Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
Avec le lua ultra simpleJean Foret à dit:Même sans le VMF je t'enlève les logos et tout ce que je souhaite sans même avoir à toucher au vmf
Avec le lua ultra simpleJean Foret à dit:Même sans le VMF je t'enlève les logos et tout ce que je souhaite sans même avoir à toucher au vmf
Sans lua...Guillaume Bonnet à dit:Avec le lua ultra simple
Taink à dit:Entspy c:
En même temps tu vas pas leur forcer à être actif sur mtxRedTroz à dit:Bref, comme vous voyez, de nouveau, aucune réponse de leur part.
J'en ai marre, ducoup j'men fou de vendre la map.
Salut.
En revanche,il a le droit d'avoir une map fonctionnel j'imagine vu le prixZaros_Live à dit:En même temps tu vas pas leur forcer à être actif sur mtx
Merci..Akulla à dit:En revanche,il a le droit d'avoir une map fonctionnel j'imagine vu le prix
Ben si il a un problème avec la map il est contacte via steam/ts ou autre mais se plaindre car ils sont pas co sur mtx c'est ridiculeAkulla à dit:En revanche,il a le droit d'avoir une map fonctionnel j'imagine vu le prix
Je parles seulement du fait que c'est rare d'avoir une réponse.Zaros_Live à dit:Ben si il a un problème avec la map il est contacte via steam/ts ou autre mais se plaindre car ils sont pas co sur mtx c'est ridicule
Le TS de leur serveur:RedTroz à dit:Je parles seulement du fait que c'est rare d'avoir une réponse.
Tu crois sincèrement que j'ai envie de leurs parler ?melcez à dit:Le TS de leur serveur:
145.239.8.172:9010
Tu pourras sûrement les croiser là bas.
A la régueur,pourquoi tu décompile pas la map avec vmex vu que toute façon ils peuvent pas aiderRedTroz à dit:Tu crois sincèrement que j'ai envie de leurs parler ?
Ralalahh bordel ,RedTroz à dit:Tu crois sincèrement que j'ai envie de leurs parler ?