Minecraft serveur - suppression de la boite de notifications d'évenement ?

  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
Hello , alors pour commencer j'ai découvert Minecraft en 1.7 (la barre de faim n'existais même pas) et j'ai vraiment arreter de jouer environs a la "fin" (l'apparition de l'implémentation du générique de minecraft a la fin du combat de l'end)

j'ai repris depuis un moment de loin avec les version console (Xbox/Wii U/PS4) puis j'ai eu envie de reprendre la plateforme la plus complète (PC) cependant pas en solo , voila pourquoi j'ai eu envie de tester le multi ou du moins le miens (Chez Mtx bien évidemment qui en propose un pour un prix juste quasi inexistant pour ce que je veux en faire).

Alors j'installe mes plugins ect..jusque la touvabien cependant..je ne sait absolument pas a quoi consiste cette élément de l'HUD (fin du moins son but qui est juste over craquer car il permet de détecter des cavernes monstres ect) mais ne l'appréciant pas on m'a expliquer comment le cacher..sauf que je veux le cacher sur le serveur.

Ma question est donc la suivante > Comment cacher cette petite boite sur mon serveur afin qu'aucun de mes joueurs n'ai cette chose inutile ?

hgjhjhj.PNG
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
C'est du client ça faut que tu ailles dans tes options de sons Kappa
 
Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
C'est du client ça faut que tu ailles dans tes options de sons ;)
Oui, mais il voudrait la faire supprimer à tout le monde ^^'
Malheureusement, je crois que c'est impossible sur MC.
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
NoaGamingFR à dit:
Oui, mais il voudrait la faire supprimer à tout le monde ^^'
Malheureusement, je crois que c'est impossible sur MC.
Bah tu peux pas c'est du client :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: golddor et NoaGamingFR
G

golddor

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
premiere chose a faire sur tout jeu a la premiere connexion, défiler toutes les options et personnaliser selon son envie ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
golddor à dit:
premiere chose a faire sur tout jeu a la premiere connexion, défiler toutes les options et personnaliser selon son envie ;)
Sauf que comme décrit dans le topic j'ai déja eu vent de la config coté client
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Bah tu peux pas c'est du client :rolleyes:
Sans rire ? aucun plugins a ce jours pour supprimer cette erreur ?
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf que comme décrit dans le topic j'ai déja eu vent de la config coté client


Sans rire ? aucun plugins a ce jours pour supprimer cette erreur ?
reste sur la 1.7 ou 1.8,c'est le sheitan les versions plus récentes + on dirait un mod comment c'est écrit,t'es en vanilla ? FrankerZ
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
Akulla à dit:
reste sur la 1.7 ou 1.8,c'est le sheitan les versions plus récentes + on dirait un mod comment c'est écrit,t'es en vanilla ? FrankerZ
bon bah limite ça me permettra de téj le plugin de old combat system si je bascule en 1.8 4Head (cette antispam est a chier)
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Yoh Sambre ♪ à dit:
bon bah limite ça me permettra de téj le plugin de old combat system si je bascule en 1.8 4Head (cette antispam est a chier)
Ouai, la 1.9 ca a kc mc, les temps d'attente entre les coups c vrmt naze, les 1.7.2/1.8.8/1.8.9 c'est les meilleurs versions ^^
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Yoh Sambre ♪ à dit:
bon bah limite ça me permettra de téj le plugin de old combat system si je bascule en 1.8 4Head (cette antispam est a chier)
Go flan's mod si t'es en 1.7.10
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
NoaGamingFR à dit:
Ouai, la 1.9 ca a kc mc, les temps d'attente entre les coups c vrmt naze, les 1.7.2/1.8.8/1.8.9 c'est les meilleurs versions ^^
j'aurais tellement voulus être la a l'apparition de cette maj sur les serveurs hunger game ect Ackbar
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord