- Initiateur de la discussion
NIMA33
Bambi
- Score réaction
- 2
enfaite on jouais et ce batard ma banni par le tab perm et il arrive pas a me deban j'ai essayer depuis la console et sa marche pas
bien sur le (batard) était de l'humourNIMA33 à dit:enfaite on jouais et ce batard ma banni par le tab perm et il arrive pas a me deban j'ai essayer depuis la console et sa marche pas
*dead*développer
Ton pote qui ta banNIMA33 à dit:si je suis ban je peux pas utiliser le tab
Bah t'attendsNIMA33 à dit:il mange
Ah ! Et bien t'attend qu'il finissent son mcdoNIMA33 à dit:il mange
BKNIMA33 à dit:on a pas mcdo en belgique
Sisi, le mien est en cours de livraison làNIMA33 à dit:on a pas mcdo en belgique
Putain tu fait honte a la Belgique la ! Bien sur on a McDo !NIMA33 à dit:on a pas mcdo en belgique
Un devellopeur ?NIMA33 à dit:tu aide pas samgaze_
/me vient d'apprendre que certains aiment encore mcdo :FlecheMaen à dit:Putain tu fait honte a la Belgique la ! Bien sur on a McDo !
C koi ?Feytone à dit:/me vient d'apprendre que certains aiment encore mcdo :
Mettez vous à Shake Shack
Je dirais le meilleur fast-food.lampoule à dit:C koi ?
Feytone à dit:Je dirais le meilleur fast-food.
Je dis bien fast-food, après en burger, c'est une autre histoire mais ils sont déjà excellents pour un fast-food. Et les frites torsadés mama.
Samgaze__ à dit:Regarde la pièce jointe 6169
Tu me le ramène d'angleterre?Feytone à dit:/me vient d'apprendre que certains aiment encore mcdo :
Y'a que BK et mcdo dans la ville de mon école,donc bon y'a pas ton truc randomFeytone à dit:/me vient d'apprendre que certains aiment encore mcdo :
Change de nationalité stp tu me fais honteNIMA33 à dit:on a pas mcdo en belgique
Mieux que ça : de Las Vegas bbNestor à dit:Tu me le ramène d'angleterre?
Yoh Sambre ♪ à dit:Go KFC pour se rendre compte de la lenteur du service unique que propose les antillais
Mytho va, on a en Belgique.. KFC, BK, Quick, Ot'S, McDo, ...NIMA33 à dit:on a pas mcdo en belgique
Tu prend tout les addons tu reset le serveur tu le ban permNIMA33 à dit:tu aide pas samgaze_
Ptdr encore un développeur qui fais sa juste pour la tune xDlampoule à dit:Un devellopeur ?
Il arrive pas a te deban ?
Arnaqueurs*BaguetteV1 à dit:Ptdr encore un développeur qui fais sa juste pour la tune xD
Ton écriture est drôledeonysyt à dit:je lui et juste fait un prank je l'ai bani perm c'est drol
tu l'insulteNIMA33 à dit:enfaite on jouais et ce batard ma banni par le tab perm et il arrive pas a me deban j'ai essayer depuis la console et sa marche pas