Survival Minestia.fr - vendez & achetez des ressources minecraft !

  • Initiateur de la discussion greshyme
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

greshyme

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Minestia.fr
Minestia - Vendez et achetez vos serveurs Minecraft préconfigurés pour quelques euros !
______________________________________________________________________
Bonjour à tous, je viens ici vous présenter Minestia, mon projet ouvert depuis déjà 2 ans.
Minestia est un site de vente & d'achat de ressources Minecraft. Vous pouvez vendre et acheter des plugins, des serveurs pré-configurés (ex: PvP/Faction, Skyblock, Prison, MiniJeux) à des prix très raisonnables.

Comment vendre une ressource ?

Pour vendre une ressource, il suffit de vous inscrire et de cliquer sur "Ajouter un produit". Les produits ajoutés sont soumis à validation par notre équipe, mais ne vous inquiétez pas, nous acceptons 90% des ressources postées !
Lorsque votre ressource est posté, vous pouvez partager le lien à de potentiels clients, que ce soit sur notre Discord ou à vos amis.
Lors d'un achat, vous recevez 100% des revenus sur votre compte PayPal, il n'y a aucune passerelle entre VOUS et l'ACHETEUR au niveau du paiement.



Quand j'achète une ressource, je la reçois automatiquement ?

Effectivement, lors d'un achat, vous recevez la ressource automatiquement. Pour cela, il suffit juste de vous rendre dans la page "Mes achats". La ressource étant stockée sur notre serveur, vous pouvez télécharger celle-ci lorsque vous le souhaitez et sans limites !

Minestia... c'est:
+ de 1300 membres
+ de 380 ventes par nos vendeurs
(2228 € générés par nos vendeurs)
+ de 90 produits en vente

Alors, pourquoi ne tenteriez vous pas de vendre vos ressources pour gagner un peu d'argent de poche ?


Quelques exemples de produits...





Nous vous attendons nombreux!
Discord: Join the Minestia.fr Discord Server!

(Nous recherchons des partenaires sérieux)

Minestia - Vendez et achetez vos serveurs Minecraft préconfigurés pour quelques euros !
 
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
De 1 mauvaise categorie et de 2 essaye de mettre plus d'offres . Merci Bien .
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord