Mes services de Configurations Gmod

• Initiateur de la discussion Reijin
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, je presente mes services de configuration de serveur Garry's Mod tout est disponible via mon site
http://rfa-reijin.wix.com/reijin
N'oubliez pas de me contacter par les moyens disponible sur le site
La presentation est courte mais tout est dans le site
(excusez mes erreurs d'accents mais j'ai un clavier qwerty)

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Reijin à dit:
(excusez mes erreurs d'accents mais j'ai un clavier qwerty)
Ah celle la elle est bien je l'avait jamais vu

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Oui j'ai un clavier UX uthink est un clavier que j'ai commander sur l'application de telephone android, sa vient de Chine ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
5 € Murder ? C'est de l'arnaque.
De plus tu m'expliques d’où tu traduis le murder alors que c'est déjà fait de base ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
De base le gamemode est en anglais et je me suis au meme prix que certains

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
N'importe quoi, ya juste à modifier une ligne, la personne qui a fait le murder à déjà tout traduit...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Je sais, mais si tu n'es pas concerner tu n'est pas obliger de parler

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je suis concerné puisque je suis sur le forum et que tu proposes tes services ici.
Je suis aussi concerné puisque j'ai mis quelques tutoriels accessible pour pas qu'on fasse payer les personnes pour ce genre de chose
Et je suis aussi concerné parce que tu mens :) (d'ailleurs tu viens de le dire toi même xD)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
D'accord si tu le dit tu as l'air super intelligent toi :D, ecoutes chacun fait comme il veux, vas faire tes tutoriels gratuit mais tu ne connais pas une expression: "le temps c'est de l'argent" tu comprends petit ? Sa reagit dans ton cerveau ?

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Mdr un murder 5e alors que juste tu télécharge le game mode dans le panel Lololol je fait un titi pour eviter les arnaque

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Tu connais elixorHD ? et bien va voir et tu verras. J'ai vus plusieurs poste ou tu faisait "insulte", tu n'as pas l'air trop aimer

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Ah sa parles plus ? Merci au revoir

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Reijin à dit:
Tu connais elixorHD ? et bien va voir et tu verras. J'ai vus plusieurs poste ou tu faisait "insulte", tu n'as pas l'air trop aimer
Je ne insulte pas

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
D'ou je me sentirais blaisse ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Non tu n'insultes pas mais j'ai eu une impression que tu etais la pour faire chier le monde sur certains poste.

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Arnaque murder 5e mdrr j'ai fait une tuto pour sa sa pas pris 50sec
Reijin à dit:
D'ou je me sentirais blaisse ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Non mais c'est juste que je me suis mis au meme prix que elixor.
Tout simplement

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Mais bon penses comme tu veux.

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Bah tous les 2 vous arnaquer
Reijin à dit:
Non mais c'est juste que je me suis mis au meme prix que elixor.
Tout simplement

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai pas vus Elixor, mais c'est pas une exception, peut importe qui propose ce prix là je dirais toujours la même chose :)

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Z3k4 à dit:
J'ai pas vus Elixor, mais c'est pas une exception, peut importe qui propose ce prix là je dirais toujours la même chose :)
+1

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Mon conteur de MSG de + en +

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Et puis "Le temps c'est de l'argent" je suis désolé, mais quand ce que tu fais demande le même temps à un ordinateur de s'allumer, ça vaut rien du tout.
Dans ce cas là Snk fait payer le support :x

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bah ecoutes on est des arnaquer penses comme tu veux tout les configurateurs lua qui propose leurs services contre de l'argent sont tous des arnaqueurs c'est connus

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Z3k4 à dit:
Et puis "Le temps c'est de l'argent" je suis désolé, mais quand ce que tu fais demande le même temps à un ordinateur de s'allumer, ça vaut rien du tout.
Je suis d'accord avec toi mais c'est pour dire la raison pourquoi les configurateurs ne font pas de services gratuits

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Reijin à dit:
Bah ecoutes on est des arnaquer penses comme tu veux tout les configurateurs lua qui propose leurs services contre de l'argent sont tous des arnaqueurs c'est connus
Bah voilà, ta compris.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Plus sérieusement, tu peux faire payer tes services, mais pas pour des choses aussi simples (ça pourrait te rapporter des clients de faire ce genre de service gratuitement)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Oui mais ce lancer dans du services n'est pas simple surtout quand les gens te decouragent mais bon faut faire avec

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
phacocher02 à dit:
Entre créer des addons et télécharger des addons y'a une grande diferance dsl pour les faute xD
Tu ne sais pas combien de temps sa prends de configurer ... Et je suis configurateur ou bien developpeur et non codeur si tu ne sais pas faire la difference c'est pas mon probleme

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
On te décourage pas on te montre se qui va pas pas + bref bonne chance a toi
Reijin à dit:
Oui mais ce lancer dans du services n'est pas simple surtout quand les gens te decouragent mais bon faut faire avec

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Z3k4 à dit:
Plus sérieusement, tu peux faire payer tes services, mais pas pour des choses aussi simples (ça pourrait te rapporter des clients de faire ce genre de service gratuitement)
Oui mais rien est gratuit dans la vie

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Reijin à dit:
Oui mais rien est gratuit dans la vie
regarde pour mettre des addons dans le workshop c'est bien gratuit alors que y'a plus de 3000serveur darkrp sans les autres

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Tu connais les scripts ? pas l'air

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Z3k4 à dit:
Une partie du prix que vous payez sert pour le support mais il est mutualisé entre tous les clients, sinon ça coûterait bien trop cher :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk à dit:
Une partie du prix que vous payez sert pour le support mais il est mutualisé entre tous les clients, sinon ça coûterait bien trop cher :/
Arrête de me casser dans mon élan :(

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
Z3k4 à dit:
Snk est payé déjà *-*
phacocher02 à dit:
regarde pour mettre des addons dans le workshop c'est bien gratuit alors que y'a plus de 3000serveur darkrp sans les autres
Hmm Je préféré un mec qui fassent quelque chose et qui est payé que un mec qui dis qu'il a fais un addons de jumelle alors qu'il a trouvé sur garrymods.org

Dernière édition:
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Je ne fais pas d'addons, je les config

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
xeton à dit:
C'est encore pire :D:D
Franchement savez-vous faire la difference entre configurateur et codeur ? Car j'ai l'impression d'etre avec des incultes.
Configurateur ou bien developpeur sont des personnes qui sont la simplement pour configurer les addons/scripts et les codeurs (lua) creer des addons/scripts
Apres peut etre que vous savez pas lire le francais car c'est indiquer en gros Configurateur lua et non codeur. A part sa bonne journee a toi

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Dit-il après qu'il confond développeur et configurateur.

Pauvre @Z3k4 il te considère du même niveau que lui :D

Dernière édition:
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
C'est toi qui doit confondre

SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
Reijin à dit:
configurateurs lua
STOP DIRE ÇA... vous ne toucher en aucun cas au code lua vous changez juste des variables vous ne toucher même pas au fonction vous ne modifier même pas le code vous changer simplement genre :
cp = true, au lieux de cp = false,
langage = "french" au lieux de langage = "english"

• J'aime
Réactions: xeton
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
SaViix à dit:
STOP DIRE ÇA... vous ne toucher en aucun cas au code lua vous changez juste des variables vous ne toucher même pas au fonction vous ne modifier même pas le code vous changer simplement genre :
cp = true, au lieux de cp = false,
langage = "french" au lieux de langage = "english"
Nan il touche pas que à çà, enfin, si c'est un vraie configurateur :

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Non j'ai deja supprimer des lignes de scripts sur des scripts ou il y a une utilite d'enlever des lignes

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Reijin à dit:
Non j'ai deja supprimer des lignes de scripts sur des scripts ou il y a une utilite d'enlever des lignes
Bah logiquement non, tu peux simplifier un code mais chaque ligne à son importance :s

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Oui bien sur, une petite virgule d'enlever, creer une erreur donc oui chaque ligne a son importance mais comme tu dit oui je peut simplifier quelque code

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah ouais ? Donne moi des exemples :p

• J'aime
Réactions: xeton
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si tu veux un code à simplifier :
Code:
util.AddNetworkString("CreateGuilde")
util.AddNetworkString("SendGuildeList")
util.AddNetworkString("AskGuildeList")
util.AddNetworkString("AskMemberList")
util.AddNetworkString("SendMemberList")
util.AddNetworkString("AskPlayerGuilde")
util.AddNetworkString("PlayerInGuilde")
util.AddNetworkString("PlayerJoinGuilde")
util.AddNetworkString("SendPlayerWasKick")
util.AddNetworkString("KickPlayer")
util.AddNetworkString("Sendbanner")
util.AddNetworkString("AskBanner")
util.AddNetworkString("AskGuildeInfo")
util.AddNetworkString("SendGuildeName")
util.AddNetworkString("PlayerKickGuilde")
util.AddNetworkString("UpdateBanner")
util.AddNetworkString("DeleteGuilde")
util.AddNetworkString("Guildewasdelete")
util.AddNetworkString("PlayerGetGuild")
local function CreateTableGuilde() if not sql.TableExists("guilde_list") then sql.Query("CREATE TABLE guilde_list (id INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY AUTOINCREMENT, UniqueID VARCHAR(255), Niv INT, Name VARCHAR(255), Owner VARCHAR(255), Members INT, WelcomeMessage VARCHAR(255), Banner VARCHAR(255), MaxMembers VARCHAR(255) )" ) end if not sql.TableExists("guilde_player") then sql.Query("CREATE TABLE guilde_player ( pid INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY AUTOINCREMENT, guilde_id VARCHAR(255), Userid varchar(255), Username varchar(255), Niv int, Contribution int, Rank varchar(255))") end if not sql.TableExists("guilde_data") then sql.Query("CREATE TABLE guilde_data ( pid INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY AUTOINCREMENT, type int(2), data varchar(255))") end
end
CreateTableGuilde()
local function GetIDGbyName(guildename) local guilde_id = "" query = "SELECT UniqueID FROM guilde_list WHERE Name = '"..guildename.."'" result = sql.Query(query) for k,v in pairs(result) do guilde_id = v.UniqueID end return guilde_id
end
local function GetNameGByID(guilid) local name; query = "SELECT Name FROM guilde_list WHERE UniqueID = '"..guilid.."'" result = sql.Query(query) for k,v in pairs(result) do name = v.Name end return name
end
local meta = FindMetaTable( "Player" )
if not meta then return end
function meta:GetGuild() if self:IsPlayer() then local guildid = "" query = "SELECT guilde_id FROM guilde_player WHERE Userid = '"..self:SteamID64().."' " result = sql.Query(query) if result == nil then print("None") else for k,v in ipairs(result) do for k,v in pairs(v) do guildid = v end end query = "SELECT Name FROM guilde_list WHERE UniqueID = '"..guildid.."'" result = sql.Query(query) for k,v in ipairs(result) do for k,v in pairs(v) do return v end end end end
end
local function SendGuildeName(playerid,ply) local guildeid local guildename query = "SELECT guilde_id FROM guilde_player WHERE Userid = '"..playerid.."' " result = sql.Query(query) for k,v in pairs(result) do guildeid = v.guilde_id end query2 = "SELECT Name FROM guilde_list WHERE UniqueID = '"..guildeid.."'" result2 = sql.Query(query2) for k,v in pairs(result2) do guildename = v.Name end net.Start("SendGuildeName") net.WriteString(guildename) net.Send(ply)
end
local function PlayerJoinGuilde(iguilde,playerid,playername,rank) playername = sql.SQLStr(playername) playerid = sql.SQLStr(playerid) local query = "INSERT INTO guilde_player VALUES (NULL, '" ..iguilde.. "', " ..playerid.. ", "..playername..", '0', '0', "..rank..")" print(query) sql.Query(query)
end
local function PlayerWasKick(guildeid,playerid,nameplayerkick,ply) query = "UPDATE guilde_player SET guilde_id = 0 WHERE Userid = "..playerid.." " sql.Query(query)
end
local function SendGuildeList(ply) local query = "SELECT Niv, Name, Owner, Members FROM guilde_list" local result = sql.Query(query) if result != nil then net.Start("SendGuildeList") net.WriteTable(result) net.Send(ply) end
end
local function SendBanner(guildeid,ply) local banner; query = "SELECT Banner FROM guilde_list WHERE UniqueID = '"..guildeid.."'" result = sql.Query(query) for k,v in pairs(result) do banner = v.Banner end net.Start("SendBanner") net.WriteString(banner) for k,v in ipairs(player.GetAll()) do if v:GetGuild() == GetNameGByID(guildeid) then net.Send(v) print(v:Name().." SteamID : "..v:SteamID()) end end
end
local function UpdateBanner(guildeid,banner) local banner = sql.SQLStr(banner) query = "UPDATE guilde_list SET Banner = "..banner.." WHERE UniqueID = "..guildeid.." " result = sql.Query(query)
end
local function GetTableUserExist(userid) query = "SELECT "
end
local function DeleteGuilde(guildeid) query = "UPDATE guilde_player SET guilde_id = 0 WHERE guilde_id = "..guildeid.."" query2 = "DELETE FROM guilde_list WHERE UniqueID = "..guildeid.."" sql.Query(query) sql.Query(query2) net.Start("Guildewasdelete")
end
local function GetMemberList(ply,plysteamid) nametable = {} nametable.Guilde = "" query = "SELECT guilde_id, Userid FROM guilde_player WHERE Userid = '"..plysteamid.."'" result = sql.Query(query) if result == nil then return "Erreur" else for k,v in pairs(result) do nametable.Guilde = v.guilde_id end query2 = "SELECT Userid, Niv, Username, Rank, Contribution FROM guilde_player WHERE guilde_id = '"..nametable.Guilde.."'" result2 = sql.Query(query2) net.Start("SendMemberList") net.WriteTable(result2) net.Send(ply) end
end
local function GetGIDbyPlayer(plysteamid) Guilde = "" query = "SELECT guilde_id FROM guilde_player WHERE Userid = '"..plysteamid.."'" result = sql.Query(query) if result == nil then return "Erreur" else for k,v in pairs(result) do Guilde = v.guilde_id end return Guilde end
end
local function GetUserInGuilde(user) local userguildid = "" query = "SELECT guilde_id, Userid FROM guilde_player WHERE Userid = '"..user.."'" result2 = sql.Query(query) if result2 != nil then for k,v in pairs(result2) do userguildid = v.guilde_id end if not userguildeid == 0 || userguildeid == nil || userguildeid == "" then return true else return false end else return true end
end
local function GetUserInGuilde2(user) local userguildeid = "" query = "SELECT guilde_id, Userid FROM guilde_player WHERE Userid = '"..user.."'" result2 = sql.Query(query) if result2 != nil then for k,v in pairs(result2) do userguildeid = v.guilde_id end if userguildeid == "0" || userguildeid == 0 || userguildeid == nil then return false else return true end else return false end
end
local function GetAlreadyUsedName(name) nametable = {} query = "SELECT Name FROM guilde_list" result2 = sql.Query(query) if result2 == nil then return true else for k,v in pairs(result2) do table.insert(nametable,v.Name) end if table.HasValue(nametable,name) then print("Le nom de guilde est déjà utilisé") return false else return true end end
end
local function CreateGuilde(name,osteamid,oname) if GetUserInGuilde(osteamid) then if GetAlreadyUsedName(name) then local rank = sql.SQLStr("Fondateur") gname = sql.SQLStr( name ) powner = sql.SQLStr( oname ) local query = "INSERT INTO guilde_list VALUES (NULL, '" ..osteamid.. "', 0 , " ..gname.. ", " ..powner.. ", 1, 'Welcome', 'icon/???.png', '20')" print(query) sql.Query(query) PlayerJoinGuilde(osteamid,osteamid,oname,rank) else print("Le nom de guilde existe déjà") end else print("Vous êtes déjà dans une guilde") end
end
net.Receive("CreateGuilde", function(len, ply) local name = net.ReadString() CreateGuilde(name,ply:SteamID64(),ply:Nick()) SendGuildeList(ply)
end)
net.Receive("AskGuildeList", function(len,ply) SendGuildeList(ply)
end)
net.Receive("AskGuildeInfo", function(len,ply) local playerid = ply:SteamID64() local id = GetGIDbyPlayer(playerid) SendBanner(id,ply) GetMemberList(ply,playerid) SendGuildeName(playerid,ply)
end)
net.Receive("AskPlayerGuilde", function(len, ply) net.Start("PlayerInGuilde") net.WriteBool(GetUserInGuilde2(ply:SteamID64())) net.Send(ply)
end)
net.Receive("PlayerJoinGuilde", function(len,ply) local rank = sql.SQLStr("Recrue") local guilename = net.ReadString() local steamid64 = ply:SteamID64() local playername = ply:Nick() PlayerJoinGuilde(GetIDGbyName(guilename),steamid64,playername,rank)
end)
net.Receive("PlayerKickGuilde", function(len,ply) local rtable = net.ReadTable() PlayerWasKick(GetIDGbyName(rtable.guildename),rtable.playerid,ply:Nick(),ply) GetMemberList(ply,ply:SteamID64())
end)
net.Receive("UpdateBanner", function(len,ply) local rtable = net.ReadTable() UpdateBanner(GetIDGbyName(rtable.guildename), rtable.banner)
end)
net.Receive("DeleteGuilde", function(len,ply) local name = net.ReadString() DeleteGuilde(GetIDGbyName(name)) net.Start("Guildewasdelete") local stable = {owner = ply:Name(), guildename = name} net.WriteTable(stable) net.Broadcast()
end)
net.Receive("PlayerGetGuild", function(len,ply)
end)
C'est le mien donc normal qu'il y ai du franglais, je te demande pas de toute simplifier, juste quelques bout de code pour voir si tu sais vraiment le faire :) (PS: J'en suis à 30-40 % du code donc voilà quoi xD)

X

xeton

Geek
Score réaction
48
C'est ton addon qui sert à gérer un groupe ou une genre d'organisation non?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord