Miam City, Un serveur GTA 5 RP qui se démarque des autres!

  • Initiateur de la discussion 5Ace
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Messages
73
Score réaction
1
Points
80
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté. Miam City est un serveur qui s'est installé il y a plusieurs semaines et a commencé à rassembler des joueurs.



Premièrement, le serveur est accessible à tous, il n'y a pas de whitelist. Le développement du serveur est soigné et poussé ainsi vous pourrez découvrir une nouvelle expérience de jeu. En effet, le serveur compte une grande partie de scripts inédits, de quoi ne pas tomber dans une monotonie. En rejoignant le serveur, vous aurez accès à une large panoplie de métiers qui feront soit de vous un honnête citoyen ou bien un dangereux criminel. Le serveur est en constante évolution avec l'objectif de régaler sa communauté.



Des concours et autres événements sont organisés régulièrement afin de divertir les joueurs. Des courses en kart seront mis en place et le vainqueur gagnera des véhicules "import".



Enfin pour moi le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, Miam City met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée. La plupart des joueurs s'amusent dans une ambiance conviviale sans prise de tête. Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion. De plus, le staff est à l'écoute, leur rôle est plus accentué vers l'aide et le côté humain plutôt que la sanction.



Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur FiveM avec l'ip suivante : 116.202.130.173:30151



Discord : https://discord.gg/GcjjW3svTb
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
il n'y a pas de whitelist
Comment vous faite avec les trolls qui pourrisse l’expérience de jeux ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord