Mon avi sur le serveur DarkRP Garry's mod

  • Initiateur de la discussion Legende
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Messages
332
Score réaction
75
Points
130
Bonsoir/Bonjour à l'heure où je vous parle beaucoup de serveur garry's mod se rajoute à une longue liste de serveurs darkrp qui ne marche pas ou qui n'ont pas marché.
J'écris se poste pour ce qui a l'heure actuelle sont en train de créé ou cherche à créer un serveur garry's mod darkrp dans un autre style d’univers (exemples de serveurs: Resident Evil, SCP : La Fondation...etc) Y'en à surement d'autres mais c'est deux serveurs la sorte du lot en proposant un contenu original comme une histoire créé par le staff ou une rumeur du web.

Pour moi il faudrait peut-être favoriser notre imagination pour faire place à des serveurs uniques (je parle dans la catégorie DarkRP !) .

Voila :). Je voulais passer ce message car beaucoup de monde parte du principe que quand on parle de DarkRP on pense à vie réelle alors que RP signifie rôle play (joué un rôle, si vous préférez)

À oui aussi ceci n'est qu'un conseil après vous faite comme vous voulez mais à l'heure actuelle ya bien au moins plus de la moitié des serveurs Garry's mod darkrp qui tourne sur moins de 10 joueurs.

Bonne soirée !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord