Mise à jour Ark / mods

  • Initiateur de la discussion
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Bonjour,
Y a -t-il moyen de faire la mise à jour Ark sans vérifier la disponibilité de mise à jour de mod.
Je ne sais pas pour vous mais la mise à jour mod (reel ou pas) est extrêmement longue.
Merci pour tout aide.
Cordialement.
HopyOne

Edit: Plus de 2h de mise à jour :s..... ça va pas le faire.......

PS: comment charger une sauvegarde Ark?
 
Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

Wow 2h, à moins que vous ayez vraiment beaucoup de mods ce n'est pas normal. Pouvez-vous poster sur le support que je regarde ça ?

Après pour la mise à jour on peut voir pour rajouter une option ou un moyen de ne pas faire la mise à jour des mods mais par défaut c'est vraiment mieux de le faire.
 
  • Initiateur de la discussion
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
J'ai 32 mods. La verification de mise a jour dure souvent plus de 10 minute par mods.... même sans aucun téléchargement. Je vous envoi le log dela mise à jour d'hier. J'ai dis 2h mais j'ai été gentil... c'est 3h. J'ai relancé une mise a jour pour comparer à 9h ce matin,...... il est 10h55 la mise a jour est toujours en cours..... 25mods sur 32 :/
Il check la mise ajour des mods et met trop longtemps à passer à la verification du mod suivant alors qu'il n'a rien a telecharger.
 
Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Quand bien même vos mods pèsent 4,5Go de ce que je vois, ça devrait se faire en 10 minutes grand max. Je vais voir s'il n'y a pas une optimisation à faire en prenant votre liste de mods sur un serveur de test.
 
  • Initiateur de la discussion
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Bonjour,
12 minutes au total pour les mises a jour serveur/mods de ce matin dans les mêmes conditions
Merci pour tout
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
C'était donc bien un souci réseau et/ou niveau serveurs Steam.
 
  • Initiateur de la discussion
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Esperons que cela n'arrivera pas trop souvent. Ark met a jour régulièrement le jeu donc on est obligé de rester à jour.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Si c'est ce que je pense, c'est un bug réseau assez rare donc pas de souci.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord