Mappeur Garry's mod

• Initiateur de la discussion
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Bonjour je vais pas passer par 4 chemin je suis mappeur gmod voila après 3 Mois a comprendre ce logiciel je vien proposer mes service j'ai des map a montré si vous n’êtes pas confiant ou que vous voulez juste voir mon travail

Teamspeak : 178.32.184.72

Je vais personnellement décocher la case : Suivre cette discussion

J'ai déjà vue comment ça ce passe ici merci de votre compréhension pour me contacter faudra passer par le Teamspeak

Mon Pseudo sur ce Teamspeak : Le Chat

Je trouve ça mignon

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
3 mois n'est pas suffisant pour ce dire mappeur ^^
Je vous le déconseil, déjà si tu voulais vraiment prouver tes compétences tu aurais mis des screens.
Deplus après 3 mois d'avoir utiliser hammer tu le découvre encore. Quand ca fera 1 ans que tu auras mapper plein de map différentes tu pourras commencer a dire que tu l'es.

• J'aime
Réactions: Taink
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Map Modifier rp_venetian_inoclasm : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=839946602

Ajout de deux îles suppression de tout les props Hammer et ajout d'une vrai église Temps estimé 10 heures

Screen Map en création : Temps estimé pour la route et tout les bâtiment 5 heures

ensuite en 3 mois tu peut le comprendre entièrement on a pas tous la même vitesse d'apprentissage

Ne dénigre pas mon travail et me juge pas trop vite

Cordialement

Pièces jointes

• Screenshot_2.jpg
    Screenshot_2.jpg
    377.7 KB Vues: 129
Dernière édition:
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Screen hammer vaux rien.

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
FridomFR à dit:
Screen hammer vaux rien.
Je ne voie pas ce que je peut faire d'autre pour toi car c'est actuellement la map que je suis entrain de créer qui s'appel : rp_my_city

Tu peut vérifier trouvable nul par sur le Workshop ou sur des serveur et je te trouve très méchant si tu et un mappeur débutant comme je voie ne dénigre pas les personne qui s'y connaisse dans le domaine merci

Cordialement

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Bon tout le monde semble vouloir s'y mettre donc pour les personne interesser par mon travail connecter vous sur le Teamspeak j'ai encore une fois fais l'erreur de répondre a des rageux je ferait une démonstration sur skype si le contact passe bien pour trouver le Teamspeak regarder le premier Post

Oui car il semble que les Screen ne valent rien apar ce faire accusé de menteur ou de voleur comme toutjour ou encore de débutant car la personne ne sais pas faire mieux si tout le monde prendrez 1 ans a comprendre des logiciel d'une simplicité comme Hammer Editor ou Source Film Maker de Valve nous n'aurrions pas de supperbe créateur comme Statua créateur des map Rockford très bonne ami ou encore John créateur des remake Rockford French que j'aimerait beaucoup connaitre

Cordialement

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Razieldu57600 à dit:
Bon tout le monde semble vouloir s'y mettre donc pour les personne interesser par mon travail connecter vous sur le Teamspeak j'ai encore une fois fais l'erreur de répondre a des rageux je ferait une démonstration sur skype si le contact passe bien pour trouver le Teamspeak regarder le premier Post

Oui car il semble que les Screen ne valent rien apar ce faire accusé de menteur ou de voleur comme toutjour ou encore de débutant car la personne ne sais pas faire mieux si tout le monde prendrez 1 ans a comprendre des logiciel d'une simplicité comme Hammer Editor ou Source Film Maker de Valve nous n'aurrions pas de supperbe créateur comme Statua créateur des map Rockford très bonne ami ou encore John créateur des remake Rockford French que j'aimerait beaucoup connaitre

Cordialement
Mouais. D'accord. Désolé d'en douter.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Razieldu57600 à dit:
Statua créateur des map Rockford très bonne ami
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Razieldu57600 à dit:

Cordialement
Hammer est loin d'être simple à maîtriser, il requiert des connaissances approfondies du fonctionnement du moteur Source pour être bien utilisé.
Pour les screens, tant qu'une map n'est pas compilée, rien ne nous prouve qu'effectivement tu sais utiliser Hammer.

Quant à Statua c'est un bon mappeur certes, mais il est loin d'être excellent.

Enfin je ne comprends pas pourquoi tu te braques comme ça, absolument personne ne t'as traité de menteur ou de voleur.

• J'aime
Réactions: Taink
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Steinman78 à dit:
Hammer est loin d'être simple à maîtriser, il requiert des connaissances approfondies du fonctionnement du moteur Source pour être bien utilisé.
Je voulais dire sans en très résumer ^^

Steinman78 à dit:
Pour les screens, tant qu'une map n'est pas compilée, rien ne nous prouve qu'effectivement tu sais utiliser Hammer.
C'est pour ca que ses screens d'hammer ne servent a rien ^^

Steinman78 à dit:
Quant à Statua c'est un bon mappeur certes, mais il est loin d'être excellent.
Tu l'as doublé avec tes map xD

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Un bonne ami de Statua ? Je doute sincèrement , tu ne l'a même pas dans tes amis STEAM .

De plus tu te dis mapper mais la map que tu nous propose ( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=839946602 ) est très ... Pas RP ( Bâtiment tous carrés , de l'herbe horrible , pixelisée ... ) . Je pense que même gm_construct est plus RP ...

Enfin bref , statua n'est pas ton amis . Et FR - John Sheppard , je doute aussi :) .

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
John sheppard est avec moi la Statua ne parle a personne sauf ses amis proches pas les mappeurs ^^ Donc meme John ne parlera a Statua xD

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FridomFR à dit:
John sheppard est avec moi la Statua ne parle a personne sauf ses amis proches pas les mappeurs ^^ Donc meme John ne parlera a Statua xD
[...]

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Humm je doute de ce que vous dite car j'ai eut l'honneur de parler a John hier et il ma très bien expliquer pourquoi j'avais quelque bug sur mon Hammer et il ma pas mal aider dans la construction de ma map pour finir la map que j'ai modifier : rp_venetian_inoclasm et une map déjà modifier de la map : venetian
Je n'est que fais la reprendre en demandant l'autorisation de son créateur pour finir Statua a lui même dit qu'il autorise tout le monde a décompiler ça map malgré que le VMF n'est pas donner comme John le fais pour qu'on puisse prendre ses bâtiment et les importer sur nos map il nous a également expliquer que quand il a creer la map il a était obliger de retiré beaucoup de brush et de les transformer en entité je sais plus tellement ce qui l'avais dit pour que la map soit le plus fluide et optimisé possible d'ou les HLM pratiquement vide et inexploité donc je vous prie chère trolleur et enfant de Mtxserv ne parler pas quand vous ne savais pas même si mon français peut vraiment piqué les yeux je dit moin de connerie que vous pour finir voici quelque screen qui montre l'avancement de ma map envers mon Client

Les screen sont pris du jeux en mode Solo puisque les screen Hammer ne valent rien car oui il et tellement dur de compilé une map depuis le menu File LOLILOL

[MAP en Béta temps estimé 1 jour]

Cordialement

Pièces jointes

• 20170220205554_1.jpg
    20170220205554_1.jpg
    288.4 KB Vues: 35
  • 20170220205559_1.jpg
    20170220205559_1.jpg
    249.1 KB Vues: 25
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
Humm je doute de ce que vous dite car j'ai eut l'honneur de parler a John hier et il ma très bien expliquer pourquoi j'avais quelque bug sur mon Hammer et il ma pas mal aider dans la construction de ma map pour finir la map que j'ai modifier : rp_venetian_inoclasm et une map déjà modifier de la map : venetian
Je n'est que fais la reprendre en demandant l'autorisation de son créateur pour finir Statua a lui même dit qu'il autorise tout le monde a décompiler ça map malgré que le VMF n'est pas donner comme John le fais pour qu'on puisse prendre ses bâtiment et les importer sur nos map il nous a également expliquer que quand il a creer la map il a était obliger de retiré beaucoup de brush et de les transformer en entité je sais plus tellement ce qui l'avais dit pour que la map soit le plus fluide et optimisé possible d'ou les HLM pratiquement vide et inexploité donc je vous prie chère trolleur et enfant de Mtxserv ne parler pas quand vous ne savais pas même si mon français peut vraiment piqué les yeux je dit moin de connerie que vous pour finir voici quelque screen qui montre l'avancement de ma map envers mon Client

Les screen sont pris du jeux en mode Solo puisque les screen Hammer ne valent rien car oui il et tellement dur de compilé une map depuis le menu File LOLILOL

[MAP en Béta temps estimé 1 jour]

Cordialement
Pas très belle ...

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Au mieux de dire que c'est pas beau, il n'a pas dit qu'il était pro en Hammer donc il peux dire que c'est un mappeur "débutant".
Aucun de vous l'encourage bref c'est pitoyable..

• J'aime
Réactions: Razieldu57600
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
Pas très belle ...
Humm il ne faut pas oublier que elle et encore en construction donc pas mal de chose a faire et a corriger et la map ne convient peut être pas a ton gout mais en tout cas elle conquis la communauté de mon client et la mienne qui font au total 200 joueurs je trouve encore une fois que tu et méchant dans tes propos car je n'est jamais vanté que ma map allez être la meilleur de l'univers et encore une fois elle sera loin d'être parfaite mais sachant que des gens expérimente mon donner des avis positif et me supporte / me conseil me rend heureuse de pouvoir continuer cette map avec des critique de pas mal de personnes qui me permettrons de l'améliorer également avant de dire de telle méchanceté je trouve que pas mal d'entre vous ce dise mappeur mais je ne voie aucun screen et pour @FridomFR aucune de ses soit disant map ne sont présent sur le Workshop

Cordialement

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
SkydrazZ à dit:
Au mieux de dire que c'est pas beau, il n'a pas dit qu'il était pro en Hammer donc il peux dire que c'est un mappeur "débutant".
Aucun de vous l'encourage bref c'est pitoyable..
Merci beaucoup a toi ton Commentaire me fais chaud au coeur de voir des personne doté d'intelligence et en 3 Mois je me concidère encore comme débutant mais pas débutant du premier jour on pourrait dire un débutant experimenté et je suis fière d'écouter les conseil de Statua et de John

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
Humm il ne faut pas oublier que elle et encore en construction donc pas mal de chose a faire et a corriger et la map ne convient peut être pas a ton gout mais en tout cas elle conquis la communauté de mon client et la mienne qui font au total 200 joueurs je trouve encore une fois que tu et méchant dans tes propos car je n'est jamais vanté que ma map allez être la meilleur de l'univers et encore une fois elle sera loin d'être parfaite mais sachant que des gens expérimente mon donner des avis positif et me supporte / me conseil me rend heureuse de pouvoir continuer cette map avec des critique de pas mal de personnes qui me permettrons de l'améliorer également avant de dire de telle méchanceté je trouve que pas mal d'entre vous ce dise mappeur mais je ne voie aucun screen et pour @FridomFR aucune de ses soit disant map ne sont présent sur le Workshop

Cordialement
Pas très belle pour l'instant , si j'aurai voulu étre méchant je l'aurai été , en tous cas elle est pas super pour l'instant :p

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Razieldu57600 à dit:
Alors là tu n'as rien mappé de spécial ou de gros. Toute map doit se voir dans tous ses états pour voir son optimisation, ses lumières etc... De plus, hmmm mettre la banque de Rockford sur ta map et dire que tu as mappé les bâtiments etc...? Bref. J'espère que tu comprendras l'importance de tout créer soit-même pour vraiment connaître Hammer :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Et puis pour ceux qui disent qu'on peux pas parler à statua je peux vous dire le contraire car j'ai une connaissance qui a parlé avec lui avec moi

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
Merci beaucoup a toi ton Commentaire me fais chaud au coeur de voir des personne doté d'intelligence et en 3 Mois je me concidère encore comme débutant mais pas débutant du premier jour on pourrait dire un débutant experimenté et je suis fière d'écouter les conseil de Statua et de John
En tous cas bonne chance :D

Comme on dit " Good Luck " :D

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Je vois pas pourquoi macher ses mots...
Si elle n'est pas belle d'après lui alors pourquoi c'est " mal " de le dire ?
Le faux honneur est un scrupule de l'hypocrisie.

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Je trouve ça dommage que la plus par des personne sont comme ça sur le Forum sachant qui a des années j'ai acheter un processeur en proposant mes service ici avec l'argent récolter mais aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'on ce fais incendier quand on essaye de proposer quelque chose

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SkydrazZ à dit:
Et puis pour ceux qui disent qu'on peux pas parler à statua je peux vous dire le contraire car j'ai une connaissance qui a parlé avec lui avec moi
Ouha , et ?

Moi aussi je lui ai déjà parlé pourtant , je ne dis pas que je suis mapper ...

Enfin bref on a dit que c'était compliqué de lui parler de plus il a dit " Amis " ...

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Razieldu57600 à dit:
Je trouve ça dommage que la plus par des personne sont comme ça sur le Forum sachant qui a des années j'ai acheter un processeur en proposant mes service ici avec l'argent récolter mais aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'on ce fais incendier quand on essaye de proposer quelque chose
Au lieu de te plaindre que le gens sont "méchants" avec toi, demande toi pourquoi les gens critiquent ce que tu fais. Si tu veux espérer aller loin, va falloir arrêter de te braquer comme tu le fais et d'essayer de justifier tout et n'importe quoi.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Feytone à dit:
Alors là tu n'as rien mappé de spécial ou de gros. Toute map doit se voir dans tous ses états pour voir son optimisation, ses lumières etc... De plus, hmmm mettre la banque de Rockford sur ta map et dire que tu as mappé les bâtiments etc...? Bref. J'espère que tu comprendras l'importance de tout créer soit-même pour vraiment connaître Hammer :)
Je comprend ton Commentaire et oui la Banque vien de Rockford mais je me suis posé la question de pourquoi je doit faire une banque si j'ai l'autorisation de sont créateur de la reprendre et pourquoi pas la re texturer et re faire l’intérieur en mieux chose faite j'ai également repris un HLM que j'ai copier coller pour en faire deux et j'ai refais tout l'interieur on peut parler d'un travail de Remasterisation et le nom des Auteur et des personne ayant aidée a ça constructions sera cité dans une salle secrète en dessous de map ou je ne sais pas ou encore elle ne sera pas présente sur le workshop comme ma map sous l'océan :3

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
ɓïℓℓγ à dit:
Moi aussi je lui ai déjà parlé pourtant , je ne dis pas que je suis mapper ...
J'ai pas dis que j'étais mappeur
ɓïℓℓγ à dit:
Enfin bref on a dit que c'était compliqué de lui parler de plus il a dit " Amis " ...
Et?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Steinman78 à dit:
Au lieu de te plaindre que le gens sont "méchants" avec toi, demande toi pourquoi les gens critiquent ce que tu fais. Si tu veux espérer aller loin, va falloir arrêter de te braquer comme tu le fais et d'essayer de justifier tout et n'importe quoi.
Ouai mais bon tout le monde lui sautent à la gueule :s

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
SkydrazZ à dit:
Je confirme Statua et un Gars franchement super qui ce dit pas Pro non plus il a même Rigolé de bon coeur il faut arrêter de penser que les Anglais ou les gros créateur de maps n'aide personne c'est totalement faux je connais en 6 ans la plus par des créateur de maps peut être pas en ami Steam car c'est important il semblerez d'avoir tout le monde sur steam mais également sur skype j'ai eut la chance de parler a Garry créateur de Garry's mod il suffit juste un peut de courtoisie et de politesse et il accept de vous aider chaleureusement

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
ɓïℓℓγ à dit:
J'ai rien contre toi mais vous lui sautez dans la gueule juste parce que il a dis qu'il était mappeur ... il a pas dit mappeur pro.

Après si je t'ai vexé je m'excuse mais bon :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
Garry créateur de Garry's mod il suffit juste un peut de courtoisie et de politesse et il accept de vous aider chaleureusement
LMAO , n'importe quoi , à par sur facepunch et encore , tu ne peux pas lui parler , il n'accepte personne sur STEAM ...

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
oh oh oh ^^ je rigole au fond de moi car je suis le premier a avoir demander des critique a Statua et a tout mes amis steam qui on gentiment dit les défaut et ce qui faudrait corriger sauf que je ne demande pas sur Mtxserv car les gens sont très virulent et ce n'est pas de bon conseil a prendre car je voie plus ça comme de la jalousie ^^

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Razieldu57600 à dit:
Je confirme Statua et un Gars franchement super qui ce dit pas Pro non plus il a même Rigolé de bon coeur il faut arrêter de penser que les Anglais ou les gros créateur de maps n'aide personne c'est totalement faux je connais en 6 ans la plus par des créateur de maps peut être pas en ami Steam car c'est important il semblerez d'avoir tout le monde sur steam mais également sur skype j'ai eut la chance de parler a Garry créateur de Garry's mod il suffit juste un peut de courtoisie et de politesse et il accept de vous aider chaleureusement
Alors ça, ça m'étonnerait très clairement, Garry Newman est quelqu'un de très doué mais qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui envoie chier très facilement.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Razieldu57600 à dit:
Ouai par contre Garry faut pas abuser la quand même :x

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
LMAO , n'importe quoi , à par sur facepunch et encore , tu ne peux pas lui parler , il n'accepte personne sur STEAM ...
encore une fois il n'y a pas que Steam il et présent sur Facepunch et parfois sur Github ^^

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
SkydrazZ à dit:
Ouai par contre Garry faut pas abuser la quand même :x
et bien mon Teamspeak et en premier commentaire passe faire un tour et si tu veut je lui demande de ce connecter quand il sera disponible :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Razieldu57600 à dit:
encore une fois il n'y a pas que Steam il et présent sur Facepunch et parfois sur Github ^^
A mon avis tu es tombé sur un compte fake

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
SkydrazZ à dit:
A mon avis tu es tombé sur un compte fake
je ne pense pas car sur Facepunch tu a des grade sur la page des Personnes et il n'aime pas trop les Fake il sont vite bannie du site

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Razieldu57600 à dit:
je ne pense pas car sur Facepunch tu a des grade sur la page des Personnes et il n'aime pas trop les Fake il sont vite bannie du site
Mais y en a toujours qui passent dans les mailles du filet

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
N'importe quoi ... tu vas nous dire que c'est ton meilleur amis , et qu'il vient sur ton TS après ?

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Et je vais surement faire grincé des dents mais je compte bien faire de cette map la plus jouer après Rockford quand elle sera en publique quelque semaine après je vais me donnée a fond pour que cette map soit génial car j'ai de l'ambition et ça c'est important et c'est les personnes remplie d'ambition qui font de belle chose il faut pas oublier que je créer des carte depuis ma tendre enfance sur le jeux Far Cry Instinct prédator je peut vous dire que les éditeur de map sont plus ou moin pareil a travers les ages celui de Black ops 3 et identique a Hammer avec quelque amélioration a l'interface

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
N'importe quoi ... tu vas nous dire que c'est ton meilleur amis , et qu'il vient sur ton TS après ?
Ne juge pas une personne ne traite pas une personnes de menteur(se) quand tu la connais pas ça pourrait te fermer bien des portes dans la vie chère ami apprend la a la connaitre oh j'ai oublier !

c'est un forum de troll et d'enfant ce rabaisser a leur niveau ^^

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Razieldu57600 à dit:
Et je vais surement faire grincé des dents mais je compte bien faire de cette map la plus jouer après Rockford quand elle sera en publique quelque semaine après je vais me donnée a fond pour que cette map soit génial car j'ai de l'ambition et ça c'est important et c'est les personnes remplie d'ambition qui font de belle chose il faut pas oublier que je créer des carte depuis ma tendre enfance sur le jeux Far Cry Instinct prédator je peut vous dire que les éditeur de map sont plus ou moin pareil a travers les ages celui de Black ops 3 et identique a Hammer avec quelque amélioration a l'interface
Et bah je suis pas contre écoute ^^

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Jean Foret à dit:
Je vois pas pourquoi macher ses mots...
Si elle n'est pas belle d'après lui alors pourquoi c'est " mal " de le dire ?
Le faux honneur est un scrupule de l'hypocrisie.
tu et allez très loin toi

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Razieldu57600 à dit:
Non c'est ceux qui ont de la technique qui font les plus belles choses, l'ambition il faut savoir la doser. Et ensuite c'est pas en piquant des bâtiments d'autres maps que tu feras une map ambitieuse qui sera aussi jouée que Rockford.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
SkydrazZ à dit:
Et bah je suis pas contre écoute ^^
je te promet cette map la sera la descendance de Rockford j'ai tellement d'idée et de chose prévue que la ce n'est rien et pour le moment elle et très belle elle avance super bien mon but c'est ça faire une map aussi jouer qu'une Rockford et j'ai toute mes chance de le faire quand on fais une map il faut prendre sont temps l'importance n'est pas le nombre de map que tu produit mais la qualité de ce que tu produit

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
je te promet cette map la sera la descendance de Rockford j'ai tellement d'idée et de chose prévue que la ce n'est rien et pour le moment elle et très belle elle avance super bien mon but c'est ça faire une map aussi jouer qu'une Rockford et j'ai toute mes chance de le faire quand on fais une map il faut prendre sont temps l'importance n'est pas le nombre de map que tu produit mais la qualité de ce que tu produit
On a comprit ! Maintenant réalise et on verra à la fin puis on te donnera nos avis :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord