Moi, raciste ?

  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Messages
93
Score réaction
3
Points
85
Bonjour à tous,

Je vois que des gens disent que je suis raciste suite à des gens qui leurs disent "Eh mais les mecs, Rex est raciste, il a insulté les arabes"

Déjà, ils disent qu'une vidéo qui comporte des passages ou je traite les arabes.. personnellement, j'attend toujours la vidéo.

Alors,
Lord Saww, bien beau de croire ce que te dis COCAINE mais sans preuve, c'est génant.

Alors, maintenant, je vais faire comme à fais COCAINE mais avec des preuves :)

https://prntscr.com/bpk6mh - Il me traite de sal juif.
https://prntscr.com/bpk7px - Ne respecte pas le texte juif et sors des cliché.

J'en est pleins d'autre, mais je vous ai montré le principal.

Alors, @Maximou, @JeanBabouche etc, pas convaincu par le faite que c'est parce que j'ai répondue à des menaces qu'ils m'on traité de raciste ?
 
  • J'aime
Réactions: hokousai
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Laisse ces des gamins toute façon .
 
  • J'aime
Réactions: Maximou et hokousai
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Je ne les défend pas, mais, tu sais? Ce n'est pas dûr d'aller sur un ts, changer son pseudo, et, écrire de la merde et screnné. J'avoue que cocaine est un gros gamin, il a dit qu'il aller venir chez moi me tuer (pitié) :(. Je sais pas si c'est vrai, mais, tu aurais pu donner des preuves mieux constructif.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Messages
93
Score réaction
3
Points
85
Maximou à dit:
Je sais pas si c'est vrai, mais, tu aurais pu donner des preuves mieux constructif.
Vaut mieux en donner, que de ne pas en donner et accuser sans raison.
Je m'amuse pas à faire ça.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Rexouille à dit:
Vaut mieux en donner, que de ne pas en donner et accuser sans raison.
Je m'amuse pas à faire ça.
T'aurais pu au moins mettre la date, à tout les coups, elle date d'aujourd'hui de 18h.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Messages
93
Score réaction
3
Points
85
Voila un screen avec la date @Maximou, https://prntscr.com/bpkx6p :) J'en est encore pleins qui sont avec la date.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Rexouille à dit:
Voila un screen avec la date @Maximou, https://prntscr.com/bpkx6p :) J'en est encore pleins qui sont avec la date.
Mouais... Ca va, je te croit.
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Tu fais pitié.

Tu crois que @Snk a que ça à foutre de régler tes problèmes hors forum?

Porte tes couilles et trouve toi de la répartie pour répondre à ces insultes plutôt que venir pleurer ici.
 
  • J'aime
Réactions: Maximou
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Messages
93
Score réaction
3
Points
85
xeton à dit:
Tu crois que @Snk a que ça à foutre de régler tes problèmes hors forum?
Je ne demande en aucun cas de l'aide à Snk, mais le problème ce passe aussi sur le forum.
xeton à dit:
Porte tes couilles et trouve toi de la répartie pour répondre à ces insultes plutôt que venir pleurer ici.
Tu veux que je réponde comment, en l'insultant ? Se serait pire que être immature.
xeton à dit:
Tu fais pitié.
Si tu le dit, mais tu n'es pas mieux à vendre des tokens mTx ^^'
 
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
Rexouille à dit:
Bonjour à tous,

Je vois que des gens disent que je suis raciste suite à des gens qui leurs disent "Eh mais les mecs, Rex est raciste, il a insulté les arabes"

Déjà, ils disent qu'une vidéo qui comporte des passages ou je traite les arabes.. personnellement, j'attend toujours la vidéo.

Alors,
Lord Saww, bien beau de croire ce que te dis COCAINE mais sans preuve, c'est génant.

Alors, maintenant, je vais faire comme à fais COCAINE mais avec des preuves :)

https://prntscr.com/bpk6mh - Il me traite de sal juif.
https://prntscr.com/bpk7px - Ne respecte pas le texte juif et sors des cliché.

J'en est pleins d'autre, mais je vous ai montré le principal.

Alors, @Maximou, @JeanBabouche etc, pas convaincu par le faite que c'est parce que j'ai répondue à des menaces qu'ils m'on traité de raciste ?
mdrrrrrrrrrrrr l'inspecter d'élément, je veux que tu tourne une vidéo tout suite et que ta va sur la conversation ou je t'ai dit ça et tu fait F5 xD on verra si ça va rester, mais bon à ce que je vois tes partie sur TS pour prendre un screen pour évite de faire F5, mais la sur TS tu va dire que la conv est partie pas mal..., je n'est jamais insulter les juifs de plus je ne connais pas les clichés sur les juifs et en plus de ça j'ai des cousins juifs ;) et pour la vidéo je l'upolde aujourd’hui vous avez ma parole MTX :)
Ps : voila un screen que j'ai truquer, tout le monde peut faire, c'est un screen mais une vidéo ou y'a ta voix ect tu ne peux pas nier
voila le un screen truquer : https://prntscr.com/bpuig7
 
Dernière édition:
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Après tu aurai pu mettre ton nom en " Cocaine " , et tu as marqué le message ...
 
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
JeanBabouche à dit:
Après tu aurai pu mettre ton nom en " Cocaine " , et tu as marqué le message ...
je suis COCAINE JeanBbouche ;)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
C'est passionnant.
 
  • J'aime
Réactions: Leford
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
#NuitDebout
 
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Y a des dossiers, ici!
 
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Bonne vidéo à tous.
 
Leford

Leford

Geek suprême
Messages
91
Score réaction
15
Points
115
Nan mais sérieusement vous avez quelle âge ? vous ne pouvez pas régler vos problèmes entre vous et arrêter de faire chier sur un forum d'entraide ?
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Oui tu es raciste désolé :
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
J'ai adoré , surtout celui-ci qui insulte on dirait un vieux transformateur de voix xD
 
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
On disait " liberté d'expression " au moment de Charlie Hebdo et là on est pas d'accord sur le fait de la liberté d'expression pour des phrases peu provoquante...

Il a tué quelqu'un? Non
 
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
Nairzay à dit:
On disait " liberté d'expression " au moment de Charlie Hebdo et là on est pas d'accord sur le fait de la liberté d'expression pour des phrases peu provoquante...

Il a tué quelqu'un? Non
et nous on a tuer quelqu'un ? non, on est en train de débattre
 
  • J'aime
Réactions: LolaLove
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
Snaak_ à dit:
et nous on a tuer quelqu'un ? non, on est en train de débattre
Débattre sur juste des phrases mais ma parole ( désoler du ton que je vais employé mais je suis à bout ) t'es complètement débile en faites , tu veux rien écouter, tu te fais su*** par tout le monde en mettant une vidéo qu'il sort des phrases par énervement ( je suppose ) et avec tout les autres qui disent que la mère de rex mérite de mourir c'est PIRE que ton racisme à la con...

J'ai dis ce que j'avais à dire.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Messages
93
Score réaction
3
Points
85
J'ai dis mon avis à une personne. Je ne l'ai pas dis publiquement, ce que la, ce serait du racisme.
On est tous raciste au fond de nous, on n'aime tous pas une religion ou un pays.

Toi aussi Snaak, tu a fais une chose illégale, tu m'as enregistré sans me prévenir lors de cela.
 
Leford

Leford

Geek suprême
Messages
91
Score réaction
15
Points
115
Rexouille à dit:
J'ai dis mon avis à une personne. Je ne l'ai pas dis publiquement, ce que la, ce serait du racisme.
On est tous raciste au fond de nous, on n'aime tous pas une religion ou un pays.

Toi aussi Snaak, tu a fais une chose illégale, tu m'as enregistré sans me prévenir lors de cela.
Rexouille... probablement à cause de ton jeune âge mais tu devrais savoir que non on est pas tous comme toi "On est tous raciste au fond de nous" de plus la vidéo montre beacoup de toi, le fait d'utiliser en modificateur de voix . Bref tu devrais simplement t'excuser des propos que tu à tenus et fin de l'histoire
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Messages
93
Score réaction
3
Points
85
Leford à dit:
Rexouille... probablement à cause de ton jeune âge mais tu devrais savoir que non on est pas tous comme toi "On est tous raciste au fond de nous" de plus la vidéo montre beacoup de toi, le fait d'utiliser en modificateur de voix . Bref tu devrais simplement t'excuser des propos que tu à tenus et fin de l'histoire
Je me suis déjà excuser au prêt de COCAINE :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord