Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 687
Ah xD , bon ben met au pire des screens de la map mais sous un angle différent :'DElixorHD à dit:Ouais mais ces toujours la même map lol (rockford)
Ah xD , bon ben met au pire des screens de la map mais sous un angle différent :'DElixorHD à dit:Ouais mais ces toujours la même map lol (rockford)
Ah ouais pas bête sa . Merci, je ferais ça se soirYoh Sambre ♪ à dit:Ah xD , bon ben met au pire des screens de la map mais sous un angle différent :'D
Merci beaucoupNelly Miller à dit:Je recomande vraiment Elixor , après plus de 1000 e d'arnaque sur GMOD , j'ai trouver celui qu'il falait , j'ai passé une commande de plus ou moin 100 euros ( il aurais très bien pu ne rien faire ) et je suis satisfait de son travail contrairement a ce que dit Hugwood c'est lui qui ma proposer d'etre présent en vocal a tout moment pendant la création des serv ou bien du site web. Il sais ce qu'il fait , certe il n'est pas parfait , on ne peut pas tout savoir faire , mais quand il ne sais pas il se démerde pour y réussir dans tout les cas . Merci a toi pour ton travail .
Comme sa ces mieux ? ^^ SiteYoh Sambre ♪ à dit:L'image de gmod fait un peu simpliste faudrait juste par exemple prendre un screen de la map du serveur ou leur banniere de team non ?
Niquel travail de proElixorHD à dit:Comme sa ces mieux ? ^^ Site
MerciYoh Sambre ♪ à dit:Niquel travail de pro
Mercilaurick44 à dit:travail de qualité et rapide
Dans ce cas je vais aller réglé sa. Merci de l'info.Yoh Sambre ♪ à dit:@ElixorHD attention Fresh s'amuse a fake ton service en MP
Euh ? Sérieusement ? Pas de problème à raconter ça ici ?ElixorHD à dit:Qui est cette personne ?
Moi perso je fournil des addons que j'avais moi même acheté mais comme je suis ban je les partage a mes clients. Tu va appeler sa du leak et bien oui, mais au moins sa aide la personne a faire sont serveur et a bien démarrer.
Ps: je dit toujours au client que je lui passe des addons mais au fur est a mesure faudra qu'il est achète sur scriptfodder.
Je n'est pas honte de le dire et j'ai toujours des clients. Beaucoup de vendeur refuserais de dire qu'il leak je préfère tout simplement dire la vérité a mes clients comme sa pas de souci. Et si il parvienne en acheter je leur upload configure et traduit l'addon gratuitement.
Comme la j'ai un client je lui et mis des addons que j'avais moi et il est entrain de les acheter petit à petit.
Snk quand il se met en colère ^^Snk à dit:Euh ? Sérieusement ? Pas de problème à raconter ça ici ?
Je suis de bonne humeur, je vous laisse l'occasion de vous excuser et nettoyer toutes les allusions de ce genre vous-même avant un ban pur et simple de quelques mois...
PS : Génial les signalements des commentaires ci-dessus, avouer leak et dire que les autres "pourrissent" votre sujet, on me l'avait jamais faite celle là.
Il parle d'ElixorFalkioGMR à dit:@Snk je ne pense pas avoir enfreint les règles je lui posais juste une question gentillement? ou tu parlais d'autres personnes?