Mes services de configurations V2

• Initiateur de la discussion Agualym
  • Date de début
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ElixorHD à dit:
Ouais mais ces toujours la même map lol (rockford)
Ah xD , bon ben met au pire des screens de la map mais sous un angle différent :'D

• J'aime
Réactions: Agualym
  • Initiateur de la discussion
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah xD , bon ben met au pire des screens de la map mais sous un angle différent :'D
Ah ouais pas bête sa :). Merci, je ferais ça se soir :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Hugwood

Hugwood

Geek
Score réaction
0
NÉGATIF
Je vous conseil de tout lire pour comprendre pourquoi je vous le déconseille réellement !

Si je dois mettre une note ? Sincèrement, zéro.
Le travail fournis est honteux, non je ne dis pas sa comme un enfant énervé je suis conscient puis est des arguments.

Disponibilité : Je n'ai jamais us l'occasion de Ts/Skype avec lui (sauf pour le payer bien sûre! Faut bien se vendre!).
Sachez qu'il ne faut pas être invasifs ou rejeter la faute sur lui ! (erreur de plugs ou trop de message) Sinon il s'énervera comme un enfant avec des arguments stupide je cite :

[YouTube] ElixorHD [Twitch]: Ah ouais tes serieux maintenant tu met la faute sur moi ? bref si tes la pour me mettre la faute sur moi alors que ce n'est pas de ma faute ben dermerde toi moi j'ai pas le temps j'ai une émission a regarder ciao

(il vous répondra que les skins des personnages bugué était des ragdols mais c'est faux j'ai vérifier quand même hein ..)

Travail/Investissement : Zero, zero investissement. Il ne vous propose rien il faut trouver tout ces addons/script puis aucun conseil !
Du travail bâcler, pourquoi ? Simplement ne vérifie rien, exemple le weapon "pocket" était mal configuré. Il ne s'est pas connecté une fois sur le serveur.
Il a mit les skins. Et la vous voulez s'avoir la meilleur ? Il m'a dit "Bon le serv est terminé?" Mais mec ! Tu as pas mis une entities à vendre, pas de point de spawn 0 Addons ! Tu te moque de moi ? C'est une blague ?
On doit payer les addons, normal me direz vous ? Pas quand on demande un MENU f4 à 5$ pour un travail vite fait pour 25euros !

Prix/qualité : Bon la que dire .. 25 euros ok je comprend, mais dans ce cas je veux un bon travail un minimum d'investissement quelque chose je sais pas !!
Qualité, médiocre. Tout ce que je cite aussi le justifie.

Comment on le ressent : Es bien la 1er fois il donne une très bonne impression, par la suite, plus de convo, on doit tout lui mettre sur des fiches, zéro présence de sa part. Un caractère très enfantin suivis d'une flemmardise sans nom.

Je pense que tout ca résume bien le fait que je met une note de 1/20 (1 pour le fait de m'avoir volé 25euros et d'avoir gaché mon projet)
Je vous le déconseille très fortement (Sans dire sa de façon rageuse et stupide.)

Je ne comprend même pas comment des gens on pus apprécier son travail si il a fait la même chose qu'avec moi. En même temps faut dire que seulement une personne l'avait remercier sur le forum.. Tout s'explique !
Sur ce merci quand même, bonne soirée, cordialement.

Cadeau de la maison pour vous prouvez une immaturité imposante :
[YouTube] ElixorHD [Twitch]: Mdrrrr
[YouTube] ElixorHD [Twitch]: Mdrrrrrrrrrrr tu me fais rire
[YouTube] ElixorHD [Twitch]: Mdrrrrrrrrrrr tu me fais rire
hugwood: de
[YouTube] ElixorHD [Twitch]: Sur mtx mdrrrrrrrr on te dira la même chose que moi
hugwood: De quoi ?
hugwood: Que ton travail honteux sans investissement après avoir reçus l'argent était normal ?
hugwood: Que dans les pockets ont avait des place à l'infinie et que le pockets qui garde les objets même après reboot fonctionner pas.
hugwood: Tu en à d'autre ?
hugwood: Que sur 25euros de branle tu pouvais pas prendre un menu F4
[YouTube] ElixorHD [Twitch]: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[YouTube] ElixorHD [Twitch]: Mdrrrrrrrrrrrrr
hugwood: Que tu met aucune entities et que le travail devrais être finis ?
hugwood: Merci pour ta répartis hors normes

Dernière édition:
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Vue ce message je me donne le droit de me défendre quand même :)

Alors déjà tu ne viens jamais sur ts quand tu y est je te moove 10 minutes après car je te rappelle que j'ai quand même une vie je ne suis pas toujours présent sur ts, et que tu m'envoie quand même 4 messages en quelques secondes au lieu de tout mettre d'un coup. On appelle sa du spam. De plus je suis juste configurateur. Donc chercher les skins/script etc... ces a toi de les acheter pas a moi, je tes même dit que moi perso je te donne pas de script qui viens de scriptfodder car je ne veux pas me faire ban. Toi tu ma dit rien a faire tu pourrais quand même participer. Désolé mais ce n'est pas toi qui achète des script parce que désolé mais bon ce n'est pas moi qui prend des script sur d'autre site don je ne dirais pas le nom et qui est très connu hein le leak comme on dit ces mal le tien en est bourré de cette ***** désolé encore du language :) mais faut dire se qu'il en est hein ^^. En suite tu dit que les skins sont bugué a cause de moi la par contre sa ma fait rire car ce n'est pas moi le créateur du skin. Comme je les dit je suis a l'écoute des clients tu ma donner dans un bloc note tout les skins que je devais mettre donc a qui la faute déjà ? ces pas moi qui est choisie les skins. De plus beaucoup de personne sur beaucoup de serveurs que j'ai déjà effectué en 2 ans tu est sans doute le 3ème a te plaindre.

Voilà plus rien a dire :) comme dit plus haut je pense que tu connais très bien leak***** :)

Désoler encore des fautes d’orthographe :)

Hugwood

Hugwood

Geek
Score réaction
0
Oui bon enfaîtes j'ai pas réellement lus, mais pour faire cours [POUR MOINS CHER Y'EN A IL FONT LA TOTALE !] En plus ils sont sympa il t'aide et présent.
Je ne répondrais même pas à tout tes mensonges que tu viens de dire je pense être claire. Merci quand même de la réponse au revoir.

Nelly Miller

Nelly Miller

Geek
Score réaction
1
Je recomande vraiment Elixor , après plus de 1000 e d'arnaque sur GMOD , j'ai trouver celui qu'il falait , j'ai passé une commande de plus ou moin 100 euros ( il aurais très bien pu ne rien faire ) et je suis satisfait de son travail contrairement a ce que dit Hugwood c'est lui qui ma proposer d'etre présent en vocal a tout moment pendant la création des serv ou bien du site web. Il sais ce qu'il fait , certe il n'est pas parfait , on ne peut pas tout savoir faire , mais quand il ne sais pas il se démerde pour y réussir dans tout les cas :). Merci a toi pour ton travail .

• J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Nelly Miller à dit:
Je recomande vraiment Elixor , après plus de 1000 e d'arnaque sur GMOD , j'ai trouver celui qu'il falait , j'ai passé une commande de plus ou moin 100 euros ( il aurais très bien pu ne rien faire ) et je suis satisfait de son travail contrairement a ce que dit Hugwood c'est lui qui ma proposer d'etre présent en vocal a tout moment pendant la création des serv ou bien du site web. Il sais ce qu'il fait , certe il n'est pas parfait , on ne peut pas tout savoir faire , mais quand il ne sais pas il se démerde pour y réussir dans tout les cas :). Merci a toi pour ton travail .
Merci beaucoup :)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Yoh Sambre ♪ à dit:
L'image de gmod fait un peu simpliste faudrait juste par exemple prendre un screen de la map du serveur ou leur banniere de team non ?
Comme sa ces mieux ? ^^ Site

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
L

laurick44

Geek
Score réaction
0
travail de qualité et rapide

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@ElixorHD attention Fresh s'amuse a fake ton service en MP

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Yoh Sambre ♪ à dit:
@ElixorHD attention Fresh s'amuse a fake ton service en MP
Dans ce cas je vais aller réglé sa. Merci de l'info.

• J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Up

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Est-ce une blague ?

"Moi perso je fournil des addons que j'avais moi même acheté mais comme je suis ban je les partage a mes clients. "

Tu sais pour quels raison tu peux être vraiment ban de SF ?

Litige,Troll,Support Abusif & others.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ElixorHD à dit:
Qui est cette personne ?

Moi perso je fournil des addons que j'avais moi même acheté mais comme je suis ban je les partage a mes clients. Tu va appeler sa du leak et bien oui, mais au moins sa aide la personne a faire sont serveur et a bien démarrer.

Ps: je dit toujours au client que je lui passe des addons mais au fur est a mesure faudra qu'il est achète sur scriptfodder.

Je n'est pas honte de le dire ;) et j'ai toujours des clients. Beaucoup de vendeur refuserais de dire qu'il leak je préfère tout simplement dire la vérité a mes clients comme sa pas de souci. Et si il parvienne en acheter je leur upload configure et traduit l'addon gratuitement.

Comme la j'ai un client je lui et mis des addons que j'avais moi et il est entrain de les acheter petit à petit.
Euh ? Sérieusement ? Pas de problème à raconter ça ici ?

Je suis de bonne humeur, je vous laisse l'occasion de vous excuser et nettoyer toutes les allusions de ce genre vous-même avant un ban pur et simple de quelques mois...

PS : Génial les signalements des commentaires ci-dessus, avouer leak et dire que les autres "pourrissent" votre sujet, on me l'avait jamais faite celle là.

• J'aime
Réactions: Taink, Joe Leroi, MathiouGaming et 2 autres
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Euh ? Sérieusement ? Pas de problème à raconter ça ici ?

Je suis de bonne humeur, je vous laisse l'occasion de vous excuser et nettoyer toutes les allusions de ce genre vous-même avant un ban pur et simple de quelques mois...

PS : Génial les signalements des commentaires ci-dessus, avouer leak et dire que les autres "pourrissent" votre sujet, on me l'avait jamais faite celle là.
Snk quand il se met en colère ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
@Snk je ne pense pas avoir enfreint les règles je lui posais juste une question gentillement? ou tu parlais d'autres personnes?
Il parle d'Elixor

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est tout le principe de citer un message et de répondre en dessous :|

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord