Icône de ressource

matheodev maçon 2026-06-10

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 5.50 EUR
  • Initiateur de la discussion martin 25546551425521545
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Score réaction
2
martin 25546551425521545 a posté une nouvelle ressource :

matheodev maçon - metier de maçon

Dynamisez votre serveur DarkRP avec ce métier de Maçon inédit où les joueurs doivent explorer la ville pour trouver des chantiers générés aléatoirement. Pour éviter le farm répétitif, chaque construction possède une durée de travail aléatoire (de 5 à 20 secondes) et offre un salaire surprise (entre 500€ et 2000€). L'immersion est totale pendant le travail grâce à une belle interface 3D, une barre de progression fluide, des animations de frappe et des sons réalistes. Côté staff, un Toolgun...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 922
les gars..j'vous cache pas que ça deviens vraiment complexe de vous défendre mdr'

• Initiateur de la discussion
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
les gars..j'vous cache pas que ça deviens vraiment complexe de vous défendre mdr'
juste pour te dire je suis le seul a avoir fait un metier macon toi tes adonne sont pas ouf donc casse pas la tete stp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 922
martin 25546551425521545 à dit:
juste pour te dire je suis le seul a avoir fait un metier macon toi tes adonne sont pas ouf donc casse pas la tete stp
Ok c'est super Martin sauf que dans un premier temps ce n'est pas car tu fait un truc soit disant "unique" que c'est forcément bien (j'imagine pas la gueule du code sachant qu'en plus tu baigne dans l'IA , et quand on regarde tes présentation on se demande si ta pas 11 ans m'enfin bon) , et dans un second temps (bien que je pige pas le lien avec notre discution) tu te permet de tacler mon workshop alors qu'il à fait de meilleurs chiffres que tu n'arrivera certainement jamais à faire de toute ton existence sur garrysmod donc bon..ton avis les concernant je respecte mais n'en fait pas une généralité ;).

Bref je vais pas te "prendre la tête" plus longtemps et je laisse les autres gens libre de comprendre que tes ressources (comme pour ton site de vente) n'en valent pas la peine..@+ BlobWave

aalderson

aalderson

Score réaction
18
faut arrêter de bombarder vos m*rdes, j'accepte l'utilisation d'IA mais là.. T'aurais pu faire un effort, comme lui demander de corriger tes fautes ? Bref,
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit auparavant ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord