Mappeur Garry's mod

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bon à ce que je vois là on a un niveau... Tu préfères reprendre des bouts de map etc... Tu ne connais pas grand chose à Hammer (tes réponses le montrent), tu es certainement mythomane et tu as très peu d'expérience et tu te permets de dire des choses comme si t'avais déjà entièrement fait une map jouable et tout ce qui suit. Bref centre-toi sur Hammer en ayant un projet en tête et tu verras ce qu'est réellement Hammer et ce que sont ses outils ainsi que le Source.

• Initiateur de la discussion
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
Non c'est ceux qui ont de la technique qui font les plus belles choses, l'ambition il faut savoir la doser. Et ensuite c'est pas en piquant des bâtiments d'autres maps que tu feras une map ambitieuse qui sera aussi jouée que Rockford.
toi je t'exclu je ne te répondrez plus car tu n'utilise pas tes yeux car piqué et exclue car la permission a était donner par les créateur et encore une fois je ne vais pas reprendre tout les bâtiment mais encore une fois toi je t'exclu de la liste je ne t'adresse plus la parole je survolerez tout simplement tes commentaire je vais simplement me dire que tu et jaloux et un rabas joix

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
On a comprit ! Maintenant réalise et on verra à la fin puis on te donnera nos avis :D
je veut bien ton avis merci tu semble être mature ça va et tu peut passer sur le Teamspeak donner des conseil

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
toi je t'exclu je ne te répondrez plus car tu n'utilise pas tes yeux car piqué et exclue car la permission a était donner par les créateur et encore une fois je ne vais pas reprendre tout les bâtiment mais encore une fois toi je t'exclu de la liste je ne t'adresse plus la parole je survolerez tout simplement tes commentaire je vais simplement me dire que tu et jaloux et un rabas joix
Jaloux ? Il est jaloux ? Steinman est jaloux ? LMAO

• J'aime
Réactions: Taink et Steinman78
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
je veut bien ton avis merci tu semble être mature ça va et tu peut passer sur le Teamspeak donner des conseil
Non , j'aime pas la communauté GMOD FR ... désolé :D :troll: :troll:

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Razieldu57600 à dit:
Bah oui c'est plus simple de dire "ahlala je t'écoute pas t'es pas gentil et puis t'es jaloux euh !" Les gosses en ton genre qui pensent tout savoir et qui se bouchent les oreilles à toutes critiques ils vont pas loin dans la vie. Continue de vivre dans le déni, moi j'aime pas parler à des murs.

• J'aime
Réactions: Taink
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Feytone à dit:
Bon à ce que je vois là on a un niveau... Tu préfères reprendre des bouts de map etc... Tu ne connais pas grand chose à Hammer (tes réponses le montrent), tu es certainement mythomane et tu as très peu d'expérience et tu te permets de dire des choses comme si t'avais déjà entièrement fait une map jouable et tout ce qui suit. Bref centre-toi sur Hammer en ayant un projet en tête et tu verras ce qu'est réellement Hammer et ce que sont ses outils ainsi que le Source.
alors toi comme l'autre que j'ai cité tu et un bon déjà les personne de chez Mtxserv sauf une minorité non pas d'oeil ou voir le cerveau en moin car prendre des bouts de map et les collé ensemble c'est ce que je représente pour toi franchement a quoi ça sert que je passe du temps si c'est pour volé a des personnes sans demander la permission et encore une fois je vais pas faire une banque moi même quand y'a déjà mieux et que l'autorisation et donnée et entre nous prendre parfois quelque bâtiment d'autre map pour les inclure a la notre la rend meilleur les maps French rockford connaisse un grand succès pour cela bref je t'exclue aussi de ma liste je survolerez tes commentaire simplement et pour en terminer Mythomane je n'est plus 12 ans

Cordialement

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
Non , j'aime pas la communauté GMOD FR ... désolé :D :troll: :troll:
je te comprend pas de souci même moi je trouve les Anglais plus gentil du coter de gmod car bon la preuve et encore la sur Mtxserv tu post quelque chose la page et vite remplis de trolls mais sur Rust la communauté FR et bonne par contre peut être car il faut un PC assez puissant pour y jouer et que les kikoo lol non pas les moyen surement possible

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Razieldu57600 à dit:
alors toi comme l'autre que j'ai cité tu a un bon déjà les personne de chez Mtxserv sauf une minorité non pas d'oeil ou voir le cerveau en moin car prendre des bouts de map et les collé ensemble c'est ce que je représente pour toi franchement a quoi ça sert que je passe du temps si c'est pour volé a des personnes sans demander la permission et encore une fois je vais pas faire une banque moi même quand y'a déjà mieux et que l'autorisation et donnée et entre nous prendre parfois quelque bâtiment d'autre map pour les inclure a la notre la rend meilleur les maps French rockford connaisse un grand succès pour cela bref je t'exclue aussi de ma liste je survolerez tes commentaire simplement et pour en terminer Mythomane je n'est plus 12 ans

Cordialement
Donc tu n'as aucune ambition si tu considères la banque de Rockford comme mieux. Un mappeur est quelqu'un qui veut créer, toi tu veux simplement faire quelque chose c'est déjà bien, mais en en faisant le moins. Perso, je reproduis la ville dans laquelle j'habite actuellement et je ne vais rien reprendre et je vois que rien que pour faire une place j'en chie car je ne fais rien à moitié. Bref go voir ce que tu feras d'ici quelques mois et on verra :)

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
YEAH j'ai passer 1 heure a tout faire la boulangerie et ce qui a autour mais ça a de la gueule c'est super stylé :D

( Je suis fous une vague de kikoo lol va m'attaquer vite dans le Bunker D; il vont me traité de mythomane et de voleur mon dieu l'apocalypse et proche les haters m'assaut a l'aide svp >< )

Pièces jointes

• 20170220214411_1.jpg
    20170220214411_1.jpg
    379.1 KB Vues: 43
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
YEAH j'ai passer 1 heure a tout faire la boulangerie et ce qui a autour mais ça a de la gueule c'est super stylé :D

( Je suis fous une vague de kikoo lol va m'attaquer vite dans le Bunker D; il vont me traité de mythomane et de voleur mon dieu l'apocalypse et proche les haters m'assaut a l'aide svp >< )
Une boulangerie ?

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
LEL

Pièces jointes

• haters-gonna-hate-donald.gif
    haters-gonna-hate-donald.gif
    804.8 KB Vues: 14
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
Une boulangerie ?
oui j'ai eut l'idée de faire des chose qu'on voie pas tellement dans les autres map genre une boulangerie des petit commerce et d'autre petit truc :D ça creer du RP optionnel comme Boulanger en metier ou autre j'ai des idées moi Monsieur xD

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600 à dit:
j'ai des idées moi Monsieur xD
Bon je quitte ce post ... /me est exaspéré ...

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Regarde c'est la meilleur Boulangerie de tout gmod

( * Porte du Bunker qui explose * )

( Moi : Je voulais pas tiré sur l'ambulance mais tout ses kikoo il m'on trop tenté D; )

Pièces jointes

• 20170220214943_1.jpg
    20170220214943_1.jpg
    284.5 KB Vues: 17
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Razieldu57600 à dit:
mythomane et de voleur
Tu crois que je crois que tu as volé ça ? mdr

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Jean Foret à dit:
Tu crois que je crois que tu as volé ça ? mdr
je comprend tout tes commentaire et ton air Haineux du Quebec secteur nord mon PD Monréal Paris tentend j'ai vue ( Fondateur French Touch ) rien que ça j'ai compris ce que tu et comme personne bon je go avec mon Homme ++ ( Haters Gonna Hate )

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mais en quoi elle est ouf ta boulangerie ? Y'a trois blocs dont je ne penses d'ailleurs aucune opti ni rien... Tu fais un bâtiment et tu te sens poussé des ailes ? Mais redescend franchement...

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Le français ça te parle ? Puis je suis parisien en plus mdr
t'as la haine c'est fou

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
tkt pas Statua et John mon appris l'optimisation avant sans optimisation 50 FPS la 200 au même endroit a et j'ai oublier de cocher la case ne plus suivre cette discussion car le nombre de rageux présent et excellent quand même :')

en mode fenêtre ou plein écran avec mon PC aucune différence donc SLI de 1080 je peut pas forcement optimiser pour tout le monde vue que je test seul

Bon après je suis en solo sans props ou rien mais si ta pas un PC de babouin ça passe x)

Pièces jointes

• Screenshot_1.jpg
    Screenshot_1.jpg
    376 KB Vues: 13
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Razieldu57600 à dit:
Statua et John mon appris l'optimisation
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• J'aime
Réactions: Taink, Feytone et Steinman78
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Jean Foret à dit:
les gens apprenne de leur erreur Statua était le premier a dire qu'il avais fais de la merde de ce coté la pour Rockford et John a essayer de faire un truc sans grand succès mais pourquoi je fais pas comme lui même John n'aime pas trop trainé sur Mtxserv en même temps je comprend pourquoi le Teamspeak et en premier commentaire pour les personne qui veule savoir l'avancement de mes projet allez dessus je rage quitte ce forum de haineux du secteur nord mon PD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Jean Foret à dit:
Là j'avoue, c'est trop loin pour moi Juste @Steinman78 il faut voir plus loin que le vvis (donc func_detail et bâtiments fermés) ou y'a pas grandement d'autres possibilités ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Razieldu57600 à dit:
oui j'ai eut l'idée de faire des chose qu'on voie pas tellement dans les autres map genre une boulangerie des petit commerce et d'autre petit truc :D ça creer du RP optionnel comme Boulanger en metier ou autre j'ai des idées moi Monsieur xD
Mhum...jamais fait peux être parce-que tous le monde s'en fout ? , on va pas se mentir mais l'idée de cette boulangerie c'est un peu comme la discothèque de evilmelon...elle existe mais personne s'y intéressera réellement .

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord