Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Moi j'utilise la GetUserGroup(), ça change pas grand chose mais bon
C'est le genre de message vraiment inutile tu dit que tu t'en fou qu'ont s'insulte entre nous et dans la même phrase tu dit insulter vous pas ici stp repart à l'école et ont reparlera enssemble.petiane83 à dit:Franchement s'embrouiller sur un Forum @PabloEscobar50 et @La Mente Del Virtuoso
Surtout sur un Post qui ne vous appartient pas, je trouve sa RIDICULE , Après si vous voulez m'insulté de "fdp ,nique ta mere etc... " Faite ce que vous voulez ...
C'est que vraiment vous avez 12ans ...
Si vous voulez vraiment vous insulté vous crée un POST et vous vous insulté entre vous
Cordialement , Petiane
Si si je suis d'accord mais faut que tu sache que lui c'est un gamin il va jusqu'a te spam t'a boite mail du spport de ton serveur.petiane83 à dit:A la la ... je dis tout simplement que s'insulter sur un Forum Et encore mieux un POST qui ne vous appartient pas est tout simplement RIDICULE , après si tu n'est pas d'accord ! Bah répond pas ! @La Mente Del Virtuoso
Pourquoi tu relances le sujet ? Tu vois pas que ça date ? Bref. T'as pas de leçon à me donnerpetiane83 à dit:Franchement s'embrouiller sur un Forum @PabloEscobar50 et @La Mente Del Virtuoso
Surtout sur un Post qui ne vous appartient pas, je trouve sa RIDICULE , Après si vous voulez m'insulté de "fdp ,nique ta mere etc... " Faite ce que vous voulez ...
C'est que vraiment vous avez 12ans ...
Si vous voulez vraiment vous insulté vous crée un POST et vous vous insulté entre vous
Cordialement , Petiane
Bah, sans vouloir t'offenser, je m'en tape littéralement ce que tu penses de mon comportement. Bref avant de donner les leçons de moral, revois ton orthographe, ca fais pas très sérieux sinon. Bref sujet clos.petiane83 à dit:@PabloEscobar50 je dis ce que je pense de votre comportement ..
Tu as raison je n'est aucune leçon a te donner ... Mes remets toi souvent en question ...
Bonne continuation.