Mon bannissement de gmodstore :'(

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
C'est Lapin @SIGEMT

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Diablos26 à dit:
MAIS WTF XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD FailFishFailFishFailFishSeemsGood
Ne frappe pas ta tète trop fort contre tes mains tu risque d'avoir..très très mal 4Head

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
slownls à dit:
@SIGEMT C'est méchant ce que tu viens de faire xD le pauvre, il te ramène de l'argent et toi tu le renvoi chier xDDDD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Steezy à dit:
Déjà Matt ne parle pas Français , et je pense qu'il a autre chose à faire que de venir sur ce forum ...
Merci putain, quelqu'un qui a compris BloodTrail

Yoh Sambre ♪ à dit:
Ne frappe pas ta tète trop fort contre tes mains tu risque d'avoir..très très mal 4Head
Je dois bien avouer que c'était assez drôle qu'on ose croire ça... Genre un administrateur, qui plus est anglais, qui a que ça à faire que de traîner sur un forum français et de répondre normalement FailFish Je me suis cogné trop fort bien malheureusement :eek:!

Une réelle question: pourquoi 50% des actifs ont tous le même avatar? Moi qui me fiait aux avatars et non aux noms, je me sens perturbé Kappa

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Steezy
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Diablos26 à dit:
Merci putain, quelqu'un qui a compris BloodTrail

Je dois bien avouer que c'était assez drôle qu'on ose croire ça... Genre un administrateur, qui plus est anglais, qui a que ça à faire que de traîner sur un forum français et de répondre normalement FailFish Je me suis cogné trop fort bien malheureusement :eek:!

Une réelle question: pourquoi 50% des actifs ont tous le même avatar? Moi qui me fiait aux avatars et non aux noms, je me sens perturbé Kappa
Tu me verras toujours avec ma grosse BANANE <3

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
  • J'aime
Réactions: Deadman69330, slownls et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Levo à dit:
Bah alors jean Patrick pearce sa fait des choses pas très réglo ?Kappa
C'est pas vrai juste un litige :eek:

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Bah t'as litige, donc t'es un voleur.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SIGEMT à dit:
Bah t'as litige, donc t'es un voleur.
Non, le script ne marchais pas comme il faut et j'ai réagi trop vite en faisant directement un litige plutôt que d'aller faire un ticket support

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
  • J'aime
Réactions: Deadman69330
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
T'as pas suivi la procédure.
Donc c'est du vol.

Si le gars a pu te report c'est qu'il était pas si "absent" que ça.

Tu t'es comporté comme un trou des fesses en faisant ça.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Diablos26 à dit:
Début de l'invasion DeIlluminati

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SIGEMT à dit:
T'as pas suivi la procédure.
Donc c'est du vol.

Si le gars a pu te report c'est qu'il était pas si "absent" que ça.

Tu t'es comporté comme un trou des fesses en faisant ça.
Pas si absent ? mdr sur son autre script j'avais un bug (https://www.gmodstore.com/scripts/view/2297/) et il n'a jamais répondu à mes 2 tickets support....

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Dans tous les cas, t'as pas suivi la procédure, donc ban justifié.

Pour @Z3k4, t'as fricoté avec des leakers, donc c'est la même.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:
Dans tous les cas, t'as pas suivi la procédure, donc ban justifié.

Pour @Z3k4, t'as fricoté avec des leakers, donc c'est la même.
Vous êtes vraiment stricte la bas ^^
N'empêche comment l'argent part vite, presque 500€ de dépenser j'ai vous.

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Joe Leroi à dit:
Vous êtes vraiment stricte la bas ^^
N'empêche comment l'argent part vite, presque 500€ de dépenser j'ai vous.

C'est la putain de loi ?? Qui nous dit déjà que deadman ne ment pas ??? Qui nous dis qu'il a juste pas lu le guide d'installation ?

Donc il garde l'addon et récupère son fric ?? C'est du vol.

Z3k4, lui avait acheté des addons pour des leakers.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SIGEMT à dit:
Qui nous dis qu'il a juste pas lu le guide d'installation ?
Je me suis mal exprimé, c'est pas qu'il ne marche pas, c'est qu'il y a des lignes rouges dégeu sur toute la map... aucune erreur

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Deadman69330 à dit:
Je me suis mal exprimé, c'est pas qu'il ne marche pas, c'est qu'il y a des lignes rouges dégeu sur toute la map... aucune erreur
Donc c'est encore pire, t'es juste un voleur quoi.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SIGEMT à dit:
Donc c'est encore pire, t'es juste un voleur quoi.
... Bon inutile de parler avec toi puisque tu a ton idée et tu n'en bougera pas, puisque selon toi tout le monde est un conn*rd (Coucou @Z3k4 ) je te bloque, pas envie de perdre mon temps dans des discutions stériles...

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Deadman69330 à dit:
... Bon inutile de parler avec toi puisque tu a ton idée et tu n'en bougera pas, puisque selon toi tout le monde est un conn*rd (Coucou @Z3k4 ) je te bloque, pas envie de perdre mon temps dans des discutions stériles...
Salut, moi c'est deadman

• J'aime
Réactions: Steinman78 et Valfunde
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SIGEMT à dit:
Z3k4, lui avait acheté des addons pour des leakers.
C'était pas mon intention, cependant j'ai aucunes preuves qui pour prouver que c'était pas le cas ^^
J'ai pas été très intelligent, faut que j'assume :oops:

Bon en revenir au sujet : La légende sur Scriptfodder (gmodstore) qui ban les français parce qu'ils ne les aime pas, c'est faux hein :p
C'est juste que je dirais que nous (les personnes qui parlent français) on tendance à plus faire la merde sur garry'smod que d'autres joueurs étrangers ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Z3k4 à dit:
C'était pas mon intention, cependant j'ai aucunes preuves qui pour prouver que c'était pas le cas ^^
J'ai pas été très intelligent, faut que j'assume :oops:

Bon en revenir au sujet : La légende sur Scriptfodder (gmodstore) qui ban les français parce qu'ils ne les aime pas, c'est faux hein :p
C'est juste que je dirais que nous (les personnes qui parlent français) on tendance à plus faire la merde sur garry'smod que d'autres joueurs étrangers ^^
Juste qu'il y a que les francais qui font n'importe quoi comme créer des jobs en francais , ecrire en francais, etc. C'est une communauté d'assistés, mais les francais qui respectent les regles ont 0 pb

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Valfunde à dit:
Juste qu'il y a que les francais qui font n'importe quoi comme créer des jobs en francais , ecrire en francais, etc. C'est une communauté d'assistés, mais les francais qui respectent les regles ont 0 pb
J'ai pas compris la fin :oops:

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Z3k4 à dit:
J'ai pas compris la fin :oops:
Les francais qui respectent les règles de gmodstore n'ont pas de problemes de ban ou quoi que ce soit ^^'

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Valfunde à dit:
Les francais qui respectent les règles de gmodstore n'ont pas de problemes de ban ou quoi que ce soit ^^'
En parlant de gmodstore, la validation d'un script prend en général (une moyenne) combien de temps ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Les FR font pas plus de merde que les autres, c'est juste que y'en a beaucoups plus, et que les youtubers qui font de l’assistanat avec leur video tuto , ca les force pas à se débrouiller tout seuls.

AntoineLive à dit:
En parlant de gmodstore, la validation d'un script prend en général (une moyenne) combien de temps ?
20mins quand tu sais coder, plus sinon

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
AntoineLive à dit:
Ca dépends, ca peut aller sur 1 semaine. Si c'est long c'est que c'est pas une mauvaise chose, mais si c'est rapide c'est soit que c'est juste parfait, soit c'est de la merde ^^'

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SIGEMT à dit:
Les FR font pas plus de merde que les autres, c'est juste que y'en a beaucoups plus, et que les youtubers qui font de l’assistanat avec leur video tuto , ca les force pas à se débrouiller tout seuls.
Mouais, je pense sûrement ça parce que j'ai vus globalement que des français fiers d'être leakers :rolleyes:

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SIGEMT à dit:
Mais il faut attendre bien plus de 20 minutes ^^'

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Valfunde à dit:
Ca dépends, ca peut aller sur 1 semaine. Si c'est long c'est que c'est pas une mauvaise chose, mais si c'est rapide c'est soit que c'est juste parfait, soit c'est de la merde ^^'
D'accord, merci pour l'information.

Valfunde à dit:
Mais il faut attendre bien plus de 20 minutes ^^'
Je me doute ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:

Tu dit pas de chose fausse....

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SIGEMT à dit:
Salut, moi c'est deadman

Je ne me suis jamais caché que j'AVAIS leak avant... maintenant j'ai que des version officielles....

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
cc sava

no ragrets

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SIGEMT à dit:
cc sava

no ragrets
Haha, tu es juste bannis du forum ? Pour changer x') Et oui, learn to keep your mouth shut :x
Ah nan tu est ban de partout la ?!

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Comme pas mal de script creators, on s'est moqué d'un script de merde qui aurait pas du être accépté . Et donc du fait (en privé cette fois) que craphead soit un modo de merde. Il nous a tous ban 24h, je l'ai poke sur discord en lui disant que c'était un mod de merde et que ses scripts étaient de la merde, nook a pas trop apprécié.

Au pire ca me fait une semaine de vacances car pas de tickets et 150€ de perdu, c'est pas énorme.

Mon honneur est sauf

• J'aime
Réactions: Valfunde
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:
Comme pas mal de script creators, on s'est moqué d'un script de merde qui aurait pas du être accépté . Et donc du fait (en privé cette fois) que craphead soit un modo de merde. Il nous a tous ban 24h, je l'ai poke sur discord en lui disant que c'était un mod de merde et que ses scripts étaient de la merde, nook a pas trop apprécié.

Au pire ca me fait une semaine de vacances car pas de tickets et 150€ de perdu, c'est pas énorme.

Mon honneur est sauf
xD ^^ 150€ de perdu c'est énormé envoi moi 50 balle pour remettre mon code en positif ^^ xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:

Mon honneur est sauf
Les relations très professionnel au sein de l'équipe

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SIGEMT à dit:
En même temps tu avais clairement raison x) Crap head lol

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Craphead, le gars est modo, vous avez vu la tronche de ses scripts ? Quand on lui report des bugs, il s'en fout, quand il a des reviews de 2/5, il les supprime.

Qu'on me parle pas de comportement correct quand y'a ce gars de face de moi

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SIGEMT à dit:
CrapHead AkA le mec qui juge le design des scripts et qui pond ça :

SIGEMT à dit:
Quand on lui report des bugs, il s'en fout
CrapHead AkA le mec qui utilise un timer pour ajouter les jobs BORT

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
pro LAU CODERZ

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
SIGEMT à dit:
Craphead, le gars est modo, vous avez vu la tronche de ses scripts ? Quand on lui report des bugs, il s'en fout, quand il a des reviews de 2/5, il les supprime.

Je dois avouer que pour une fois je suis d'accord avec toi.
J'ai acheter un de ses scripts, il n'a jamais marché.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
CrapHead AkA le mec qui juge le design des scripts et qui pond ça :

CrapHead AkA le mec qui utilise un timer pour ajouter les jobs ;)
SIGEMT à dit:

xDDDDDDDD c'est quoi ces vieux design, même le darkrp de base fait des chose plus jolie..........

@SIGEMT Je comprends mainteant.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
SIGEMT à dit:

Mon honneur est sauf
Moyen d'envoyer ton historique de bannissement? Ça doit être ouf vu le nombre de fois que tu te fais ban, heureusement que tes ventes permettent de réjouir l'équipe d'administration et donc que tu ne touches jamais le bannissement permanent. Je vois ce qu'était le script concerné, il a été enlevé aussi tôt qu'il est arrivé :eek:
Tranquille une semaine sans ticket c'est calme 4Head

SIGEMT à dit:
Mon dernier script (radar) a mis 20 minutes à être accepté, merci ça fait plaisir BloodTrail.

SIGEMT à dit:

Toujours pas réglé le problème de l'initialisation du job à faire en 30 secondes (désolé j'ai perdu ta vidéo) FailFish. Le feras-t-il un jour?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Diablos26 à dit:
Moyen d'envoyer ton historique de bannissement? Ça doit être ouf vu le nombre de fois que tu te fais ban, heureusement que tes ventes permettent de réjouir l'équipe d'administration et donc que tu ne touches jamais le bannissement permanent. Je vois ce qu'était le script concerné, il a été enlevé aussi tôt qu'il est arrivé :eek:
Tranquille une semaine sans ticket c'est calme 4Head

Mon dernier script (radar) a mis 20 minutes à être accepté, merci ça fait plaisir BloodTrail.

Toujours pas réglé le problème de l'initialisation du job à faire en 30 secondes (désolé j'ai perdu ta vidéo) FailFish. Le feras-t-il un jour?
C'est pas une vidéo mais un screen :x

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord