, désabonne toi et réabonne toi aux contents.
Concernant le .bsp oui il t'appartient, les bâtiments crée sur cette modif ne seront d'ailleurs jamais plus utilisé sur aucune modif que l'on fera,
Bref, vend ta modif si tu le veux, j'ai même pas envie de me prendre la tête... mais le vmf nous appartient et ont ne le donnera pas...

Bonne soirée.

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Woly à dit:
Je n'ai rien ignoré, il faut arrêté là, j'ai toujours répondu malgré le peu de temps que j'ai, J'ai aussi dit que cela venais d'un content ( à mon avis tu les à pas tous ) car la map n'as aucun soucis ( bonne optimisation, aucun leak, aucun soucis ) le seul soucis réel qu'il y a est le faite que tu vois pas l'eau qui est d'ailleurs la même texture que l'eau au niveau des chalets et bizarrement en aillant demandé à d'autre s'il y avait un soucis, aucun ne l'a eu... tu as sans doute du raté un content tu ne t'ai s'en doute pas abonné à tout, désabonne toi et réabonne toi aux contents.
Concernant le .bsp oui il t'appartient, les bâtiments crée sur cette modif ne seront d'ailleurs jamais plus utilisé sur aucune modif que l'on fera,
Bref, vend ta modif si tu le veux, j'ai même pas envie de me prendre la tête... mais le vmf nous appartient et ont ne le donnera pas...

Bonne soirée.
Je vais arrêter de me prendre la tête pour ça.
Au final on aura perdu 80€.
Bref,
Bonne journée

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Y'a un truc que je comprends pas,si l'eau serait un content,il aurai juste pas la texture et aurais un missing texture...

Quand tu saute la ou il doit y avoir l'eau,il y a le son de l'eau ?

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Akulla à dit:
Y'a un truc que je comprends pas,si l'eau serait un content,il aurai juste pas la texture et aurais un missing texture...

Quand tu saute la ou il doit y avoir l'eau,il y a le son de l'eau ?
Oui, il y a le son de l'eau.
Enfait je ne vois pas l'eau juste à la surface, quand je saute dedans ben je vois de l'eau et tout..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
RedTroz à dit:
Oui, il y a le son de l'eau.
Enfait je ne vois pas l'eau juste à la surface, quand je saute dedans ben je vois de l'eau et tout..
C'est juste que la map est pas compilé avec les bonnes options alors,ou y'a un leak,ta juste a recompiler la map

• J'aime
Réactions: Wabel
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Akulla à dit:
C'est juste que la map est pas compilé avec les bonnes options alors,ou y'a un leak,ta juste a recompiler la map
Hmmm...
@Woly ?

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Akulla à dit:
Ta tout a fait raison, @Woly , ce serait sympa de l'aider, non? :)

• J'aime
Réactions: RedTroz
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Woly à dit:
Bonjour,

Même sans le VMF je t'enlève les logos et tout ce que je souhaite sans même avoir à toucher au vmf :p

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Jean Foret à dit:
Même sans le VMF je t'enlève les logos et tout ce que je souhaite sans même avoir à toucher au vmf :p
Faaccilllee x)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Jean Foret à dit:
Tu met un bon props dessus tqt ça passe 4Head

• J'aime
Réactions: Taink et SkydrazZ
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Jean Foret à dit:
Entspy c:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Wabel et Jean Foret
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord