Mettre un modèle en privé sur son serveur

  • Initiateur de la discussion HMKOG
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

HMKOG

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Bonjour,
En ce moment je réalise des modèles mais j'aimerais les rendre privé et exclusif à mon serveur, comment faire ? J'ai déjà tenté de mettre le fichier du modèle dans les files du serveur mais ça n'as pas fonctionné...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
a partir du moment ou le joueur va télécharger le model il n'est pas possible de le privatisé , le joueur auras juste a décompiler le .gma et hop
 
ALTA

ALTA

Geek suprême
Messages
449
Score réaction
212
Points
150
Le client télécharge le modèle lors de la connexion. Mais je pense cependant qu'il est possible de créer un Lua permettant de, si le serveur ne correspond pas à l'attendu, de modifier le material pour le rendre "inutilisable".

Mais même problématique, si aucune obfuscation, quelqu'un connaissant un minimum le lua pourra toujours le contourner...
 
  • Initiateur de la discussion
H

HMKOG

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
a partir du moment ou le joueur va télécharger le model il n'est pas possible de le privatisé , le joueur auras juste a décompiler le .gma et hop
Je vois, merci de ta réponse
 
  • Initiateur de la discussion
H

HMKOG

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
ALTA à dit:
Le client télécharge le modèle lors de la connexion. Mais je pense cependant qu'il est possible de créer un Lua permettant de, si le serveur ne correspond pas à l'attendu, de modifier le material pour le rendre "inutilisable".

Mais même problématique, si aucune obfuscation, quelqu'un connaissant un minimum le lua pourra toujours le contourner...
Connais tu des personnes qui ont réussis à faire ça ? Je l'ai déjà vus pour des maps mais pas pour des modèles
 
ALTA

ALTA

Geek suprême
Messages
449
Score réaction
212
Points
150
C'est différent pour les maps, mais je ne veux pas trop m'avancer étant donné que je ne m'y connais pas, mais je crois qu'il est possible d'inclure directement le code dans la map...

Si tu connais un peu du Lua, intéresse toi aux material proxies, peut être que tu pourras faire quelque chose avec ça.
 
  • J'aime
Réactions: HMKOG
  • Initiateur de la discussion
H

HMKOG

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
ALTA à dit:
C'est différent pour les maps, mais je ne veux pas trop m'avancer étant donné que je ne m'y connais pas, mais je crois qu'il est possible d'inclure directement le code dans la map...

Si tu connais un peu du Lua, intéresse toi aux material proxies, peut être que tu pourras faire quelque chose avec ça.
Merci de tes réponses ! Je vais me renseigner là dessus !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord