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[MCD] Herse Mode V.1 1.0

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Alec Le Dieu

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Alec Le Dieu a posté une nouvelle ressource :

[MCD] Herse Mode V.1 - Addons de herse compatible Vcmod mais fonctionne aussi sans le vcmod

Voici mon Première addons de herse, il est en V1.
Informations :
-il fonctionne sans et avec Vcmod.
-Impossible de l'attraper au Physic Gun.
-model réaliste.
-Pour le poser, il faut s'accroupir et appuyé sur clic gauche et le retirer clic droit.
-Un son de crevaison est jouer des qu'un pneu de véhicule la touche.
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Norsox47

Norsox47

Bambi
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Ben je le prend pas car j'ai déjà les herses du vcmod mdr
 
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Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
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Ouai exacte pourquoi payer un addons de herse alors que celle du vcmod est gratuite?
 
K y z e n

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Bambi
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Salut , il y a une chose que je ne comprend pas :
Tu dis compatible avec VCMod , or, il y en a déjà fourni avec le VCMod

Je trouve que 2,50€ juste pour une herse , sa fait cher
 
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tifeux

tifeux

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Hum bizarre sa me rappelle un addon de CustomHQ
 
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Alec Le Dieu

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tifeux à dit:
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Hum bizarre sa me rappelle un addon de CustomHQ

Regarde bien ce n'est pas le même
 
MatheoRolper

MatheoRolper

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Est-ce que ça crève les pneus individuellement (si la herse touche le pneu 1 alors le pneu 1 se crève), ou les 4 pneus comme ceci

function ENT:StartTouch(entitytest)
if entitytest:IsVehicle() then
entitytest:VC_damagePart("wheel", 1, nil, nil)
entitytest:VC_damagePart("wheel", 2, nil, nil)
entitytest:VC_damagePart("wheel", 3, nil, nil)
entitytest:VC_damagePart("wheel", 4, nil, nil)
end
end
(si la herse touche la voiture alors les 4 pneus se crèvent) ?
 
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