slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
C'est Lapin @SIGEMT
Ne frappe pas ta tète trop fort contre tes mains tu risque d'avoir..très très malDiablos26 à dit:MAIS WTF XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Euh je pense pas ^^slownls à dit:C'est Lapin @SIGEMT
@SIGEMT C'est méchant ce que tu viens de faire xD le pauvre, il te ramène de l'argent et toi tu le renvoi chier xDDDDslownls à dit:
Merci putain, quelqu'un qui a comprisSteezy à dit:Déjà Matt ne parle pas Français , et je pense qu'il a autre chose à faire que de venir sur ce forum ...
Je dois bien avouer que c'était assez drôle qu'on ose croire ça... Genre un administrateur, qui plus est anglais, qui a que ça à faire que de traîner sur un forum français et de répondre normalement Je me suis cogné trop fort bien malheureusement !Yoh Sambre ♪ à dit:Ne frappe pas ta tète trop fort contre tes mains tu risque d'avoir..très très mal
Tu me verras toujours avec ma grosse BANANE <3Diablos26 à dit:Merci putain, quelqu'un qui a compris
Je dois bien avouer que c'était assez drôle qu'on ose croire ça... Genre un administrateur, qui plus est anglais, qui a que ça à faire que de traîner sur un forum français et de répondre normalement Je me suis cogné trop fort bien malheureusement !
Une réelle question: pourquoi 50% des actifs ont tous le même avatar? Moi qui me fiait aux avatars et non aux noms, je me sens perturbé
omg sale leaker, demande de déportation envoyéeslownls à dit:C'est Lapin @SIGEMT
nan c'est pas lui :kslownls à dit:C'est Lapin @SIGEMT
C'est pas vrai juste un litigeLevo à dit:Bah alors jean Patrick pearce sa fait des choses pas très réglo ?
Non, le script ne marchais pas comme il faut et j'ai réagi trop vite en faisant directement un litige plutôt que d'aller faire un ticket supportSIGEMT à dit:Bah t'as litige, donc t'es un voleur.
SIGEMT à dit:Bah t'as litige, donc t'es un voleur.
Début de l'invasionDiablos26 à dit:Une réelle question: pourquoi 50% des actifs ont tous le même avatar? Moi qui me fiait aux avatars et non aux noms, je me sens perturbé
Pas si absent ? mdr sur son autre script j'avais un bug (https://www.gmodstore.com/scripts/view/2297/) et il n'a jamais répondu à mes 2 tickets support....SIGEMT à dit:T'as pas suivi la procédure.
Donc c'est du vol.
Si le gars a pu te report c'est qu'il était pas si "absent" que ça.
Tu t'es comporté comme un trou des fesses en faisant ça.
Yoh Sambre ♪ à dit:Début de l'invasion
Vous êtes vraiment stricte la bas ^^SIGEMT à dit:Dans tous les cas, t'as pas suivi la procédure, donc ban justifié.
Pour @Z3k4, t'as fricoté avec des leakers, donc c'est la même.
Joe Leroi à dit:Vous êtes vraiment stricte la bas ^^
N'empêche comment l'argent part vite, presque 500€ de dépenser j'ai vous.
Je me suis mal exprimé, c'est pas qu'il ne marche pas, c'est qu'il y a des lignes rouges dégeu sur toute la map... aucune erreurSIGEMT à dit:Qui nous dis qu'il a juste pas lu le guide d'installation ?
Donc c'est encore pire, t'es juste un voleur quoi.Deadman69330 à dit:Je me suis mal exprimé, c'est pas qu'il ne marche pas, c'est qu'il y a des lignes rouges dégeu sur toute la map... aucune erreur
... Bon inutile de parler avec toi puisque tu a ton idée et tu n'en bougera pas, puisque selon toi tout le monde est un conn*rd (Coucou @Z3k4 ) je te bloque, pas envie de perdre mon temps dans des discutions stériles...SIGEMT à dit:Donc c'est encore pire, t'es juste un voleur quoi.
Salut, moi c'est deadmanDeadman69330 à dit:... Bon inutile de parler avec toi puisque tu a ton idée et tu n'en bougera pas, puisque selon toi tout le monde est un conn*rd (Coucou @Z3k4 ) je te bloque, pas envie de perdre mon temps dans des discutions stériles...
C'était pas mon intention, cependant j'ai aucunes preuves qui pour prouver que c'était pas le cas ^^SIGEMT à dit:Z3k4, lui avait acheté des addons pour des leakers.
Juste qu'il y a que les francais qui font n'importe quoi comme créer des jobs en francais , ecrire en francais, etc. C'est une communauté d'assistés, mais les francais qui respectent les regles ont 0 pbZ3k4 à dit:C'était pas mon intention, cependant j'ai aucunes preuves qui pour prouver que c'était pas le cas ^^
J'ai pas été très intelligent, faut que j'assume
Bon en revenir au sujet : La légende sur Scriptfodder (gmodstore) qui ban les français parce qu'ils ne les aime pas, c'est faux hein
C'est juste que je dirais que nous (les personnes qui parlent français) on tendance à plus faire la merde sur garry'smod que d'autres joueurs étrangers ^^
J'ai pas compris la finValfunde à dit:Juste qu'il y a que les francais qui font n'importe quoi comme créer des jobs en francais , ecrire en francais, etc. C'est une communauté d'assistés, mais les francais qui respectent les regles ont 0 pb
Les francais qui respectent les règles de gmodstore n'ont pas de problemes de ban ou quoi que ce soit ^^'Z3k4 à dit:J'ai pas compris la fin
En parlant de gmodstore, la validation d'un script prend en général (une moyenne) combien de temps ?Valfunde à dit:Les francais qui respectent les règles de gmodstore n'ont pas de problemes de ban ou quoi que ce soit ^^'
20mins quand tu sais coder, plus sinonAntoineLive à dit:En parlant de gmodstore, la validation d'un script prend en général (une moyenne) combien de temps ?
Ca dépends, ca peut aller sur 1 semaine. Si c'est long c'est que c'est pas une mauvaise chose, mais si c'est rapide c'est soit que c'est juste parfait, soit c'est de la merde ^^'AntoineLive à dit:En parlant de gmodstore, la validation d'un script prend en général (une moyenne) combien de temps ?
Mouais, je pense sûrement ça parce que j'ai vus globalement que des français fiers d'être leakersSIGEMT à dit:Les FR font pas plus de merde que les autres, c'est juste que y'en a beaucoups plus, et que les youtubers qui font de l’assistanat avec leur video tuto , ca les force pas à se débrouiller tout seuls.
Mais il faut attendre bien plus de 20 minutes ^^'SIGEMT à dit:20mins quand tu sais coder, plus sinon
D'accord, merci pour l'information.Valfunde à dit:Ca dépends, ca peut aller sur 1 semaine. Si c'est long c'est que c'est pas une mauvaise chose, mais si c'est rapide c'est soit que c'est juste parfait, soit c'est de la merde ^^'
Je me doute ^^Valfunde à dit:Mais il faut attendre bien plus de 20 minutes ^^'
Tu dit pas de chose fausse....SIGEMT à dit:Les FR font pas plus de merde que les autres, c'est juste que y'en a beaucoups plus, et que les youtubers qui font de l’assistanat avec leur video tuto , ca les force pas à se débrouiller tout seuls.
20mins quand tu sais coder, plus sinon
Je ne me suis jamais caché que j'AVAIS leak avant... maintenant j'ai que des version officielles....SIGEMT à dit:Salut, moi c'est deadman
Haha, tu es juste bannis du forum ? Pour changer x') Et oui, learn to keep your mouth shut :xSIGEMT à dit:cc sava
no ragrets
xD ^^ 150€ de perdu c'est énormé envoi moi 50 balle pour remettre mon code en positif ^^ xDSIGEMT à dit:Comme pas mal de script creators, on s'est moqué d'un script de merde qui aurait pas du être accépté . Et donc du fait (en privé cette fois) que craphead soit un modo de merde. Il nous a tous ban 24h, je l'ai poke sur discord en lui disant que c'était un mod de merde et que ses scripts étaient de la merde, nook a pas trop apprécié.
Au pire ca me fait une semaine de vacances car pas de tickets et 150€ de perdu, c'est pas énorme.
Mon honneur est sauf
Les relations très professionnel au sein de l'équipeSIGEMT à dit:Comme pas mal de script creators, on s'est moqué d'un script de merde qui aurait pas du être accépté . Et donc du fait (en privé cette fois) que craphead soit un modo de merde. Il nous a tous ban 24h, je l'ai poke sur discord en lui disant que c'était un mod de merde et que ses scripts étaient de la merde, nook a pas trop apprécié.
Au pire ca me fait une semaine de vacances car pas de tickets et 150€ de perdu, c'est pas énorme.
Mon honneur est sauf
En même temps tu avais clairement raison x) Crap head lolSIGEMT à dit:Comme pas mal de script creators, on s'est moqué d'un script de merde qui aurait pas du être accépté . Et donc du fait (en privé cette fois) que craphead soit un modo de merde. Il nous a tous ban 24h, je l'ai poke sur discord en lui disant que c'était un mod de merde et que ses scripts étaient de la merde, nook a pas trop apprécié.
CrapHead AkA le mec qui juge le design des scripts et qui pond ça :SIGEMT à dit:Craphead
CrapHead AkA le mec qui utilise un timer pour ajouter les jobsSIGEMT à dit:Quand on lui report des bugs, il s'en fout
Je dois avouer que pour une fois je suis d'accord avec toi.SIGEMT à dit:Craphead, le gars est modo, vous avez vu la tronche de ses scripts ? Quand on lui report des bugs, il s'en fout, quand il a des reviews de 2/5, il les supprime.
Qu'on me parle pas de comportement correct quand y'a ce gars de face de moi
Valfunde à dit:CrapHead AkA le mec qui juge le design des scripts et qui pond ça :
CrapHead AkA le mec qui utilise un timer pour ajouter les jobs
xDDDDDDDD c'est quoi ces vieux design, même le darkrp de base fait des chose plus jolie..........SIGEMT à dit:Craphead, le gars est modo, vous avez vu la tronche de ses scripts ? Quand on lui report des bugs, il s'en fout, quand il a des reviews de 2/5, il les supprime.
Moyen d'envoyer ton historique de bannissement? Ça doit être ouf vu le nombre de fois que tu te fais ban, heureusement que tes ventes permettent de réjouir l'équipe d'administration et donc que tu ne touches jamais le bannissement permanent. Je vois ce qu'était le script concerné, il a été enlevé aussi tôt qu'il est arrivéSIGEMT à dit:Comme pas mal de script creators, on s'est moqué d'un script de merde qui aurait pas du être accépté . Et donc du fait (en privé cette fois) que craphead soit un modo de merde. Il nous a tous ban 24h, je l'ai poke sur discord en lui disant que c'était un mod de merde et que ses scripts étaient de la merde, nook a pas trop apprécié.
Mon honneur est sauf
Mon dernier script (radar) a mis 20 minutes à être accepté, merci ça fait plaisir .SIGEMT à dit:20mins quand tu sais coder, plus sinon
Toujours pas réglé le problème de l'initialisation du job à faire en 30 secondes (désolé j'ai perdu ta vidéo) . Le feras-t-il un jour?SIGEMT à dit:Craphead, le gars est modo, vous avez vu la tronche de ses scripts ? Quand on lui report des bugs, il s'en fout, quand il a des reviews de 2/5, il les supprime.
C'est pas une vidéo mais un screen :xDiablos26 à dit:Moyen d'envoyer ton historique de bannissement? Ça doit être ouf vu le nombre de fois que tu te fais ban, heureusement que tes ventes permettent de réjouir l'équipe d'administration et donc que tu ne touches jamais le bannissement permanent. Je vois ce qu'était le script concerné, il a été enlevé aussi tôt qu'il est arrivé
Tranquille une semaine sans ticket c'est calme
Mon dernier script (radar) a mis 20 minutes à être accepté, merci ça fait plaisir .
Toujours pas réglé le problème de l'initialisation du job à faire en 30 secondes (désolé j'ai perdu ta vidéo) . Le feras-t-il un jour?