Meilleur Map RP

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Rp_evocity_v33x

Capitaine Cook

Capitaine Cook

Geek
Score réaction
8
Salut, les bonnes map sont celles evocity ;)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Capitaine Cook à dit:
Salut, les bonnes map sont celles evocity ;)
pas vrai chaque joueur on leur maps prefere toi ces evocity d'autre trouve que ces rockford
moi je suis rockford

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
laboriens à dit:
pas vrai chaque joueur on leur maps prefere toi ces evocity d'autre trouve que ces rockford
moi je suis rockford
Toi tu et pas originale rockford x""")

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Rockford ou la mort de l'originalité. C'est pas une mauvaise map, loin de là, mais à force de bous la faire bouffer à droite à gauche, c'est l'overdose.

• J'aime
Réactions: Capitaine Cook
  • Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
Steinman78 à dit:
Rockford ou la mort de l'originalité. C'est pas une mauvaise map, loin de là, mais à force de bous la faire bouffer à droite à gauche, c'est l'overdose.
oui

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Steinman78 à dit:
j'ai pris la maps evocity en solo pour tester

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
laboriens à dit:
j'ai pris la maps evocity en solo pour tester
si je regarde les stats nombre de joueur en france evocity et 23 eme rockford il en a plein avant

Dernière édition:
Capitaine Cook

Capitaine Cook

Geek
Score réaction
8
laboriens à dit:
si je regarde les stats nombre de joueur en france evocity et 23 eme rockford il en a plein avant
Oui mais comme il vient de le dire, tu n'a pas d'originalité site ton serveur tu fait que recopié les autres..

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Capitaine Cook à dit:
Oui mais comme il vient de le dire, tu n'a pas d'originalité site ton serveur tu fait que recopié les autres..
de quoi tu parle on parle de la meilleur maps ces pas un copier du coup les meilleur maps sont celle les plus utiliser
en plus rockford version français donne plus de chose exemple la dernier version celle que j'ai il a ajouter le cinema le metro apres l'originalite ces pas la maps ces ce que tu en fait avec par exemple moi j'ai ajouter les bus fonctionnel ect

ps moi j'ai pas choisi cette maps car elle etais populaire mais je l'ai choisi car je l'aime bien ces pour ca tu peux pas dire tel maps et meilleur qu'un autre car ces d'apres ce que tu veux faire sur ton serveur

Dernière édition:
  • Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
laboriens à dit:
de quoi tu parle on parle de la meilleur maps ces pas un copier du coup les meilleur maps sont celle les plus utiliser
en plus rockford version français donne plus de chose exemple la dernier version celle que j'ai il a ajouter le cinema le metro apres l'originalite ces pas la maps ces ce que tu en fait avec par exemple moi j'ai ajouter les bus fonctionnel ect

ps moi j'ai pas choisi cette maps car elle etais populaire mais je l'ai choisi car je l'aime bien ces pour ca tu peux pas dire tel maps et meilleur qu'un autre car ces d'apres ce que tu veux faire sur ton serveur
Tu me fait bouillire je vais te répondre gentillement
1 - Meilleur map dit pas les plus utilisé
2- evocity v5p aussi
3 - tu l'aime bien car tu connais pas gmod et leur maps
4- oui ou tu fait un serveur basique ou un qui sort du lots.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Furax Barbarossa à dit:
Tu me fait bouillire je vais te répondre gentillement
1 - Meilleur map dit pas les plus utilisé
2- evocity v5p aussi
3 - tu l'aime bien car tu connais pas gmod et leur maps
4- oui ou tu fait un serveur basique ou un qui sort du lots.
1 relis j'ai dit que la meilleur maps ces pas la plus utiliser mes celle que tu prefert donc on peux pas dire tel maps et la meilleur
3 j'ai télécharger toutes les maps et pour moi ce que je veux en faire je trouve que rockfort v3b et bien pour moi
4 nn mon serveur n'es pas basique car j'ai rajouter plein d'addons qui le rend unique, comme pour le bus , les metier, le cinema fonctionnel ( regarder des video youtube) ect

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
laboriens à dit:
1 relis j'ai dit que la meilleur maps ces pas la plus utiliser mes celle que tu prefert donc on peux pas dire tel maps et la meilleur
3 j'ai télécharger toutes les maps et pour moi ce que je veux en faire je trouve que rockfort v3b et bien pour moi
4 nn mon serveur n'es pas basique car j'ai rajouter plein d'addons qui le rend unique, comme pour le bus , les metier, le cinema fonctionnel ( regarder des video youtube) ect
Relis les meilleur maps sont celle les plus utiliser
Toute les maps soit plus de 400 go ? Mdr
Woaw mdr il et basique et le restera.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Furax Barbarossa à dit:
Relis les meilleur maps sont celle les plus utiliser
Toute les maps soit plus de 400 go ? Mdr
Woaw mdr il et basique et le restera.
bravo apprend a lire tu dit le contraire de ce que je dit
si j'etais basique j'aurais juste telecharger la maps et fait des métier sans plus
de plus la version française ajoute plus de fonctionnalités moi je n'aime pas evocity car tous et éparpiller n'importe comment exemple l'hopital qui ce trouve dans un lieu eux sans rien autour mdr

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
voila mon message de fin la meilleur maps ces celle que tu aime

Capitaine Cook

Capitaine Cook

Geek
Score réaction
8
laboriens à dit:

L'originalité des maps : Ne pas choisir une map parce qu'elle se trouvent dans le top 3 des meilleurs map --' Limite fait toi une map ;) Même si elle te sera voler tu donnera un coter plus original à ton serveur, et tu te démarquera des autres avec leurs rockford_fr ou rockford_v2016..

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Capitaine Cook à dit:
L'originalité des maps : Ne pas choisir une map parce qu'elle se trouvent dans le top 3 des meilleurs map --' Limite fait toi une map ;) Même si elle te sera voler tu donnera un coter plus original à ton serveur, et tu te démarquera des autres avec leurs rockford_fr ou rockford_v2016..
voila ma réponse tu es pas obliger de faire une maps comme tu dit tu sais il existe des addons, des script qui te permet d'ajouter des truc a la maps ce qui la rend unique
il n'as pas de meilleur maps chacun aime une maps

de plus il pose la question sur la meilleur maps pas sur l'originalité de la maps ces pour sa que je dit il a pas de meilleur maps ces celle que tu prefer chacun a une preference

et en plus pour faire sa propre maps il faut si connaitre hors celui qui pose la question il connait rien la preuve il a un probleme avec un script et il crois que ces la maps

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
euh ssi dans la vrai vie, tu peut tres bien louer un apparte plus chere que ce quil te coute pas mois, c'est juste que tu n'auras aucun client, bah pareil en jeux.
ton problème a ete resolu???

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Furax Barbarossa à dit:
Bref tu sais pas écrire relis toi
Ces pas a toi que je parle je lui demande si sont script a etes résolu

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
Moi je dis Evocity : )

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
laboriens à dit:
Ces pas a toi que je parle je lui demande si sont script a etes résolu
Si son erreur sur le script que il a acheter, il la pas créer ;)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Furax Barbarossa à dit:
Si son erreur sur le script que il a acheter, il la pas créer ;)
sauf que comme tu as pas suivi le sujet depuis le debut on a dial et il confirmer qu'il avez contacter le créateur du script

• Initiateur de la discussion
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
sauf que comme tu as pas suivi le sujet depuis le debut on a dial et il confirmer qu'il avez contacter le créateur du script
Je sais pas si vous avez remarquer mais c'est noter en Résolu

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
Je sais pas si vous avez remarquer mais c'est noter en Résolu
si j'ai vu mais tu as peux résoudre le problème du script sur rockford ou tu a changer de maps ??

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
sur rockfort, enfin résoudre le soucis est un bien grand mots, le soucis venais d'un conflit entre 4 addons en même temps, si les 4 addons n'est pas ensemble tous marche, donc j'ai changer une des addon.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
thp21 à dit:
sur rockfort, enfin résoudre le soucis est un bien grand mots, le soucis venais d'un conflit entre 4 addons en même temps, si les 4 addons n'est pas ensemble tous marche, donc j'ai changer une des addon.
cool content pour toi car d’après ton message du voulais ni changer de maps ni le script

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
laboriens à dit:
cool content pour toi car d’après ton message du voulais ni changer de maps ni le script
clair, j'adore la map niveau rp, et le script me convenait parfaitement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord