Mes services pour 50 € max

  • Initiateur de la discussion The Winners TM
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Topic vide,je souhaite qu'il soit supprimé.

 
Dernière édition:
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
T'es gentil mais installer XenForo ne fait pas de toi un 'développeur professionnel'. Et puis les prix .... bon ça fait mal aux fesses pour pas grand chose.
 
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
The Winners TM à dit:
Sachez que si vous trouvez ces offres trop coûteuses que la plupart des développeurs/codeurs vendent leurs services a l'heure
Heu non, je fais cela à moins de 10 euro avec une page d'accueil en HTML / CSS
 
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Bonjour,
En tant que webmaster, tu devrais te tourner vers le développement de sites complets en Html / CSS / Javascript / PHP plutot que de faire de la simple modification pour 50 euros alors que sur internet il y a plein de tutoriels permettant de le faire.
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
The Winners TM à dit:
je suis WebMaster et développeur professionnel
The Winners TM à dit:
l'installation de XenForo 1.5.14 nulled
Quel professionnalisme. 5 ans d'expérience sur un CMS que t'as même pas payé.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
The Winners TM à dit:
Bonjour , je m'appelle Alexandre , j'ai 22 ans , je suis WebMaster et développeur professionnel , j'ai 5 ans d’expérience en XenForo et je veux offrir mes services a d'autres personnes donc voila ce que je propose :
1- Offre Starter :
Pour cette offre , je propose l'installation de XenForo 1.5.14 nulled sur votre site web vous devrais continuer le reste tout seul , le prix : 5 €
SEULEMENT !

2- Offre Premium :
Pour cette offre , je vous propose non seulement l'installation de Xenforo 1.5.14 nulled et aussi l'installation du/des style/styles que vous choisirais ainsi que des personnalisations que vous choisirais dans des forums tel que xenfrench.com ou autre le prix : 30 €

3-Offre Complete :
Pour cette offre , je vous propose l’installation de XenForo 1.5.14 nulled et aussi l'installation du/des style/styles , des addons que vous choisirais tel que la Taiga Chat etc et tout type de personnalisation sur votre forum , le prix : 50 €


Sachez que si vous trouvez ces offres trop coûteuses que la plupart des développeurs/codeurs vendent leurs services a 20 € l'heure donc la différence entre mes offres et la leurs niveau prix est considérable .

Mes conditions :
-Que vous ayez déjà un hébergement web si vous voulez que je m'occupe de ça faudra ajouter 5 € de plus

-Le payement de 1 € pour l'offre Starter , de 5 € pour l'offre Premium et de 10 € pour l'offre Complete , a l'avance .
-L'envoi d'un mail a cette adresse : thewinnersteamoffresdeservices@gmail.com contenant les détails d’hébergement web (nom de domaine , accès CPanel etc )et l'offre ainsi que des details sur le type de forum que l'acheteur veut .
- L'adresse mail servira de relais entre moi et l'acheteur .
-N'allez pas penser que je vais vous arnaquer avec les dons a l'avance , pour mon cas , je fais entièrement confiance a l'acheteur , j'aimerais que cela soit réciproque .
-Je contacterais l'acheteur chaque fois que j'aurai accompli une de ses demandes .
-Je ne divulgue aucune information sur l'acheteur ni son adresse mail ni ses mots de passe (FTP , CPANEL ..) , qu'il pourra ensuite changer .
-Pour les addons , l'acheteur n'a qu'a m'envoyer le dossier par mail je m'occuperais du reste , je ne donne pas de contenu nulled ( mise a part le fichier d'installation de XenForo 1.5.14 )
-L'acheteur doit m'envoyer le dossier complet et compressé en .rar .
-Pour les personnalisation en CSS/HTML , il y'en a dans xenfrench.com ou univers-gaming.net .
- Je contacterais l'acheteur , chaque problème , j'ai rencontré et ceci après avoir identifier la cause et trouver la solution .
Cordialement ,
The Winners TM


J'savais pas qu'il y avait des développeurs professionnel en installation de cms.
 
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR et Membre supprimé 98332
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Nestor à dit:
J'savais pas qu'il y avait des développeurs professionnel en installation de cms.
Taink à dit:
Quel professionnalisme. 5 ans d'expérience sur un CMS que t'as même pas payé.
melcez à dit:
Bonjour,
En tant que webmaster, tu devrais te tourner vers le développement de sites complets en Html / CSS / Javascript / PHP plutot que de faire de la simple modification pour 50 euros alors que sur internet il y a plein de tutoriels permettant de le faire.
Alain LeThug à dit:
Heu non, je fais cela à moins de 10 euro avec une page d'accueil en HTML / CSS
Warzik à dit:
T'es gentil mais installer XenForo ne fait pas de toi un 'développeur professionnel'. Et puis les prix .... bon ça fait mal aux fesses pour pas grand chose.
Merci pour tout vos avis , les négatifs et les positifs , conclusion : je change d'offre .
Taink à dit:
Quel professionnalisme. 5 ans d'expérience sur un CMS que t'as même pas payé.
et aussi d'approfondir mes conditions
 
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Messages
139
Score réaction
46
Points
65
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Dernière édition:
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Nestor à dit:

Oups, j'avais pas vue que le topic voulait être sup
Bonne provocation , je vais ( dans 2 min ) sortir un tuto , inexistant sur le net et pour le problème que j'ai évoqué en haut , je ne l'ai jamais rencontré donc quoi de plus normal de demander . Sinon si t'es si malin bah donne moi une solution .
 
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Voila il est sorti @Nestor , j'attend ton avis IMPATIEMMENT .
 
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Et oui , me provoquer ne te sert a rien .....
 
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
The Winners TM à dit:
Bonne provocation , je vais ( dans 2 min ) sortir un tuto , inexistant sur le net et pour le problème que j'ai évoqué en haut , je ne l'ai jamais rencontré donc quoi de plus normal de demander . Sinon si t'es si malin bah donne moi une solution .
J'te le fait pour 50euros max.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord