Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Ouais
Mdrrr le type vois dans ça console erreur ligne 444 il fait bon aller je supprime la fonction comme sa ces réglé il refait cherche pas a modifier la fonction il supprime la ligne jusqu'à un arrêt de la prochaine fonction exemple end , où )Reijin à dit:Non j'ai deja supprimer des lignes de scripts sur des scripts ou il y a une utilite d'enlever des lignes
Je t'ai donné pleins de fonction, tu veux pas en simplifier quelques unes ? xDReijin à dit:Tout depends l'utilite de la ligne ou de la fonction Saviix
Tu ne sais pas faire ?Reijin à dit:Je ne releve pas mes qualite en public desoler
Putain je m'y attendais pas ... Enfin si , tu m'as fait bien rire.Reijin à dit:Je ne releve pas mes qualite en public desoler
Ah et en ou sa serais une arnaque ? Car je ne te connais pas? Tu es libre de penser mais pense justeAlexis Brossard à dit:ATTENTION ARNAQUEUR NE PAS Y ALLER
C'est quoi le rapport ?Alexis Brossard à dit:Preuve 1 :
Progression des succès 6 sur 29
Sur Gmod
Pour dire j'ai 11 succes sur 29 avec 1600 heures de jeux sur gmod sa n'a rien a voirxeton à dit:C'est quoi le rapport ?
Enfaite j'ai regarder tu as fait un poste pour proposer tes services de configuration et apparement vus ce poste tu es mal placer pour parler donc je te dit bonne continuation^^Alexis Brossard à dit:ATTENTION ARNAQUEUR NE PAS Y ALLER