Meilleur Map RP

• Initiateur de la discussion
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Bonjour, sur mon serveur j'ai la map frenchv3b mais elle a des soucis, donc obliger de la changer (malheureusement)

donc pour vous quelle est la map la plus rp possible (je cherche pas la plus grande ni la plus utilisé juste pour vous la plus roleplay (donc réaliste).

merci de me mettre le lien workshop.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
Bonjour, sur mon serveur j'ai la map frenchv3b mais elle a des soucis, donc obliger de la changer (malheureusement)

donc pour vous quelle est la map la plus rp possible (je cherche pas la plus grande ni la plus utilisé juste pour vous la plus roleplay (donc réaliste).

Qu'elle sont les soucis de la map ?

binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
thp21 à dit:

Si tu passes à travers certains props, c'est que tu n'as pas le French Content installé dans ton serveur.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Qu'elle sont les soucis de la map ?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=775788447
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=775788513

[ERROR]
1. unknown - [C]:-1

Error in hook PostDrawTranslucentRenderables: RunString:221: attempt to perform arithmetic on field 'Width' (a nil value)
stack traceback:
RunString:221: in function 'fn'
addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109: in function <addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:92>
[C]: in function '‌‎‬‪‭'

RoyalGaming

RoyalGaming

Geek
Score réaction
3
J'ai aussi la french v3b et perso les soucis qu'il y a c'est que le créateur de la map a un peut bacler certain truc comme l'entrée du commissariat il y a une barrière mais aucun bouton pour l'ouvrir ni meme possibilité de l'ouvrir et c'est pas le seul accès bloquer

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RoyalGaming à dit:
J'ai aussi la french v3b et perso les soucis qu'il y a c'est que le créateur de la map a un peut bacler certain truc comme l'entrée du commissariat il y a une barrière mais aucun bouton pour l'ouvrir ni meme possibilité de l'ouvrir et c'est pas le seul accès bloquer
Essayez de supprimer la porte au pire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:

[ERROR]

Error in hook PostDrawTranslucentRenderables: RunString:221: attempt to perform arithmetic on field 'Width' (a nil value)
stack traceback:
addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109: in function <addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:92>
Supprime & pour l'erreur lua go la section tuto tu devrais y retrouvé un de mes tutos pour les erreurs lua il n'est pas une solution incroyable mais ça peux toujours servir

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Supprime & pour l'erreur lua go la section tuto tu devrais y retrouvé un de mes tutos pour les erreurs lua il n'est pas une solution incroyable mais ça peux toujours servir
supprime quoi, car il suffit que j'avance de 5 metres dans la banque et sa m’efface le reste de la map. il y a rien devant moi... et l'erreur elle apparais justement quand je suis dans cette zone vide...

@RoyalGaming pour la barrière normal qu'il n'y a pas de bouton elle est automatique, approche toi avec une voiture tu veras.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
supprime quoi, car il suffit que j'avance de 5 metres dans la banque et sa m’efface le reste de la map. il y a rien devant moi... et l'erreur elle apparais justement quand je suis dans cette zone vide...

@RoyalGaming pour la barrière normal qu'il n'y a pas de bouton elle est automatique, approche toi avec une voiture tu veras.
Ah merde j'avais cru que c'étais la porte qui gêné j'avais pas bien saisie que c'étais les texture qui foutais le camp :/

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah merde j'avais cru que c'étais la porte qui gêné j'avais pas bien saisie que c'étais les texture qui foutais le camp :/
oui sur une petite zone des que je rentre il y a plus et cette erreur qui spawn en boucle et des que je sort plus rien, l'erreur s’arrête

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
RoyalGaming à dit:
@il y a une barrière
celle du parking de la police national ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:

[ERROR]

stack traceback:
blizzard je n'ai aucun pb dans la banque, j'ai fait la même chose que toi en noclip et rien

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
La meilleure map rp c'est evocity pour l'instant mais d'autres arrive crois moi ^^

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
SGCAtlantis à dit:
blizzard je n'ai aucun pb dans la banque, j'ai fait la même chose que toi en noclip et rien
je pense que c'est une addon car au début cela me le fessait pas, mais je voit pas quelle addon peut faire ce genre de soucis (surtous que c'est tres localisé)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
alors c'est bon j'ai trouver l'addon qui fait cela, mais je comprend pas pourquoi cela fait sa. ?

et puis changer de map juste pour cela sa me fait autant chier que abandonnée cette addon qui est formidable et qui ma coûter 10€

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
alors c'est bon j'ai trouver l'addon qui fait cela, mais je comprend pas pourquoi cela fait sa. ?

et puis changer de map juste pour cela sa me fait autant chier que abandonnée cette addon qui est formidable et qui ma coûter 10€
la ya que lui qui peu t'aider, parle en c'est fait pour ça le support, pour corriger des bug et c'est un bug ça :)

FR - John Sheppard

FR - John Sheppard

Bambi
Score réaction
4
La Rockford v3 ne possède pas de partie lua, l'erreur que t'a est du a l'addon ulib que tu a mal config ou installer. La v4a va bientôt sortir est réglera tout les bugs et possédera beaucoup de nouveauté
.

• J'aime
Réactions: Nardox et SGCAtlantis
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FR - John Sheppard à dit:
La Rockford v3 ne possède pas de partie lua, l'erreur que t'a est du a l'addon ulib que tu a mal config ou installer. La v4a va bientôt sortir est réglera tout les bugs et possédera beaucoup de nouveauté
.
pour ulib je l'ai télécharger ici http://ulyssesmod.net/archive/ULib/ulib-v2_61.zip et le l'ai juste poser dans addon, il y a un truc a config ?

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
FR - John Sheppard à dit:
.
Bonsoir, vous avez une date précise ? :)
des screens ? :)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
RoyalGaming à dit:

Pour la barriere elle s'ouvre tous seul avec une voiture et pour rentre fait le tour tu vera une porte pour les civil

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
il viens de le signaler sur le maps aussi tu as dit que ces le script pour tes porte comme il a dit et comme je tes dit il faut contacter le createur du script pas de la maps il peux rien pour toi

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
a tu telecharger la dernier version de ton script car il a mise a jour il a 1 semaine il a écrit

VERSION 1.0.3 SORTI YA 1 SEMAINE
  • Corrections de bugs mineurs.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:

lit le message au dessus

ps normal que t'as des bug avec ce script il a etes mise en vente il a 3 semaine donc il aura des bug regarde les mise a jour ect car comme il et neuf du aura souvent des bug et des mise a jour

moi j'ai un script pour les porte
https://scriptfodder.com/scripts/vi...t-properties-let-your-players-rent-buy-houses

ca fait 8 mois qu'il es sorti et en plus il a deja resolu les probleme seul truc ces que pour la v3b tu doit refaire tous les maison

le createur et un français et il a une video français qui explique comment faire et ces facile

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
lit le message au dessus

ps normal que t'as des bug avec ce script il a etes mise en vente il a 3 semaine donc il aura des bug regarde les mise a jour ect car comme il et neuf du aura souvent des bug et des mise a jour

https://scriptfodder.com/scripts/vi...t-properties-let-your-players-rent-buy-houses

ca fait 8 mois qu'il es sorti et en plus il a deja resolu les probleme seul truc ces que pour la v3b tu doit refaire tous les maison

le createur et un français et il a une video français qui explique comment faire et ces facile
j'ai bien la dernière versions, et j'ai déja regarder l'addon que tu m'a dit, mais il on pas les même fonction, je préfère largement l'autres

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
j'ai bien la dernière versions, et j'ai déja regarder l'addon que tu m'a dit, mais il on pas les même fonction, je préfère largement l'autres
ok tu as contacter le createur de ton addons car ces pas la maps le probleme ces l'addons

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
je vint de le faire.
mais chelous que cela soit autant localiser, sa devrait le faire sur toutes la map, pk que ici ?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
C'est une erreur lua, bien évidemment que ça ne vient pas de la map

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
pourquoi peux etre que ton script n'accepte pas cette porte car surment le createur ne le detecte pas comme une porte

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
ou alors ces que ton script considère la grille qui et cacher comme une porte et sa fait deux porte et il ces pas quoi faire
tu vera ce qu'il te repond le createur tu lui a ecit en anglais

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
ou alors ces que ton script considère la grille qui et cacher comme une porte et sa fait deux porte et il ces pas quoi faire
tu vera ce qu'il te repond le createur tu lui a ecit en anglais
ouai tinkiete je les contacte toujours en anglais.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
ouai tinkiete je les contacte toujours en anglais.
ces quoi la différence entre mon addons et le tiens ???

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
ces quoi la différence entre mon addons et le tiens ???
oulla bcp de chose déja c'est pas des propriété permanente, deuxième chose il permets la sous-location, on peut renforcer la porte, lui ajouter une alarme en cas d'intrusions, faire des restriction de jobs ou de groupe,

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
deja mon script peut etre aussi en location pas que en permanant
apres faire des restriction job et group je vois pas l’utilité car tu peux le faire sans l'addonla sous location il peux aussi contacter le propio de la maison et l'ajouter en co-owner
bon apres renforcer la porte et l'alarme pourquoi pas

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
après l'alarm tu va avoir personne en voleur car tous le monde va activer l'alarm sa fait que les voleur bien il pourront rien faire car pour voler la voiture ds le garage il devront entre et l'alarm va s'enclencher donc personne va faire voleur

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
apres faire des restriction job et group je vois pas l’utilité car tu peux le faire sans l'addon
si car en gros tu peut etre proprio et faire des restiction toi même, genre tes chef mafieux, et bah tu autorise tous le job mafieux a utiliser la porte.

la sous location il peux aussi contacter le propio de la maison et l'ajouter en co-owner
je te parle pas de co-owner sa il y est aussi, je te parle de réel location, le proprio fixe le montent a payer et la durée, et le mec vint loue le bien en notant cb de temps il veut la louer...

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
et le mien a un truc que le tiens propose pas et qui et intéressant ces de sauvegarder les props

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
et le mien a un truc que le tiens propose pas et qui et intéressant ces de sauvegarder les props
c'est le seul truc que je trouve intéressant, le reste est pas assez pouser, il faudrait un mélange des deux addon.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
si car en gros tu peut etre proprio et faire des restiction toi même, genre tes chef mafieux, et bah tu autorise tous le job mafieux a utiliser la porte.

je te parle pas de co-owner sa il y est aussi, je te parle de réel location, le proprio fixe le montent a payer et la durée, et le mec vint loue le bien en notant cb de temps il veut la louer...
ps pour le group il a que les admin qui peux le mettre regarde bien

et pour ta location comme j'ai dit tu contact le propio il repond ok tu me donne expemple 500 € et tu aura access a ma maison pendant 2j pas besoin de ce script pour faire sa

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
ps pour le group il a que les admin qui peux le mettre regarde bien

et pour ta location comme j'ai dit tu contact le propio il repond ok tu me donne expemple 500 € et tu aura access a ma maison pendant 2j pas besoin de ce script pour faire sa
ouai je préfère avoir un truc auto, sa crée moins d'embrouille entre joueurs. et quand tu doit gérez un hotel c'est un peut le bordèle de faire cela a la main.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
ouai je préfère avoir un truc auto, sa crée moins d'embrouille entre joueurs. et quand tu doit gérez un hotel c'est un peut le bordèle de faire cela a la main.
bien oui mes si un joueur ne veux pas de ce mec en locatin il peux pas lui retire comme ta dit ces auto donc le mec achete et apres bien il a access meme si le propio ne veux pas de lui
sauf que si il demande au propio le droit ces le propio qui decide qui as access ou non

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
et aussi voila un truc qui et pas comme dans la vrais vie
le joueur achet la porte 500€ il deside de la mettre en location 700€ sa fait qui gagne des sous sauf que ds la vrai vie tu peux pas faire sa

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
et aussi voila un truc qui et pas comme dans la vrais vie
le joueur achet la porte 500€ il deside de la mettre en location 700€ sa fait qui gagne des sous sauf que ds la vrai vie tu peux pas faire sa
euh ssi dans la vrai vie, tu peut tres bien louer un apparte plus chere que ce quil te coute pas mois, c'est juste que tu n'auras aucun client, bah pareil en jeux.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
apres ce que je trouve dommage pour ce script ces plus pour le createur que les serveur ces qu'il peux avoir sont script leak ces a dire qu'un joueur acheter son script et le donne gratuitement a n'importe qui

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
euh ssi dans la vrai vie, tu peut tres bien louer un apparte plus chere que ce quil te coute pas mois, c'est juste que tu n'auras aucun client, bah pareil en jeux.
suis desoler de te dire je sais je suis en location d'apres la loi il et interdit de faire louer un bien plus cher les propiaitaire doit respecter un document du gouvernement qui fixe le tranche des prix de location
et une sous location exemple un locataire veux faire loue sa location bien il deja demander accord a son propio et en plus le pris de sont sa sous location ne doit pas depasser le montant de la location

Dernière édition:
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
eux question je croix que ton script ces juste pour 1 porte contrairement au mien ces tous les porte d'une maison

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
laboriens à dit:
lit le message au dessus

@le createur et un français et il a une video français qui explique comment faire et ces facile

quel vidéo tu as le lien pls ?

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
et un autre truc tu mes qui a que les mafia qui achete et bien il achet la porte en mafia et apres il on la porte avec un autre metier

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
SGCAtlantis à dit:
@le createur et un français et il a une video français qui explique comment faire et ces facile

quel vidéo tu as le lien pls ?

ps tu peux aussi ajouter pour 3€ le mail avec les boite au lettre en ville pour envoyer

https://docs.google.com/document/d/15nYtj-ZVj8kPEEEN0H0rj1QRUiH5GfCh46dm48wq7jQ/edit

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@laboriens tu peux éditer au lieu d'écrire a la suite ? ça spam xDDD et pas utile x)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
apres je suis pas la pour dire quel script utiliser ces comme chacun veux

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord