Menu F4 Darkrp

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Ross

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Bonjour.
J'vais être clair , j'aimerai enlever l’accès d'achat des armes pour tout les joueurs dans le menu F4,
mais j'aimerai le laissé pour un certains job.
Je ne trouve aucune solutions , que se soit dans les forums français , que dans les forums anglais.
J’espère que quelqu'un d'entre vous à une solution a ce problème
Merci de votre aide , Cordialement.
 
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loan46

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bonjour tu a juste a rajouter ceci exemple allowed

DarkRP.createEntity("Topaz Printer", {
ent = "topaz_money_printer",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 2500,
max = 2,
cmd = "buytopazprinter",
allowed = {TEAM_BANKER},
})

voila tu ajoute sa a la fin = {TEAM_BANKER}, et tu auras armes pour un metiers.
 
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Réactions: Baboun67150
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loan46

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j ai prix exemple sur le topaz printer mes -tu fait pareille avec tes armes.
 
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Ross

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Merci beaucoup , seulement , je voulais que mes armes puissent s'acheté en caisses , mais par unité , c'est pour sa que j'ai choisie les shipments.
Mon probleme c'est que , en shipment , les armes peuvent s'achetés par tout le monde , alors que je voudrai que seul mon vendeur d'armes puissent les achetés..
 
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loan46

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dans votre dossier darkrpmodification/lua tu creer un dossier qui s apelle weapons et dans se dossier tu auras des differents armes exemple m9k ect ect dans se dossier tu auras sa shared.lua.
apres comme tes dit en haut tu a juste a ajouter sa TEAM_vendeur armes c ets un exemple.

dans le shared.lua sa donneras sa .


-- Variables that are used on both client and server
SWEP.Gun = ("m9k_m4a1") -- must be the name of your swep but NO CAPITALS!
if (GetConVar(SWEP.Gun.."_allowed")) != nil then
if not (GetConVar(SWEP.Gun.."_allowed"):GetBool()) then SWEP.Base = "bobs_blacklisted" SWEP.PrintName = SWEP.Gun return end
end
SWEP.Category = "M9K Assault Rifles"
SWEP.Author = "iron angles and models hexed and converted to gmod my Mr Fokkusu"
SWEP.Contact = ""
SWEP.Purpose = ""
SWEP.Instructions = ""
SWEP.MuzzleAttachment = "1" -- Should be "1" for CSS models or "muzzle" for hl2 models
SWEP.ShellEjectAttachment = "2" -- Should be "2" for CSS models or "1" for hl2 models
SWEP.PrintName = "M4A1 Iron" -- Weapon name (Shown on HUD)
SWEP.Slot = 2 -- Slot in the weapon selection menu
SWEP.SlotPos = 33 -- Position in the slot
SWEP.DrawAmmo = true -- Should draw the default HL2 ammo counter
SWEP.DrawWeaponInfoBox = false -- Should draw the weapon info box
SWEP.BounceWeaponIcon = false -- Should the weapon icon bounce?
SWEP.DrawCrosshair = true -- set false if you want no crosshair
SWEP.Weight = 30 -- rank relative ot other weapons. bigger is better
SWEP.AutoSwitchTo = true -- Auto switch to if we pick it up
SWEP.AutoSwitchFrom = true -- Auto switch from if you pick up a better weapon
SWEP.HoldType = "ar2" -- how others view you carrying the weapon
-- normal melee melee2 fist knife smg ar2 pistol rpg physgun grenade shotgun crossbow slam passive
-- you're mostly going to use ar2, smg, shotgun or pistol. rpg and crossbow make for good sniper rifles

SWEP.ViewModelFOV = 70
SWEP.ViewModelFlip = true
SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_m4a1_iron.mdl" -- Weapon view model
SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_m4a1_iron.mdl" -- Weapon world model
SWEP.Base = "bobs_gun_base"
SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminSpawnable = true
SWEP.FiresUnderwater = false

SWEP.Primary.Sound = Sound("Dmgfok_M4A1.Single") -- Script that calls the primary fire sound
SWEP.Primary.RPM = 800 -- This is in Rounds Per Minute
SWEP.Primary.ClipSize = 30 -- Size of a clip
SWEP.Primary.DefaultClip = 60 -- Bullets you start with
SWEP.Primary.KickUp = 0.4 -- Maximum up recoil (rise)
SWEP.Primary.KickDown = 0.4 -- Maximum down recoil (skeet)
SWEP.Primary.KickHorizontal = 0.5 -- Maximum up recoil (stock)
SWEP.Primary.Automatic = true -- Automatic = true; Semi Auto = false
SWEP.Primary.Ammo = "ar2" -- pistol, 357, smg1, ar2, buckshot, slam, SniperPenetratedRound, AirboatGun
-- Pistol, buckshot, and slam always ricochet. Use AirboatGun for a light metal peircing shotgun pellets

SWEP.SelectiveFire = true

SWEP.Secondary.IronFOV = 60 -- How much you 'zoom' in. Less is more!

SWEP.data = {} --The starting firemode
SWEP.data.ironsights = 1

SWEP.Primary.NumShots = 1 -- How many bullets to shoot per trigger pull
SWEP.Primary.Damage = 30 -- Base damage per bullet
SWEP.Primary.Spread = .02 -- Define from-the-hip accuracy 1 is terrible, .0001 is exact)
SWEP.Primary.IronAccuracy = .01 -- Ironsight accuracy, should be the same for shotguns

-- Enter iron sight info and bone mod info below
SWEP.IronSightsPos = Vector (2.4537, 1.0923, 0.2696)
SWEP.IronSightsAng = Vector (-0.0105, -0.0061, 0)
SWEP.SightsPos = Vector (2.4537, 1.0923, 0.2696)
SWEP.SightsAng = Vector (-0.0105, -0.0061, 0)
SWEP.RunSightsPos = Vector (-3.0328, 0, 1.888)
SWEP.RunSightsAng = Vector (-24.2146, -36.522, 10)

if GetConVar("M9KDefaultClip") == nil then
print("M9KDefaultClip is missing! You may have hit the lua limit!")
else
if GetConVar("M9KDefaultClip"):GetInt() != -1 then
SWEP.Primary.DefaultClip = SWEP.Primary.ClipSize * GetConVar("M9KDefaultClip"):GetInt()
end
end

if GetConVar("M9KUniqueSlots") != nil then
if not (GetConVar("M9KUniqueSlots"):GetBool()) then
SWEP.SlotPos = 2
end
end
 
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