Mon addon qui va pas sortir

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Hier j'ai commencé à crée une addon, le principe ? Pouvoir ranger des choses dans le "coffres" d'une voiture. Bien-sûr ça ne sera pas d'un niveau extraordinaire mais je vous demande votre avis, après un avis sans photo, ou script fini c'est compliqué... Donc pour l'instant je vous demande seulement ce que vous en penser de l'idée, bien-sûr elle sera gratuite ;)

Principe et comment ça fonctionne:
Donc le principe est simple, c'est un coffre de voiture à taille différente (modifiable dans le fichier) !. On peut stocker : Weapon, Shipment, Printer et autre si vous voulez ajoutez des choses. Le principe est simple, tu prends avec ton physique gun, gravity gun l'objet dans la voiture et pouf il est dedans ou avec une touche configurable (je voulais mettre "E" mais avec certain objet comme printer, j'ai eu un bug en jeu, il savait pas si je voulais récupérer l'argent ou le mettre dans le coffre, donc la touche est modifiable à votre guise), il y à une touche configurable pour accéder à l'inventaire du coffre et on voit ce qui à à l'intérieur.

Point fort: Complètement gratuit, je sais pas si il y en à d'autre d'ailleurs. Simple d'utilisation. Je fais des commentaire à chaque ligne pour vous guidez dans le script. Créer par moi. La police peut fouiller le coffre (j'ai galéré à faire ça... configurable pour d'autre job ne vous inquiétez pas)

Point faible: Lors de la sortie de l'objet du "coffre" il peut spawn sur la voiture, bref c'est pas forcément beau. A mon gout le menu quand on regarde ce qu'il y à dans le coffre est "moche" je vais essayer de l'améliorer

Cordialement,

EDIT: Je remercie au passage @Diablos26 pour son "cours" sur le Glua, après l'avoir lu 4 fois, ça me permet de me lancer dans ce que j'aime ;) Mais les NPC et moi c'est pas ça o_O

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: melcez, Arthur McFly, UssopSniperKing et 2 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Hier j'ai commencé à crée une addon, le principe ? Pouvoir ranger des choses dans le "coffres" d'une voiture. Bien-sûr ça ne sera pas d'un niveau extraordinaire mais je vous demande votre avis, après un avis sans photo, ou screept fini c'est compliqué... Donc pour l'instant je vous demande seulement ce que vous en penser de l'idée, bien-sûr elle sera gratuite ;)

Cordialement,
Cela existe déjà x) Je vois pas trop le délire mais pourquoi pas x)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Feytone à dit:
Cela existe déjà x) Je vois pas trop le délire mais pourquoi pas x)
Voila j'ai fais un petit up. Et le délire c'est juste que j'apprenne à faire des addons, savoir "rangé" les lignes pour qu'il soit propre

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon courage pour ton script !

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
  • J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Screen de ton avancement ?*

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Quevin et Joe Leroi
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Code:
// Si tu es ici c'est que tu veux modifier les paramètres du coffre.
coffre.ranks = {
};
coffre.entList = { "money_printer", "spawned_weapon", "spawned_shipment"
};
coffre.onlyRanks = false; // Le coffre est réservé seulement à des rang spécifique (true) à tout le monde (false) ?
coffre.onlyOwner = false; // Seulement le propriétaire de la voiture peut accéder au coffre (true) les autres personnes et métier quand la voiture est ouverte (false)
coffre.openWhileLocked = false; // Les joueurs peuvent ouvrir le coffre quand le vehicule est verrouillé (true) seulement quand il est ouvert(false)
coffre.addWhileLocked = false; // Les joueurs peuvent ajouter des choses en coffre pendant que le vehicule est verrouillé(true) ne peuvent pas (false)
coffre.accessWhileDriving = false; // Le détenteur de la voiture ou autre personne peuvent avoir accès au coffre en roulant (true) ne peuvent pas (false)
coffre.destroyOnRemove = false; // Tous les objets du coffre sont détruit lorsque le véhicule est enlevé (true) non (false)
coffre.canUseKeys = true; // Vouslez-vous un raccourcie avec une touche de votre clavier pour intéragir avec le coffre ?
coffre.useChatForMessages = true; // Un message sera afficher à gauche dans le chat (true) à droite en notification (false)
coffre.useDistance = 200; // Distance maximum pour l'accès au coffre.
coffre.defaultTrunkSize = 5; // Le nombres max de chose à possible à mettre dans le coffre.
coffre.openTrunkKey = KEY_A; // Touche pour ouvrir le coffre.
coffre.addItemKey = KEY_T; // Touche pour savoir si il est possible de mettre un objet dans le coffre.
coffre.menuColor = Color(0, 0, 0, 200); // La couleur d'arrière-plan du menu du coffre.
coffre.menuTitleColor = Color(255, 255, 255, 200); // La couleur du titre dans le menu du coffre.
coffre.menuCloseColor = Color(200, 0, 0, 200); // Couleur du bouton pour fermer.
coffre.menuCloseTextColor = Color(0, 0, 0, 200); // Couleur du texte quand on à fermé le menu.
coffre.menuCloseText = "Fermer"; // Texte sur le bouton fermé.
coffre.menuTitle = "Coffre"; // Texte qui s'affiche au dessus du menu du coffre.
coffre.cannotAddText = "{ITEM} ne peut pas être rangé dans le coffre."; // Lorsqu un utilisateur ne peut pas placer l élément dans le coffre, quel message doit-il être donné? (Remarque: {ITEM} sera remplacé par le nom de l'objet)
coffre.canAddText = "{ITEM} à été ajouté dans le coffre."; // Quand un utilisateur place un objet dans le coffre, quel message doit-il donner? (Remarque: {ITEM} sera remplacé par le nom de l'objet)
coffre.lockedCarText = "Vehicule vérouillé!"; // Si les utilisateurs ne peuvent pas accéder au coffre parce-que le vehicule est verrouillé, quel est le message ?
coffre.addTrunkSize("Jeep", 1); // Comment on fait: coffre.addTrunkSize("nom de la voiture", la place dans le coffre(ne pas dépasser 10, le menu devient non optimisé à mon goût);
Voici toute la partie configurable de l'addon, j'ai rajouté la possibilité de faire des tailles différente de coffre. Merci de me donner des conseilles ou critique (constructive e préférence)

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Unknown baguette à dit:
Code:
// Si tu es ici c'est que tu veux modifier les paramètres du coffre.
coffre.ranks = {
};
coffre.entList = { "money_printer", "spawned_weapon", "spawned_shipment"
};
coffre.onlyRanks = false; // Le coffre est réservé seulement à des rang spécifique (true) à tout le monde (false) ?
coffre.onlyOwner = false; // Seulement le propriétaire de la voiture peut accéder au coffre (true) les autres personnes et métier quand la voiture est ouverte (false)
coffre.openWhileLocked = false; // Les joueurs peuvent ouvrir le coffre quand le vehicule est verrouillé (true) seulement quand il est ouvert(false)
coffre.addWhileLocked = false; // Les joueurs peuvent ajouter des choses en coffre pendant que le vehicule est verrouillé(true) ne peuvent pas (false)
coffre.accessWhileDriving = false; // Le détenteur de la voiture ou autre personne peuvent avoir accès au coffre en roulant (true) ne peuvent pas (false)
coffre.destroyOnRemove = false; // Tous les objets du coffre sont détruit lorsque le véhicule est enlevé (true) non (false)
coffre.canUseKeys = true; // Vouslez-vous un raccourcie avec une touche de votre clavier pour intéragir avec le coffre ?
coffre.useChatForMessages = true; // Un message sera afficher à gauche dans le chat (true) à droite en notification (false)
coffre.useDistance = 200; // Distance maximum pour l'accès au coffre.
coffre.defaultTrunkSize = 5; // Le nombres max de chose à possible à mettre dans le coffre.
coffre.openTrunkKey = KEY_A; // Touche pour ouvrir le coffre.
coffre.addItemKey = KEY_T; // Touche pour savoir si il est possible de mettre un objet dans le coffre.
coffre.menuColor = Color(0, 0, 0, 200); // La couleur d'arrière-plan du menu du coffre.
coffre.menuTitleColor = Color(255, 255, 255, 200); // La couleur du titre dans le menu du coffre.
coffre.menuCloseColor = Color(200, 0, 0, 200); // Couleur du bouton pour fermer.
coffre.menuCloseTextColor = Color(0, 0, 0, 200); // Couleur du texte quand on à fermé le menu.
coffre.menuCloseText = "Fermer"; // Texte sur le bouton fermé.
coffre.menuTitle = "Coffre"; // Texte qui s'affiche au dessus du menu du coffre.
coffre.cannotAddText = "{ITEM} ne peut pas être rangé dans le coffre."; // Lorsqu un utilisateur ne peut pas placer l élément dans le coffre, quel message doit-il être donné? (Remarque: {ITEM} sera remplacé par le nom de l'objet)
coffre.canAddText = "{ITEM} à été ajouté dans le coffre."; // Quand un utilisateur place un objet dans le coffre, quel message doit-il donner? (Remarque: {ITEM} sera remplacé par le nom de l'objet)
coffre.lockedCarText = "Vehicule vérouillé!"; // Si les utilisateurs ne peuvent pas accéder au coffre parce-que le vehicule est verrouillé, quel est le message ?
coffre.addTrunkSize("Jeep", 1); // Comment on fait: coffre.addTrunkSize("nom de la voiture", la place dans le coffre(ne pas dépasser 10, le menu devient non optimisé à mon goût);
Voici toute la partie configurable de l'addon, j'ai rajouté la possibilité de faire des tailles différente de coffre. Merci de me donner des conseilles ou critique (constructive e préférence)
Super bien !

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Cé d'la merde FrankerZ

MEUUUH NON J'ADORE MA PTITE BAGUETTE <33333

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Hier j'ai commencé à crée une addon, le principe ? Pouvoir ranger des choses dans le "coffres" d'une voiture. Bien-sûr ça ne sera pas d'un niveau extraordinaire mais je vous demande votre avis, après un avis sans photo, ou script fini c'est compliqué... Donc pour l'instant je vous demande seulement ce que vous en penser de l'idée, bien-sûr elle sera gratuite ;)

Donc le principe est simple, c'est un coffre de voiture à taille différente (modifiable dans le fichier) !. On peut stocker : Weapon, Shipment, Printer et autre si vous voulez ajoutez des choses. Le principe est simple, tu prends avec ton physique gun, gravity gun l'objet dans la voiture et pouf il est dedans ou avec une touche configurable (je voulais mettre "E" mais avec certain objet comme printer, j'ai eu un bug en jeu, il savait pas si je voulais récupérer l'argent ou le mettre dans le coffre, donc la touche est modifiable à votre guise), il y à une touche configurable pour accéder à l'inventaire du coffre et on voit ce qui à à l'intérieur.

Point fort: Complètement gratuit, je sais pas si il y en à d'autre d'ailleurs. Simple d'utilisation. Je fais des commentaire à chaque ligne pour vous guidez dans le script. Créer par moi. La police peut fouiller le coffre (j'ai galéré à faire ça... configurable pour d'autre job ne vous inquiétez pas)

Point faible: Lors de la sortie de l'objet du "coffre" il peut spawn sur la voiture, bref c'est pas forcément beau. A mon gout le menu quand on regarde ce qu'il y à dans le coffre est "moche" je vais essayer de l'améliorer

Cordialement,

EDIT: Je remercie au passage @Diablos26 pour son "cours" sur le Glua, après l'avoir lu 4 fois, ça me permet de me lancer dans ce que j'aime ;) Mais les NPC et moi c'est pas ça o_O
Dans la majorité des voitures de police US, il y à une arme de guerre type Fusil d'assaut ou à Pompe, ça serait sympathique de l'avoir dans le véhicule de base, et quand on le sort, par exemple on peut le garder sur soi que XX minutes, parce que IRL les flics se baladent pas avec des AR-15 dans la rue, voilà ^^, tu m'a compris mdr ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Arthur McFly à dit:
Dans la majorité des voitures de police US, il y à une arme de guerre type Fusil d'assaut ou à Pompe, ça serait sympathique de l'avoir dans le véhicule de base, et quand on le sort, par exemple on peut le garder sur soi que XX minutes, parce que IRL les flics se baladent pas avec des AR-15 dans la rue, voilà ^^, tu m'a compris mdr ?
Effectivement ça peut être pas mal, ça me rajoute des lignes que je connais pas forcément (je suis tout nouveau BibleThump) mais l'idée est bonne. Je vais plutôt opté sur une fonction non remplie et avec une, des armes non ajoutée. En gros il faudra que la personne qui veut l'ajoutée choisisse le model du véhicule où à l'intérieur il y aura l'arme qu'il aura lui même choisie de mettre dedans. Après pour la fonction de temps je pense pas la mettre vu qu'en réalité les armes ne depop pas ;)

Merci à toi @Arthur McFly

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cé d'la merde FrankerZ

MEUUUH NON J'ADORE MA PTITE BAGUETTE <33333
Mais BibleThump c'est ma première addon et je l'ai même pas publier, et tu me tacle comme ça ? vilain !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Bonne chance pour ton addon :)

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Unknown baguette à dit:
Mais BibleThump c'est ma première addon et je l'ai même pas publier, et tu me tacle comme ça ? vilain !
Il a écrit en blanc juste en dessous regarde ;)

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Cordialement,

gg j'adore il sort quand ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
LE coffre peut etre fermé/ouvert avec les clefs ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
WabelGame à dit:
LE coffre peut etre fermé/ouvert avec les clefs ?
Oui, regarde le code dans la page d'avant. C'est toute la partie paramètre

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette à dit:
Oui, regarde le code dans la page d'avant. C'est toute la partie paramètre
ça a l'air bien naze, j'achèterai pas!

Mé nooon! Je sais bien que tu débute! bonne chance!

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MattKiller68 à dit:
ça a l'air bien naze, j'achèterai pas!

Mé nooon! Je sais bien que tu débute! bonne chance!
je vois que tu manges sur ts ! alors qu'est-ce que tu fous la ! xD

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Kitsu à dit:
je vois que tu manges sur ts ! alors qu'est-ce que tu fous la ! xD
Je mange plus

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ON VEUX L'ADDON LA HOP HOP HOP SwiftRage !

• J'aime
Réactions: Malcolm
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Lourd alors

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
J'ai un problème avec mdr j'arrive pas à faire rentrer les trucs dans le coffre du coup nsm je la remet à plus tard quand je serais plus expérimenté :rolleyes:

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Unknown baguette à dit:
J'ai un problème avec mdr j'arrive pas à faire rentrer les trucs dans le coffre du coup nsm je la remet à plus tard quand je serais plus expérimenté :rolleyes:
:eek:

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Sort nous cette addon du

ou il va bruler comme ta petite baguette :p

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
slownls à dit:
Je suis déçu de toi, tu abandonne o_O
Nan mdrr, je vais juste commencer en truc "moins" compliqué pour moi ;) même si j'ai tout réussi à faire sauf le fait de mettre des trucs dans le coffre, je vais attendre de m'y connaitre un peu plus

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Unknown baguette à dit:
Nan mdrr, je vais juste commencer en truc "moins" compliqué pour moi ;) même si j'ai tout réussi à faire sauf le fait de mettre des trucs dans le coffre, je vais attendre de m'y connaitre un peu plus
Bah je vais voler ton idée alors :cool:

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
  • J'aime
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
slownls à dit:
Bah c'est basic quoi ^^' (juste un derma...)

Regarde la pièce jointe 4068
Nan mais faut faire rentrer le props dans le coffre ect fin le coffre il se déplace avec le véhicule c'est pas si simple mdr

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Mehdi2904 à dit:
Nan mais faut faire rentrer le props dans le coffre ect fin le coffre il se déplace avec le véhicule c'est pas si simple mdr
Bah, c'est déjà fait xD

• J'aime
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
slownls à dit:
Bah, c'est déjà fait xD
Sérieuw ?
Tu sais que je viens de passer mon aprem à chercher la fonction pour donner une arme à un Joueur avec un DButton et toi tu as crée une putain d'addon ? Wtf x)

Tu comptes la partager ? J'aurais suremnt des trucs à apprendre avec ton code meme si j'en aurais pas forcement l'utilité maintenant :p

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Mehdi2904 à dit:
Sérieuw ?
Tu sais que je viens de passer mon aprem à chercher la fonction pour donner une arme à un Joueur avec un DButton et toi tu as crée une putain d'addon ? Wtf x)

Tu comptes la partager ? J'aurais suremnt des trucs à apprendre avec ton code meme si j'en aurais pas forcement l'utilité maintenant :p
L'addon n'est pas compliqué en soit ^^
Quevin à dit:
Tu vas le partager ?
Ouep :), mais après l'addon reste basic...

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
slownls à dit:
L'addon n'est pas compliqué en soit ^^

Ouep :), mais après l'addon reste basic...
Oui ;) Mais utile :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord