MaternelleRP V2

• Initiateur de la discussion SkydrazZ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Killerkoas à dit:
PS : J'espère que y'aura du monde ce soir :D
Cest le week-enddonc je pense que oui

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Killerkoas à dit:
Il faudrait aussi que tu rajoute dans ce cas là comme la dit Yoh, un temps pour qu'ils rentrent chez eux, et mettre atmos, un pti addons pour le jour/nuit et la pluie ou la neige :)
Mhum il va falloir voir la map ne comporte pas des résidences illimité :/ , après il peux être mis en place une garderie (lit ect) au sein même de l'école (y'a tellement de salles..omg) , avec karim j'en n'avais parler pour optimisé le "chemin" on n'a rapproché les salles de cours de manière a ce qu'elle soit directement disponible une fois l'escalier monter..

je vais y'allez dans la soirée (Envie de build en perma <3) je vais essayer de voir si un endroit serait bien adapté

Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
la map ne comporte pas des résidences illimité
Oui, dans ce cas là, éditer la map avec hammer et ensuite mettre un quartier résidentiel ( même si la map fait 30 GO bat les c...... casseroles )

Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Killerkoas à dit:
Oui, dans ce cas là, éditer la map avec hammer et ensuite mettre un quartier résidentiel ( même si la map fait 30 GO bat les c...... casseroles )
Nous n avons pas le .vmf de la map ... je peux toujours contacter le mappeur et je le ferais moi meme je connais hammer

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Killerkoas à dit:
Dans ce cas faudra edit d'autre trucs aussi...comme des portes dans l'école qui ne servent absolument a rien (littéralement) , pour l’esthétique..bon a la limite j'ai "vite fait" meublé avec un peu de végétation l'exterieur donc tranquille .

très franchement la tronche de la map sous certains angles fait limite pensée qu'une version avancé était prévue

Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
SkydrazZ à dit:
Nous n avons pas le .vmf de la map
Normalement quand tu télécharge la map, tu doit avoir le .vmf obligatoirement Non ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Killerkoas à dit:
Normalement quand tu télécharge la map, tu doit avoir le .vmf obligatoirement Non ?
Non.

Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
Unknown baguette à dit:
-Métier pédophile=TROLL
SkydrazZ à dit:
Ne vous inquiétez pas on est la pour surveiller si tout se passe bien!
Euh... oué oké :)

(Oui je reviens sur des citations qui datent de dimanche dernier, ET ALORS ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Killerkoas à dit:

?

Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
Nan laisse tomber, j'aime bien revenir sur des ancien trucs .. o_O

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Killerkoas à dit:

Y'a pas de soucis :)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Unknown baguette à dit:
C'est quand même lui qui à crée le dérivé donc c'est un autre Gamemod à proprement parlé
Non c'est pas un gamemode , c'est un darkrp . Sinon le StarwarsRP serait un autre gamemode

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Je rejoins et je vois qu'on peux noclip, c'est normal ? Et on dirai plus un collège car quand t'es en maternelle tu as autres choses à faire que racketter tes camarades, quand tu ouvres une porte tu reste quasiment tous le temps bloqué dans celle si et je trouve que ça ressemble à un SchoolRP donc je propose de faire à la limite, faire plutôt un genre de PrimaireRP, sinon l'idée reste très bonne et j'approuve totalement !

Dernière édition:
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
malcolm2003 à dit:
Je rejoins et je vois qu'on peux noclip, c'est normal ? Et on dirai plus un collège car quand t'es en maternelle tu as autres choses à faire que racketter tes camarades, quand tu ouvres une porte tu reste quasiment tous le temps bloqué dans celle si et je trouve que ça ressemble à un SchoolRP donc je propose de faire à la limite, faire plutôt un genre de PrimaireRP, sinon l'idée reste très bonne et j'approuve totalement !
On a effectivement encore des patch a faire

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Énorme gg sa donne carrément envie de venir tester, je passerai ;)

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Un school rp miniature .. Génial!!!! Je passerais

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Je passerai demain dans la journée ! :)

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Je vois toujours pas le but de ce mode de jeux o_O

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Darcheur à dit:
Je vois toujours pas le but de ce mode de jeux o_O
Bah c'est comme un DarkRP au final y à pas trop de but, appart te faire de l'argent et des scènes mais au final c'est limité. Bah au final c'est pareil pour un SchoolRP ou autre. Si tu fais attention TOUS les modes sont répétitif. Mais la y à un emploie du temps ect... ce qui rajoute du fun

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Unknown baguette à dit:
Bah c'est comme un DarkRP au final y à pas trop de but, appart te faire de l'argent et des scènes mais au final c'est limité. Bah au final c'est pareil pour un SchoolRP ou autre. Si tu fais attention TOUS les modes sont répétitif. Mais la y à un emploie du temps ect... ce qui rajoute du fun
Ouai ouai mais pour vraiment etre dans le "RP" du Maternel faut que ca gueul de partout et fin je sais pas je trouve pas ca fun :/

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Darcheur à dit:
Ouai ouai mais pour vraiment etre dans le "RP" du Maternel faut que ca gueul de partout et fin je sais pas je trouve pas ca fun :/
Apres ca peut pas plaire a tout le monde hein ^^

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Perso j'aime bien le concept, manque juste du monde ^^

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Unknown baguette à dit:
Perso j'aime bien le concept, manque juste du monde ^^
Malheureusement ^^ pourtant j ai fait max de pub et envoyé des mails aux youtubeurs mais malheureusement si tu propose pas d argent c est mort...

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
SkydrazZ à dit:
Malheureusement ^^ pourtant j ai fait max de pub et envoyé des mails aux youtubeurs mais malheureusement si tu propose pas d argent c est mort...
Carrément de l'argent ? o_O c'est chaud je trouve

Bah 774 affichage est personne sur le serveur effectivement ça doit pas donner envie ^^

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Unknown baguette à dit:
Carrément de l'argent ? o_O c'est chaud je trouve

Bah 774 affichage est personne sur le serveur effectivement ça doit pas donner envie ^^
Bah enfaite ils repondent pas..

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Je vais faire le pub de mon côté,j'ai quelque connaissance. J'ai vraiment envie de play sur ton serveur quand y'aura du monde ^^

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Je ne comprend pas trop le concepts, je pense qu'il risque d’y avoir beaucoup de troll et je doute que à 3 6 ans les filles se maquille et parle de maquillage je doute aussi qu'il y es du raquette à cette age là
Je pense que tu devrais re-travailler ton projet et le but réel.
et à cette age nous avons pas de réel devoirs,

Bon courage pour ton projet je pense que si il ai re travailler avec des skins propre à ton serveur sa donnera quelque chose de pas mal mais oublie pas les enfants on entre 2 et 6 ans

PS: je viens de me connecter on à le noclip ? après j'ai trouver trop d'incohérences les matière dans une maternel nous avons uniquement une seul classe et maitresse pas de l'histoire géo math ^^ les enfants apprennent à écrire leur prénom et compter jusqu'à 10 donc écrire je suis vilain etc... ou je ne sais plus trop quoi xD

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Amelisse à dit:
les enfants on entre 2 et 6 ans
3 et 6 ans ^^ depuis + de 17 ans c'est comme ca avant tu pouvais inscrire un enfant de 2 ans mais il redoublait ( quand j avais 3 ans c était ca ) mais maitenant je crois que ca a changé

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Kitsu à dit:
3 et 6 ans ^^ depuis + de 17 ans c'est comme ca avant tu pouvais inscrire un enfant de 2 ans mais il redoublait ( quand j avais 3 ans c était ca ) mais maitenant je crois que ca a changé
Bizarre je penser que à 2 ans on pouvait toujours il on proposer d'inscrire mon neuveu quand il avait 2 ans
Après je suis de la vieille école :(

Les enfants français et étrangers peuvent être accueillis à 3 ans. Ils peuvent également être admis dans la limite des places disponibles s'ils ont atteint l'âge de 2 ans au jour de la rentrée scolaire, à condition qu'ils soient physiquement et psychologiquement prêts à la fréquenter.

Ils y restent jusqu'à la rentrée scolaire de l'année civile au cours de laquelle ils atteignent l'âge de 6 ans.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Amelisse à dit:
Je ne comprend pas trop le concepts, je pense qu'il risque d’y avoir beaucoup de troll et je doute que à 3 6 ans les filles se maquille et parle de maquillage je doute aussi qu'il y es du raquette à cette age là
Je pense que tu devrais re-travailler ton projet et le but réel.
et à cette age nous avons pas de réel devoirs,

Bon courage pour ton projet je pense que si il ai re travailler avec des skins propre à ton serveur sa donnera quelque chose de pas mal mais oublie pas les enfants on entre 2 et 6 ans

PS: je viens de me connecter on à le noclip ? après j'ai trouver trop d'incohérences les matière dans une maternel nous avons uniquement une seul classe et maitresse pas de l'histoire géo math ^^ les enfants apprennent à écrire leur prénom et compter jusqu'à 10 donc écrire je suis vilain etc... ou je ne sais plus trop quoi xD
Tout d abord merci de ta critique constructive ! Je vais y reflechir et essayer d y remédier !

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
SkydrazZ à dit:
Tout d abord merci de ta critique constructive ! Je vais y reflechir et essayer d y remédier !
Derien, J’espère que ton serveur fonctionnera comme tu le désire, essai de trouver quelqu'un qui te fais de beau skins , plus petit que celui que tu as déjà, et de retravailler un peux ton serveur et le réel but, et je pense que tu pourrais avoir pas mal de monde, mais fait attention tu vas surement avoir beaucoup de trolleurs avec de genre de concepte, sinon bien penser sa change du school rp basic bon courage je repasserait pour voir l'évolution si tu l'améliore

• J'aime
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Amelisse à dit:
Derien, J’espère que ton serveur fonctionnera comme tu le désire, essai de trouver quelqu'un qui te fais de beau skins , plus petit que celui que tu as déjà, et de retravailler un peux ton serveur et le réel but, et je pense que tu pourrais avoir pas mal de monde, mais fait attention tu vas surement avoir beaucoup de trolleurs avec de genre de concepte, sinon bien penser sa change du school rp basic bon courage je repasserait pour voir l'évolution si tu l'améliore
Y a pas de soucis !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je trouve que c'est assez inutile la maternelle, car en maternelle tu ne fais que des dessins..... Il n'y a pas de profs de français.... Comme à la primaire.

De plus, c'est à peine si l'ai mec savent lire, il ne savent pas écrire....

Donc les joueurs n'auront pas le droit à :

Ecrire des choses (T'apprends au CP)
A lire (T'apprends au CP)
A parler correctement

Il ne pourront rien faire !

Je suis CONTRE ce gamemode ! Désolé.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Joe Leroi à dit:
Je trouve que c'est assez inutile la maternelle, car en maternelle tu ne fais que des dessins..... Il n'y a pas de profs de français.... Comme à la primaire.

A parler correctement

Oui comme je lui ai dit il dois retravailler sont projet pour apporter quelques modifications et un réel but.
Sa peut être exploitable mais mieux travaillé, comme je disais ce genre de gamemode vas attirer tout les trolls.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Amelisse à dit:
Oui comme je lui ai dit il dois retravailler sont projet pour apporter quelques modifications et un réel but.
Sa peut être exploitable mais mieux travaillé, comme je disais ce genre de gamemode vas attirer tout les trolls.
Exactement.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Joe Leroi à dit:

A parler correctement

J ai pas dis que c etait un serious roleplay

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SkydrazZ à dit:
J ai pas dis que c etait un serious roleplay
Je n'ai pas dis moi non plus que cela l'était, mais ton gamemode s'intitule "MaternelleRP" ce qui signifie que c'est censé être roleplay, or il n'y a rien de roleplay à faire ce que j'ai mis qu'il ne faut pas faire.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Joe Leroi à dit:
Je n'ai pas dis moi non plus que cela l'était, mais ton gamemode s'intitule "MaternelleRP" ce qui signifie que c'est censé être roleplay, or il n'y a rien de roleplay à faire ce que j'ai mis qu'il ne faut pas faire.
Et?

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Joe Leroi à dit:
De plus, je n'ai pas demandé si vous étiez pour ou contre.
J'essaye de donner une bonne image du DarkRP que vous prenez tous pour faire un serious Roleplay (LOOOOL) alors que son créateur dit lui meme que c'est l'inverse.

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Moi je pense que elysion est un serveur Maternelle

• J'aime
Réactions: wiwi97412
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
JokerCodz à dit:
Pourquoi re up le sujet ? surtout pour dire ça ?? plus d'une semaine sans message, c'est pas à toi de le up

• J'aime
Réactions: Malcolm
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Unknown baguette à dit:
Pourquoi re up le sujet ? surtout pour dire ça ?? plus d'une semaine sans message, c'est pas à toi de le up
Certaines personnes ce sentent obliger de critiquer gratuitement.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
JokerCodz à dit:
message tellement inutile et hors sujet aller au revoir

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Et bah ! J'ai l’impression que vous savez plus quoi inventé je me trompe ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Arthur McFly à dit:
Et bah ! J'ai l’impression que vous savez plus quoi inventé je me trompe ?
Bah justement le monde est fait pour être innové.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord