M
Mehdi2904
Geek suprême
- Score réaction
- 88
Je devrais t'envoyé mes réalisation en privé tu rigolerais bien x)slownls à dit:L'addon n'est pas compliqué en soit ^^
Ouep , mais après l'addon reste basic...
Je devrais t'envoyé mes réalisation en privé tu rigolerais bien x)slownls à dit:L'addon n'est pas compliqué en soit ^^
Ouep , mais après l'addon reste basic...
J'aimerais bien voir sa x)Mehdi2904 à dit:Je devrais t'envoyé mes réalisation en privé tu rigolerais bien x)
Tu aurais pu au moins mettre une texture de coffre que travaille !slownls à dit:Bah c'est basic quoi ^^' (juste un derma...)
Regarde la pièce jointe 4068
Toi tu peut au moins faire des addons gratuit ?brh450 à dit:Tu aurais pu au moins mettre une texture de coffre que travaille !
je sais pas dev dslslownls à dit:Toi tu peut au moins faire des addons gratuit ?
Quand t’es derriere la voiture sa met pas un petit truc genre une instruction ou quoi pour voir si le coffre est ouvert ou non ou alors comment l’ouvrir et tout?slownls à dit:Bah c'est basic quoi ^^' (juste un derma...)
Regarde la pièce jointe 4068
Oui, il y a cette optionWabelGame à dit:Quand t’es derriere la voiture sa met pas un petit truc genre une instruction ou quoi pour voir si le coffre est ouvert ou non ou alors comment l’ouvrir et tout?
Screen de sa pour voir?slownls à dit:Oui, il y a cette option
WabelGame à dit:Screen de sa pour voir?
C’est grave propre.slownls à dit:Regarde la pièce jointe 4069
Mais on peux le fermer a clef et l’ouvrir?WabelGame à dit:C’est grave propre.
Non, sa reste un addon gratuit, je ne vais pas pousser le trucWabelGame à dit:Mais on peux le fermer a clef et l’ouvrir?
Ah dommage mais c’est quand même super coolslownls à dit:Non, sa reste un addon gratuit, je ne vais pas pousser le truc
Si tu arrive à le faire c'est déjà bien !Unknown baguette à dit:Oublié pas que je vais aussi faire le mien de coffre il va juste prendre un peu plus de jour ^^
Tqt, faut persister dans la vieslownls à dit:Si tu arrive à le faire c'est déjà bien !
Unknown baguette à dit:Tqt, faut persister dans la vie
Hum, Hum....J'ai un problème avec mdr j'arrive pas à faire rentrer les trucs dans le coffre du coup nsm je la remet à plus tard quand je serais plus expérimenté
Bah justement ^^ je le remet juste à dans quelques joursslownls à dit:Hum, Hum....
je penses que le sien sera meilleure que le tiensslownls à dit:Si tu arrive à le faire c'est déjà bien !
<3brh450 à dit:je penses que le sien sera meilleure que le tiens
Au moins lui il aura fait un addon gratuit, pas comme certainbrh450 à dit:je penses que le sien sera meilleure que le tiens
ça tacle !slownls à dit:Au moins lui il aura fait un addon gratuit, pas comme certain
je ne répondrais pas a tes attaques !slownls à dit:Au moins lui il aura fait un addon gratuit, pas comme certain
Ne pas être méchant plsslownls à dit:Au moins lui il aura fait un addon gratuit, pas comme certain
Il était pas en bonne état ce jour là x)SGCAtlantis à dit:Ne pas être méchant pls
Il ma filer un addon secret mur téléporte for free
A bon oops !slownls à dit:Il était pas en bonne état ce jour là x)
NOOOON je le donne a tous ceux que demande ^^ il doit avoir max 10 lignes de codes ^^SGCAtlantis à dit:A bon oops !
C'est quoi le principe de ces 10 lignes ^^brh450 à dit:NOOOON je le donne a tous ceux que demande ^^ il doit avoir max 10 lignes de codes ^^
Quand les gens touchent l’entitée sa les téléporte a un endroit définitmalcolm2003 à dit:C'est quoi le principe de ces 10 lignes ^^
Mhhh d'accord ^^brh450 à dit:Quand les gens touchent l’entitée sa les téléporte a un endroit définit