Zerka123
Geek
- Score réaction
- 17
Rp_evocity_v33x
pas vrai chaque joueur on leur maps prefere toi ces evocity d'autre trouve que ces rockfordCapitaine Cook à dit:Salut, les bonnes map sont celles evocity
Toi tu et pas originale rockford x""")laboriens à dit:pas vrai chaque joueur on leur maps prefere toi ces evocity d'autre trouve que ces rockford
moi je suis rockford
ouiSteinman78 à dit:Rockford ou la mort de l'originalité. C'est pas une mauvaise map, loin de là, mais à force de bous la faire bouffer à droite à gauche, c'est l'overdose.
j'ai pris la maps evocity en solo pour testerSteinman78 à dit:Rockford ou la mort de l'originalité. C'est pas une mauvaise map, loin de là, mais à force de bous la faire bouffer à droite à gauche, c'est l'overdose.
si je regarde les stats nombre de joueur en france evocity et 23 eme rockford il en a plein avantlaboriens à dit:j'ai pris la maps evocity en solo pour tester
Oui mais comme il vient de le dire, tu n'a pas d'originalité site ton serveur tu fait que recopié les autres..laboriens à dit:si je regarde les stats nombre de joueur en france evocity et 23 eme rockford il en a plein avant
de quoi tu parle on parle de la meilleur maps ces pas un copier du coup les meilleur maps sont celle les plus utiliserCapitaine Cook à dit:Oui mais comme il vient de le dire, tu n'a pas d'originalité site ton serveur tu fait que recopié les autres..
Tu me fait bouillire je vais te répondre gentillementlaboriens à dit:de quoi tu parle on parle de la meilleur maps ces pas un copier du coup les meilleur maps sont celle les plus utiliser
en plus rockford version français donne plus de chose exemple la dernier version celle que j'ai il a ajouter le cinema le metro apres l'originalite ces pas la maps ces ce que tu en fait avec par exemple moi j'ai ajouter les bus fonctionnel ect
ps moi j'ai pas choisi cette maps car elle etais populaire mais je l'ai choisi car je l'aime bien ces pour ca tu peux pas dire tel maps et meilleur qu'un autre car ces d'apres ce que tu veux faire sur ton serveur
1 relis j'ai dit que la meilleur maps ces pas la plus utiliser mes celle que tu prefert donc on peux pas dire tel maps et la meilleurFurax Barbarossa à dit:Tu me fait bouillire je vais te répondre gentillement
1 - Meilleur map dit pas les plus utilisé
2- evocity v5p aussi
3 - tu l'aime bien car tu connais pas gmod et leur maps
4- oui ou tu fait un serveur basique ou un qui sort du lots.
Relis les meilleur maps sont celle les plus utiliserlaboriens à dit:1 relis j'ai dit que la meilleur maps ces pas la plus utiliser mes celle que tu prefert donc on peux pas dire tel maps et la meilleur
3 j'ai télécharger toutes les maps et pour moi ce que je veux en faire je trouve que rockfort v3b et bien pour moi
4 nn mon serveur n'es pas basique car j'ai rajouter plein d'addons qui le rend unique, comme pour le bus , les metier, le cinema fonctionnel ( regarder des video youtube) ect
bravo apprend a lire tu dit le contraire de ce que je ditFurax Barbarossa à dit:Relis les meilleur maps sont celle les plus utiliser
Toute les maps soit plus de 400 go ? Mdr
Woaw mdr il et basique et le restera.
L'originalité des maps : Ne pas choisir une map parce qu'elle se trouvent dans le top 3 des meilleurs map --' Limite fait toi une map Même si elle te sera voler tu donnera un coter plus original à ton serveur, et tu te démarquera des autres avec leurs rockford_fr ou rockford_v2016..laboriens à dit:de quoi tu parle on parle de la meilleur maps ces pas un copier du coup les meilleur maps sont celle les plus utiliser
en plus rockford version français donne plus de chose exemple la dernier version celle que j'ai il a ajouter le cinema le metro apres l'originalite ces pas la maps ces ce que tu en fait avec par exemple moi j'ai ajouter les bus fonctionnel ect
ps moi j'ai pas choisi cette maps car elle etais populaire mais je l'ai choisi car je l'aime bien ces pour ca tu peux pas dire tel maps et meilleur qu'un autre car ces d'apres ce que tu veux faire sur ton serveur
voila ma réponse tu es pas obliger de faire une maps comme tu dit tu sais il existe des addons, des script qui te permet d'ajouter des truc a la maps ce qui la rend uniqueCapitaine Cook à dit:L'originalité des maps : Ne pas choisir une map parce qu'elle se trouvent dans le top 3 des meilleurs map --' Limite fait toi une map Même si elle te sera voler tu donnera un coter plus original à ton serveur, et tu te démarquera des autres avec leurs rockford_fr ou rockford_v2016..
ton problème a ete resolu???thp21 à dit:euh ssi dans la vrai vie, tu peut tres bien louer un apparte plus chere que ce quil te coute pas mois, c'est juste que tu n'auras aucun client, bah pareil en jeux.
Bref tu sais pas écrire relis toilaboriens à dit:ton problème a ete resolu???
Ces pas a toi que je parle je lui demande si sont script a etes résoluFurax Barbarossa à dit:Bref tu sais pas écrire relis toi
Si son erreur sur le script que il a acheter, il la pas créerlaboriens à dit:Ces pas a toi que je parle je lui demande si sont script a etes résolu
sauf que comme tu as pas suivi le sujet depuis le debut on a dial et il confirmer qu'il avez contacter le créateur du scriptFurax Barbarossa à dit:Si son erreur sur le script que il a acheter, il la pas créer
Je sais pas si vous avez remarquer mais c'est noter en Résolulaboriens à dit:sauf que comme tu as pas suivi le sujet depuis le debut on a dial et il confirmer qu'il avez contacter le créateur du script
si j'ai vu mais tu as peux résoudre le problème du script sur rockford ou tu a changer de maps ??thp21 à dit:Je sais pas si vous avez remarquer mais c'est noter en Résolu
cool content pour toi car d’après ton message du voulais ni changer de maps ni le scriptthp21 à dit:sur rockfort, enfin résoudre le soucis est un bien grand mots, le soucis venais d'un conflit entre 4 addons en même temps, si les 4 addons n'est pas ensemble tous marche, donc j'ai changer une des addon.
clair, j'adore la map niveau rp, et le script me convenait parfaitement.laboriens à dit:cool content pour toi car d’après ton message du voulais ni changer de maps ni le script