Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
On dirait que tu n'es pas aimé par tout le monde
J'en ais l'impressionbenji2675 à dit:On dirait que tu n'es pas aimé par tout le monde
Mais si je l'aime bien mon petit Brh Je le taquinebenji2675 à dit:On dirait que tu n'es pas aimé par tout le monde
Moi j'tapprecie bienbrh450 à dit:J'en ais l'impression
<3Yoh Sambre ♪ à dit:Moi j'tapprecie bien
Moi je t'aime pas.brh450 à dit:J'en ais l'impression
sa n'a jamais été le grands amour entre vous Mais seulement des petites disputes que provoquent généralement les couplesslownls à dit:Moi je t'aime pas.
slownls à dit:Moi je t'aime pas.
Brh c'est juste mon plan cul, quand je connais pas une fonction je le fait venir xDJoe Leroi à dit:sa n'a jamais été le grands amour entre vous Mais seulement des petites disputes que provoquent généralement les couples
Après toi qui châtie bien, aime bien ?
OUAHHHHHHHHHHHH @brh450 te laisse pas faire défonce le à ton tourslownls à dit:Brh c'est juste mon plan cul, quand je connais pas une fonction je le fait venir xD
Il à l'habitude de se faire défoncerJoe Leroi à dit:OUAHHHHHHHHHHHH @brh450 te laisse pas faire défonce le à ton tour
Très poétique j'aurais pas trouvé mieuxslownls à dit:Brh c'est juste mon plan cul, quand je connais pas une fonction je le fait venir xD
Moi c'est mon testeur qui croit qu'il va être payé donc ça va ^^Joe Leroi à dit:OUAHHHHHHHHHHHH @brh450 te laisse pas faire défonce le à ton tour
xD d'ailleurs si ta besoin d'aide pour tester tes scripts, comme tu me fesait faire un moment, y a pas de prob, juste envoi un mess sur steam en cas que Slown soit AFK ou absentbrh450 à dit:Moi c'est mon testeur qui croit qu'il va être payé donc ça va ^^
Ta déjà payer pour donc, hum hum...brh450 à dit:Moi c'est mon testeur qui croit qu'il va être payé donc ça va ^^
Ou la flemme.....Joe Leroi à dit:xD d'ailleurs si ta besoin d'aide pour tester tes scripts, comme tu me fesait faire un moment, y a pas de prob, juste envoi un mess sur steam en cas que Slown soit AFK ou absent
Vazy comme sa slow' verra pas mon ideeJoe Leroi à dit:xD d'ailleurs si ta besoin d'aide pour tester tes scripts, comme tu me fesait faire un moment, y a pas de prob, juste envoi un mess sur steam en cas que Slown soit AFK ou absent
xD Car je suis sûr qu'il t'a déjà volé plusieurs idée de scripts à toi ? Est-ce faux @slownls ?brh450 à dit:Vazy comme sa slow' verra pas mon idee
Quand ?slownls à dit:Ta déjà payer pour donc, hum hum...
Alors réponds @SlownJoe Leroi à dit:xD Car je suis sûr qu'il t'a déjà volé plusieurs idée de scripts à toi ? Est-ce faux @slownls ?
Pas moi, mais ....brh450 à dit:Quand ?
C'est fauxJoe Leroi à dit:xD Car je suis sûr qu'il t'a déjà volé plusieurs idée de scripts à toi ? Est-ce faux @slownls ?
Mouais mouaisslownls à dit:C'est faux
C'est pas de me faute si tu fait des trucs simplebrh450 à dit:Mouais mouais
Mon agent immobilier est mieux que le tiens mon système de job aussi et tous le resteslownls à dit:C'est pas de me faute si tu fait des trucs simple
Ouais mais moi il sont gratuit , toi non.brh450 à dit:Mon agent immobilier est mieux que le tiens mon système de job aussi et tous le reste
.... oui mais ...slownls à dit:Ouais mais moi il sont gratuit , toi non.
Tes mort JoeJoe Leroi à dit:xD
Je vois un truc pour le portefeuille, un truc pour l'inventaire, et un truc pour les licence, donc rien de compliquer Je vois pas ce qu'il n'a pas pu montré dans ce scripts Tout est la xD
Nn, je mange actuellement une classe devant Prison Break Il me reste 3 épisode pour avoir vu 5 saison en 1 une semaine, ainsi je fini entièrement la série, et je reviensfandegames à dit:Tes mort Joe
Tu cherche comment libérer ton chien de la SPAJoe Leroi à dit:Nn, je mange actuellement une classe devant Prison Break Il me reste 3 épisode pour avoir vu 5 saison en 1 une semaine, ainsi je fini entièrement la série, et je reviens
On attend to tuto sur G-Sharebrh450 à dit:Je fais ce petit tuto pour aider les personnes voulant changer le model du haut parleur qui tourne a droite de l'écran quand on parle et pour prouver a @slownls que je partage des fois .Salut a tous,
Petite photo pour comprendre de quoi je parle :
1/ Téléchargez sa : MicMod
2/ Glissez le dossier mic_mod dans votre dossier addons
3/ Allez dans 'mic_mod/lua/autorun/sh_mic-mod.lua'
4/ Ajoutez votre image 'mic_mod/materials/mic_mod' dans et modifiez la ligne 3 en y mettant le chemin de votre image
5/ Créez un content workshop avec votre image a l'aide de ce tuto ( Il est en anglais )
6/ Cherchez l'ID du content et le mettre a la ligne 4
[Q] Comment trouver l'ID du content ?
[R] Après avoir créé le content, allez sur la page du content et regarder dans le lien les chiffres après 'id=' Voir Image ci-dessous
[Q] Il y a t'il un backdoor ?
[R] Oui ...
En espérant que ce mini tuto vous ait plu
( désolez si vous trouvez que c'est de la merde c'est mon premier poste ^^ )
Je pense que ça dépent de la disposition de l'image vis a vis du fait d'être hors écran vers la droiteViPerZe_ à dit:Par contre je vois la question a été posé plusieurs fois mais pas de réponse donc je re demande : Y'a t-il une dimension spéciale pour l'image?
Bon tuto sinon.
Le backdoor m'as convaincu, j'ai choisis la 3eme option Sinon bon tuto ^^brh450 à dit:Je fais ce petit tuto pour aider les personnes voulant changer le model du haut parleur qui tourne a droite de l'écran quand on parle et pour prouver a @slownls que je partage des fois .Salut a tous,
Petite photo pour comprendre de quoi je parle :
1/ Téléchargez sa : MicMod
2/ Glissez le dossier mic_mod dans votre dossier addons
3/ Allez dans 'mic_mod/lua/autorun/sh_mic-mod.lua'
4/ Ajoutez votre image 'mic_mod/materials/mic_mod' dans et modifiez la ligne 3 en y mettant le chemin de votre image
5/ Créez un content workshop avec votre image a l'aide de ce tuto ( Il est en anglais )
6/ Cherchez l'ID du content et le mettre a la ligne 4
[Q] Comment trouver l'ID du content ?
[R] Après avoir créé le content, allez sur la page du content et regarder dans le lien les chiffres après 'id=' Voir Image ci-dessous
[Q] Il y a t'il un backdoor ?
[R] Oui ...
En espérant que ce mini tuto vous ait plu
( désolez si vous trouvez que c'est de la merde c'est mon premier poste ^^ )
Ce n'est pas celui que tu m'avais demandé ( moins avancé )Bilel Abdela à dit:par contre @brh450 cest pas super de refiler a tout le monde laddons que je tavais commander...
brh450 à dit:Ce n'est pas celui que tu m'avais demandé ( moins avancé )