Mes jobs sont bugués

• Initiateur de la discussion WabelHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Bonjour a tous!

Je suis en train de développé un serveur local pour ensuite me payé un serveur chez mTx, j'ai pu m'apercevoir récemment que mon fichier job.lua était bugué, notamment, quand je rejoins le serveur: pas de physic gun, pas de key, rien... Dans le menu F4, aucun job. Dans le HUD, sa me met : Joining/Connecting.

Et aussi, a chaque reboot, le serveur me redemande mon nom et mon prénom grace au script: rp name menu.

Mon fichier job:
http://pastebin.com/xPP9KsE4

Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
regarde dans ta console et donne l'erreur qu'il affiche

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua:1428: attempt to index global 'GAMEMODE' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua:1428

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
UP? :(

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
WabelHD à dit:
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua:1428: attempt to index global 'GAMEMODE' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua:1428
Ouuula, tu n'as pas installé darkrpmodification master ? Voilà d'où viens ton problème, il faut JAMAIS toucher aux dossiers dans gamemode/darkrp/ , bref je pense que quelqu'un d'autre pourra bien mieux t'indiquer que moi.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
PabloEscobar50 à dit:
Ouuula, tu n'as pas installé darkrpmodification master ? Voilà d'où viens ton problème, il faut JAMAIS toucher aux dossiers dans gamemode/darkrp/ , bref je pense que quelqu'un d'autre pourra bien mieux t'indiquer que moi.
Pourquoi vous prenez pas de codeur en HTML à la place de vos site qui donne pas dutout envie d'y rester..

Prenez exemple comme celui la www.faya-rp.fr

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
La Mente Del Virtuoso à dit:
Pourquoi vous prenez pas de codeur en HTML à la place de vos site qui donne pas dutout envie d'y rester..

De quoi tu me parles toi ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Un codeur html ? Un site qui donne pas envie de rester, je vois pas trop le rapport.
Garry's Mod utilise du lua (gLua pour les scripts) et les sites comme thecondingbest génère juste des codes automatiquement en fonction de ce que tu demande ^^
Donc si tu peux être plus clair sur ce que tu nous dis :p

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Z3k4 à dit:
Un codeur html ? Un site qui donne pas envie de rester, je vois pas trop le rapport.
Garry's Mod utilise du lua (gLua pour les scripts) et les sites comme thecondingbest génère juste des codes automatiquement en fonction de ce que tu demande ^^
Donc si tu peux être plus clair sur ce que tu nous dis :p
Non mais je crois qu'il est juste hors sujet et qu'il parle des sites des gens, le mec fait un VIP à 10 euros, ah ouai, on voit direct les propriétées des gens, retourne apprivoisée tes pigeons, fin ton site perso je le trouve simple hein, je sais pas qui tu as payés pour faire ça, il te la mise a l'envers a moitié non? Allez bisous

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
C'est pas mon site internet et parle pas de propiété quand tu met ça sur ton site

► 10.000 $ ► 0.50 €

► 20.000 $ ► 0.99 €

► 50.000 $ ► 1.50 €

► 80.000 $ ► 1.99 €

► 100.000 $ ► 2.50 €

► 130.000 $ ► 2.99 €

► 150.000 $ ► 3.50 €

► 180.000 $ ► 3,99 €

► 200.000 $ ► 4,30 €

► 250.000 $ ► 4,80 €

► 300.000 $ ► 5,20 €

► 350.000 $ ► 5,70 €

► 400.000 $ ► 6,20 €

► 450.000 $ ► 6,50 €

► 500.000 $ ► 6,99 €

► 1.000.000 $ ► 9,99 €

Et qu'il y'a des bouton de dons partout sur toute les pages Aller bisous <3

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21

En parlant de pigeon, payer un serveur de 60 slots et voir personne dedans, c'est dur ou pas ? Bien beau de critiquer , mais bon tu le feras quand ton serveur sera full non ? <3

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
C'est ni mon serveur ni mon site internet j'ai passé l'age de faire des serveur garr'ys mod pour des enfant de 13 ans qui n'ont aucun respect comme toi d'alleurs.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
C'est pas mon site internet et parle pas de propiété quand tu met ça sur ton site

► 10.000 $ ► 0.50 €

► 20.000 $ ► 0.99 €

► 50.000 $ ► 1.50 €

► 80.000 $ ► 1.99 €

► 100.000 $ ► 2.50 €

► 130.000 $ ► 2.99 €

► 150.000 $ ► 3.50 €

► 180.000 $ ► 3,99 €

► 200.000 $ ► 4,30 €

► 250.000 $ ► 4,80 €

► 300.000 $ ► 5,20 €

► 350.000 $ ► 5,70 €

► 400.000 $ ► 6,20 €

► 450.000 $ ► 6,50 €

► 500.000 $ ► 6,99 €

► 1.000.000 $ ► 9,99 €

Et qu'il y'a des bouton de dons partout sur toute les pages Aller bisous <3
Ah ouai t'es fort toi, des boutons de don partout sur les pages, y'en a 1 seul mdrrrrrr, dur de pas savoir compter, chaud quand même, osef du site mec, j'ai pas 4 suces boules derriere moi pour le faire. Je paris que si je vais sur ton serv, j'vais voir à quel point il est config avec le cul. Donc au lieu de te concentrer sur ton "Coooodage HTML" (trau faur tu caud du html) , concentre toi sur "ton" serveur, ou en tout cas le pseudo serveur de quelqu'un.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
C'est ni mon serveur ni mon site internet j'ai passé l'age de faire des serveur garr'ys mod pour des enfant de 13 ans qui n'ont aucun respect comme toi d'alleurs.
Hahaha, viens sur TS mon grand, on verra qui a 13 ans.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
J'ai pas ton temps désolé mais y'en à qui essaye de faire quelque chose de leur vie au lieu de faire des site avec Wix dégeulasse. :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
J'ai pas ton temps désolé mais y'en à qui essaye de faire quelque chose de leur vie au lieu de faire des site avec Wix dégeulasse. :)
J'assume mon site Wix deguelasse, mais va-y montre moi tes talents, apparement t'as rien creer, donc bon je vois pas trop pourquoi tu ouvres ta gueule x2 . Bah quoi t'as pas mon time?
Tu dois faire du codage HTML (mdr) ? T'as peur ? Dommage j'ai une voix très sexy, on aurait pus bien s'entendre. Passe moi le TS du "serveur" je vais passer une tête, je vais sûrement te croiser ;)

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Pourquoi tu à besoin d'apeller ton serveur Bledard city pour attirer du monde grace au fameux youtubeur Lebled'art ? je prefere une personne qui à 5 personnes sur 60 des joueurs honnête que 60 sur 60 avec des piges qui font seulement de suivre le mot "bledart".

Pourquoi pas appeler ton serveur Lebled'art x Aiekillu x Mastersnakou x Pablo Escobar ???

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Pourquoi tu à besoin d'apeller ton serveur Bledard city pour attirer du monde grace au fameux youtubeur Lebled'art ? je prefere une personne qui à 5 personnes sur 60 des joueurs honnête que 60 sur 60 avec des piges qui font seulement de suivre le mot "bledart".

Pourquoi pas appeler ton serveur Lebled'art x Aiekillu x Mastersnakou x Pablo Escobar ???
Ah merde, tellement d'attente pour une réponse aussi décevante, chaud. Je kiff tellement faire rager les mecs comme toi avec le nom du serveur, c'est mon gros kiff. Bref a pars ça, tu veux ajouter quelque chose ? Essaye quelque chose qui serait susceptible de me toucher au moins, la tu fais de la peine .. Bref t'es quoi sur le serveur toi ? Admin ? Pas trop dur de modérer un serveur de 5 joueurs ? Ca doit être chaud quand même pour vous. Rolf Bon bref, des bisous, j'attend toujours le TS, qu'on parle plus simplement. Mais je sais pas, t'as l'air réticent, fébrile même, mais bon, dommage, t'aurais pus assumer jusqu'au bout. Des bisous <3

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Tu fait pitié ont vois bien que t'a rien à faire de t'es journée a pars attendre qu'ont te reponde sur un forum.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Tu fait pitié ont vois bien que t'a rien à faire de t'es journée a pars attendre qu'ont te reponde sur un forum.
Exactement, mais bon t'es toujours aussi décevant, donc je vais arrêter d'attendre, grosse déception a chaque message tellement ton argumentaire est réduit. Dommage je pensais que tu avais un minimum de repartie, bon allez salut ! Je te laisse, tu dois être tellement occupe à faire du CODAAAGE HTML rolf rolf rolf

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Tu t'attend à ce que j'insulte comme tu le fait ? Voir de la haine sortir de moi ? Vu comment tu t'exprime tu n'a pas plus de 13 ans comme je l'ai prédis au debut de la conversation.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Tu t'attend à ce que j'insulte comme tu le fait ? Voir de la haine sortir de moi ? Vu comment tu t'exprime tu n'a pas plus de 13 ans comme je l'ai prédis au debut de la conversation.
Que j'insulte ? Hahaha, cite moi une insulte, s'il te plait. "Je vois pas pourquoi tu ouvres ta gueule" olala, quelle insulte "T'es qu'une merde enfaite" olalala , je te clash sévère :') , t'es un fragile ou quoi ? Si pour toi ça c'est des insultes, et bah mec, tu dois être une sacrée victime dans ton collège, (j'en déduis que tu es encore au collège vu ta repartie). Donc apparement j'ai 13 ans, d'accord, donc je te le répète une énième fois : passe ton TS, et je te promet qu'à ma voix, au fond de toi, tu vas le savoir que je suis plus grand que toi. ;) "Comme je l'ai prédis" , ton vocabulaire rooooolf, t'es devin ? Tu fais des prédictions ? Lourd. Mec essaye de moins faire de faute d'orthographe, si tu as plus de 10 ans et que tu fais des fautes comme ça, tu dois être un sacré cas. Ca m'étonnerait même pas. Breeeef sois on va sur TS mon grand, sois tu te tais et tu fais ta victime ? <3

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
J'ai la flemme de lire a+ <3

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Tu parle d'ortographe y'a ecrit en gros MERCI A VOUS sur ton site en dit Merci à vous

Dernière édition:
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Tu parle d'hortographe y'a ecrit en gros MERCI A VOUS sur ton site en dit Merci à vous
"Horthographe" Lourd.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
15 Minutes pour 2 mots tu stress ou c'est ton papa le pervert qui t'a demander une p*p* ??
D'accord, tu attends mes réponses avec impatience ? <3 J'en ai finis avec toi, t'es trop low, t'as aucun level, aucune repartie, aucun intérêt. Excuse moi d'avoir une vie à côté de toi mon grand, peut être qu'un jour tu sortiras de ta grotte pour découvrir le monde, peut être. Allez, je te répondrais plus, j'ai pas le temps pour les jeunots :) Salut ! Bonne soirée victime !

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Tu t'apelle Pablo Escobar et tu m'apelle jeunots ???

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
*Prends le popcorn et s'installe*
Btw, "MERCI A VOUS" prends pas d'accent au A car c'est en majuscule :>

• J'aime
Réactions: PabloEscobar50
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Taos à dit:
*Prends le popcorn et s'installe*
Le meilleur est déjà passé ^^, perso je tiens à m'excuser auprès du créateur du post, qui, en voyant les nombreuses notifications va croire qu'on a résolut son problème ^^ ! Da bisous

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
J'aimerais bien de l'aide sinon...

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Taos à dit:
"MERCI A VOUS" prends pas d'accent au A car c'est en majuscule :>
Faux, je déteste les accents français, mais quitte à les mettre en miniscule autant les mettre en majuscule également. Un petit Alt + 183 et hop, un À. C'est vrai que c'est un peu énervant de devoir utiliser des combinaisons, mais au moins y'a les accents. Après de là à compter ça comme une faute d'orthographe, j'avoue ça serait abusé...
Bon je vais pas rentrer dans le débat mais j'ai pris mes popcorns également.

Sinon, pour répondre au sujet, j'ai regardé vite fait et voilà les erreurs relayées en un coup d’œil (si ça marche pas je regarderais un peu plus) :
- on écrit pas AddExtraTeam mais DarkRP.createJob.
- Tu utilises plusieurs fois la même commande (exemple : command = "policier" pour le policier et le détective, il ne faut jamais utiliser la même commande sur 2 jobs).
- SalaryCoeff n'est pas initialisé ou du moins je ne le vois pas...
- isVIP(ply) .... Je ne connais pas cette fonction, c'est plutôt (pour ULX) ply:GetUserGroup() == "VIP". Puis mettre une variable vip="VIP", j'ai pas compris l'intérêt...
- On ne fait pas de return ply:ChatPrint() dans un customCheck.. Enfin, on pourrait mais c'est plus approprié d'utiliser une fonction telle que customCheckFailMsg = "Ce métier est réservé à un monstre !".

Voilà, si tu rencontres des problèmes encore n'hésite pas à renvoyer le nouveau fichier mis à jour pour que je t'aide en regardant de plus près les erreurs précises qu'il pourrait éventuellement y avoir.

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Diablos26 à dit:
Faux, je déteste les accents français, mais quitte à les mettre en miniscule autant les mettre en majuscule également. Un petit Alt + 183 et hop, un À. C'est vrai que c'est un peu énervant de devoir utiliser des combinaisons, mais au moins y'a les accents. Après de là à compter ça comme une faute d'orthographe, j'avoue ça serait abusé...

Sinon, pour répondre au sujet, j'ai regardé vite fait et voilà les erreurs relayées en un coup d’œil (si ça marche pas je regarderais un peu plus) :
- Tu utilises plusieurs fois la même commande (exemple : command = "policier" pour le policier et le détective, il ne faut jamais utiliser la même commande sur 2 jobs).
- isVIP(ply) .... Je ne connais pas cette fonction, c'est plutôt (pour ULX) ply:GetUserGroup() == "VIP". Puis mettre une variable vip="VIP", j'ai pas compris l'intérêt...
- On ne fait pas de return ply:ChatPrint() dans un customCheck.. Enfin, on pourrait mais c'est plus approprié d'utiliser une fonction telle que customCheckFailMsg = "Ce métier est réservé à un monstre !".

Voilà, si tu rencontres des problèmes encore n'hésite pas à renvoyer le nouveau fichier mis à jour pour que je t'aide en regardant de plus près les erreurs précises qu'il pourrait éventuellement y avoir.
Merci beaucoup! Je vais voir si cela fonctionne.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:

Je me disais bien quand j'ai regardé que cette fonction était un peu bizarre :p

• J'aime
Réactions: Diablos26
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Je débute un peu le lua :rolleyes:

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Pendant qu'on y est, vous sauriez pas comment enlever dans le chat les trucs du genre: [nom] s'est téléporté a [nom]?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Y'a pas de soucis. Au moins t'assumes d'être débutant, tu restes poli et gentil. Toujours un plaisir d'aider avec un bon accueil, qui n'est pas forcément présent chez tous les membres.

Pour enlever les messages dans le chat, j'ai réalisé un fix de ce problème dû à la mise à jour #2 de Février. Voir ici.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WabelHD à dit:
Je débute un peu le lua :rolleyes:
Tu le prend pas mal, donc on peut pas te critiquer :p
Je peux pas trop t'aider pour le darkrp, mais si c'est pour des addons comme ulx / prometheus / hatschat, etc.. tu peux me demander :p

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Merci a vous deux, vous êtes fort aimable, j'ai rarement vu des personnes comme vous sur des forums (prenons exemple sur les 2 immatures d'avant...) ! :rolleyes:

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WabelHD à dit:
Merci a vous deux, vous êtes fort aimable, j'ai rarement vu des personnes comme vous sur des forums (prenons exemple sur les 2 immatures d'avant...) ! :rolleyes:
Merci, c'est gentil de ta part :)

• J'aime
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Une dernière question: comment mettre le nombre de props de quelqu'un dans le menu TAB et mettre un nombre (exemple de 20props limité pour les non vip et 50 pour les vip?)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu peux régler le nombre de props autorisés par personne dans le menu TAB dans Server Settings mais pas à la personne (sauf si tu le codes toi même pour faire en sorte que..).
Il existe une fonction à mettre dans un job ou, si c'est pour tout le monde, dans lua->autorun->server :
Pour les jobs (les admins ont les props infinis) :
Code:
PlayerSpawnProp = function(ply, model) if ply:GetCount("props") > 30 and !ply:IsAdmin() then return false end,
Pour le code dans lua pour tout le monde :
Code:
function GM:PlayerSpawnProp( ply, model )
if ( ply:IsAdmin() ) then return true end
local propspawn = 0
if ply:GetUserGroup() == "VIP" then propspawn = 50
else propspawn = 30
end
if ply:GetCount("props") > propspawn then return false end
end
A savoir que je n'ai rien testé, qu'il est tard et que j'espère ne pas faire d'erreurs. J'éditerais en conséquence et je n'ai rien testé mais normalement tout cela devrait marcher, ça fait parti des fonctions proposées sur Garry's Mod.
Si tu ne comprends pas ou tu rencontres un quelconque problème, tu peux me l'indiquer sans soucis.
Bonne nuit à toi!

Dernière édition:
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
J'aimerais également que l'on voit le nombre de props qu'une personne a posé dans le menu TAB, cela est possible?

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Et au passage j'ai toujours une erreur lua pour mes jobs. :c /jobrelated.lua/ligne 1273 : "end" expected near "="
Ma ligne 1273: customCheck = function(ply) return customCheckFailMsg = "Ce métier est réservé au STAFF en service!" end,

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Déjà, je te conseille de modifier sur le darkrpmodification car quand tu mettras à jour ton DarkRP, tu feras pas gaffe et tu supprimeras le fichier job (après ça dépend si tu vas y penser mais bon je te le dis car il est pas fait pour rien).
Ensuite, non ce n'est pas bête comme petit module à faire mais ça n'existe pas. Du moins peut être que des personnes l'ont faits mais ça n'existe pas sur le DarkRP directement.
Pour le customCheck, je t'explique :
La ligne customCheck sert à donner les restrictions aux joueurs (la configuration quoi).
La ligne customCheckFailMsg sert à écrire le message pour les personnes qui ne passent pas le customCheck.
Donc dans ton job, il faut procéder comme suit (par exemple pour ton job au staff) :
customCheck = function(ply) return ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin() end,
customCheckFailMsg = "Ce métier est réservé au STAFF en service!" end,

Ou encore :
customCheck = function(ply) return ply:GetUserGroup() == "VIP" or ply:GetUserGroup() == "moderateur" or ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin() end,
customCheckFailMsg = "Ce métier est spécifique aux VIP!" end,

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Diablos26 à dit:
Tu peux régler le nombre de props autorisés par personne dans le menu TAB dans Server Settings mais pas à la personne (sauf si tu le codes toi même pour faire en sorte que..).
Il existe une fonction à mettre dans un job ou, si c'est pour tout le monde, dans lua->autorun->server :
Pour les jobs (les admins ont les props infinis) :
Code:
PlayerSpawnProp = function(ply, model) if ply:GetCount("props") > 30 and !ply:IsAdmin() then return false end,
Pour le code dans lua pour tout le monde :
Code:
local propspawn = 0
if ply:GetUserGroup() == "VIP" then propspawn = 50
elseif propspawn = 30
end
end
A savoir que je n'ai rien testé, qu'il est tard et que j'espère ne pas faire d'erreurs. J'éditerais en conséquence et je n'ai rien testé mais normalement tout cela devrait marcher, ça fait parti des fonctions proposées sur Garry's Mod.
Si tu ne comprends pas ou tu rencontres un quelconque problème, tu peux me l'indiquer sans soucis.
Bonne nuit à toi!
Code:
local propspawn = 0
if ply:IsUserGroup("VIP") then propspawn = 50
else propspawn = 30
end
end
tu avais mis elseif sans conditions donc j'assume que tu voulais mettre un else xD
Après, mon choix de IsUserGroup(), je trouve que c'est plus plaisant à lire mais après les deux valent la même chose :p
Bisu
PS : Encore du darkRP :(

Dernière édition:
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'est modifié merci. Putain je ferais toujours des erreurs la nuit, mon cerveau il s'arrête. En plus celle là était bien conne, c'est modifié.
J'ai toujours utilisé GetUserGroup() au lieu de IsUserGroup() car il me semble que le dernier c'est pour FAdmin. Moi je parle toujours en ULX.
Réponse au PS : Et c'est pas fini! N'empêche que les serveurs se remplissent donc ça plaît :) !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Moi je dis qu'il faut qu'il y'est une embrouille entre @Taos et @Z3k4 puisque chacun dit quelque chose de différent.
J'avais mis elseif, et j'ai été d'accord avec Taos pour mettre un else. Il n'y a pas d'arguments ou de comparateurs logiques, tu n'as pas compris le sens du code :
La variable propspawn varie en fonction du groupe dans lequel tu es, donc c'est pas un argument de faire "Si propspawn = 30" car justement on veut l'attribuer.
Si le joueur est VIP, il a 50 props, sinon (else) il en a 30.
Non le code est juste. Et si on met du code après else, puisque littéralement son sens veut dire "sinon", donc sinon propspawn = 30... Mettre "else end" n'a pas de sens ici.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
Moi je dis qu'il faut qu'il y'est une embrouille entre @Taos et @Z3k4 puisque chacun dit quelque chose de différent.
J'avais mis elseif, et j'ai été d'accord avec Taos pour mettre un else. Il n'y a pas d'arguments ou de comparateurs logiques, tu n'as pas compris le sens du code :
La variable propspawn varie en fonction du groupe dans lequel tu es, donc c'est pas un argument de faire "Si propspawn = 30" car justement on veut l'attribuer.
Si le joueur est VIP, il a 50 props, sinon (else) il en a 30.
Non le code est juste. Et si on met du code après else, puisque littéralement son sens veut dire "sinon", donc sinon propspawn = 30... Mettre "else end" n'a pas de sens ici.
Nope, j'ai supprimé mon message car j'ai relu et j'ai compris, Taos avait raison, c'est juste que je me suis précipité :p

• J'aime
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bon ben y'a 1-1.. Un point pour le ConsoleCommand, mon point pour ma justification du else! :D:p

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
IsUserGroup est en ULX, vu que j'utilise cette syntaxe et j'ai pas de fadmin :D
#DiablosFaitMonter (pour l'embrouille xD)
Rectification : Même pas, c'est directe en Glua !
Preuve : http://wiki.garrysmod.com/page/Player/IsUserGroup

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord