Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 687
OsefRazzer95 à dit:tu l'insulte
OsefRazzer95 à dit:tu l'insulte
Dailleur , je suis toujours blacklist gbox alors que ça fais 1 mois que je dois êtres enlevéYoh Sambre ♪ à dit:
Oh?Razzer95 à dit:Dailleur , je suis toujours blacklist gbox alors que ça fais 1 mois que je dois êtres enlevé
Waw magnifique *codeur* leldeonysyt à dit:je lui et juste fait un prank je l'ai bani perm c'est drol
tout le monde aime macdoFeytone à dit:/me vient d'apprendre que certains aiment encore mcdo :
Mettez vous à Shake Shack
Non c'est dégueulasse même le goût est pas plaisant (encore faut-il avoir goûté à autre chose dans sa vie) et c'est PAS DU TOUT rassasiant.Hoper à dit:tout le monde aime macdo
J'avoue qu'a part les nuggest (et encore) y'a rien a bouffer d’intéressant..VIVE KFCFeytone à dit:Non c'est dégueulasse même le goût est pas plaisant (encore faut-il avoir goûté à autre chose dans sa vie) et c'est PAS DU TOUT rassasiant.
vive in'n'out ou fat burgerYoh Sambre ♪ à dit:VIVE KFC
Amateur :dZ3k4 à dit:ulx unban
Il y a toujours un semblant de vérité :xNIMA33 à dit:bien sur le (batard) était de l'humour
Je koney pa le darkrpSλRØ à dit:Amateur :d
Suffit d'aller dans le tourne vils de ton TAB et ton "développeur" clique sur le bouton unban.
Il y a toujours un semblant de vérité :x
Ah ! Perso c'est l'endroit parfait pour ne pas trouver du bon RPZ3k4 à dit:Je koney pa le darkrp
j'suis mort... x')Geams952 à dit:Ah ! Et bien t'attend qu'il finissent son mcdo
Pourquoi up ?NIMA33 à dit:0__0 vous êtes parti loin
C'est un peu son poste tu voisZaros_Live à dit:Pourquoi up ?
Et ? Donne moi une raison de up pour dire çaBroduin à dit:C'est un peu son poste tu vois
Retrouver la solution.Zaros_Live à dit:Et ? Donne moi une raison de up pour dire ça
La solution a un ban ? Ben il se debanZ3k4 à dit:Retrouver la solution.
Bah il existe des personnes qui ne savent pas comment déban..Zaros_Live à dit:La solution a un ban ? Ben il se deban
Et donc en revenant 4 mois après et dire:Z3k4 à dit:Bah il existe des personnes qui ne savent pas comment déban..
On doit comprendre qu’il cherche encore une solution ? Tu pense vraiment qu’il est rester ban 4 mois à attendre ?NIMA33 à dit:0__0 vous êtes parti loin
J’ai leak ghome sans faire exprès moiSIGEMT à dit:"sans faire exprès"
Ah non.. Y'a un seul P...... x)RedTroz à dit:"Developper" ...
Coup durYepco à dit:Ah non.. Y'a un seul P...... x)