Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Je sais pas, je pose la question justement :cWarzik à dit:Il veut peut-être un cookie.
Je sais pas, je pose la question justement :cWarzik à dit:Il veut peut-être un cookie.
N'empêche on discute mais ça fait 6 pages de messages inutiles, c'est beau.Taink à dit:Je sais pas, je pose la question justement :c
Bientôt 7 pages c:Warzik à dit:N'empêche on discute mais ça fait 6 pages de messages inutiles, c'est beau.
J'avoue, c'est @SaisPasAirpé qui va être contentAnastasia à dit:Bientôt 7 pages c:
Laisse mdr ils dépasse pas les 13-14 ans.ShemsGryffondor à dit:J'sais pas t'es qui.. fin en même temps j'traine jamais ici de base.
Mais j'comprend pas c'est pourquoi la moitié des gens te tacle alors que ta juste fait une " discussion de ton retour " ?
La moitié parle de maturité mais vous êtes là comme des gosses entrain de le tacler pour un rien.. à parler de ça maturité et tout alors que clairement vous venez casser les couilles pour rien..
si vous vous en foutez passer votre chemin, fin je sais pas si c'est pour foutre la merde vous servez strictement à rien..
Fin bref bon retour à toi
TU COMMENTE PAS.Taink à dit:> "Les gars je suis de retour !"
> "Ok"
Je vois pas ce que tu veux qu'on te dise '-'
Pourquoi t'es revenu si 'c'est ça le forum' ?SaisPasAirpé à dit:Laisse mdr il dépasse pas les 13-14 ans.
C'est sa le forum , cherché les embrouille et des message inutile .
ShemsGryffondor à dit:Mais j'comprend pas c'est pourquoi la moitié des gens te tacle alors que ta juste fait une " discussion de ton retour " ?
SaisPasAirpé à dit:Flem de parler avec des gens comme toi, mais je vois ta beaucoup de fan boys...ah oui t'es une demoiselle.
Après oui c'est parti relativement loin mais rien de bien méchant ; ça venait de là en tout cas.Warzik à dit:C'est ridicule comme raisonnement.
:/
ShemsGryffondor à dit:vous êtes là comme des gosses entrain de le tacler pour un rien..
ShemsGryffondor à dit:à parler de ça maturité et tout alors que clairement vous venez casser les couilles pour rien
Par contre punaise mais j'ai l'impression que le "tacle" c'est tout et son contraire parfois quand je vous vois écrire ce genre de commentaire...ShemsGryffondor à dit:fin je sais pas si c'est pour foutre la merde vous servez strictement à rien.
Répondre à des mec qui en on besoin, après je vais pas partit juste parce que ya quelque randy vienne casser les bonbons .Warzik à dit:Pourquoi t'es revenu si 'c'est ça le forum' ?
Non vraiment ça m'intéresse, quel commentaire tu attends de quelqu'un qui commente sur ce topic précisément ?SaisPasAirpé à dit:TU COMMENTE PAS.
Simple et éfficase
---->Anastasia à dit:T'es qui ?
Taink à dit:ça venait de là en tout cas.
J'attend des réponse de personne que je connais du genreTaink à dit:Non vraiment ça m'intéresse, quel commentaire tu attends de quelqu'un qui commente sur ce topic précisément ?
Si les gens ne te connaissent pas je vois pas en quoi ça pose problème de te re-présenter... Par contre, leur répondre :SaisPasAirpé à dit:J'attend des réponse de personne que je connais du genre
"Salut, sa fait longtemp Tu va bien depuis le temps?"
"Bon retour fait pas les même gaffe"
Pas des random qui vienne me dire "t'es qui'
etSaisPasAirpé à dit:T'es un new c'est normal
C'est pas le top :cSaisPasAirpé à dit:Flem de parler avec des gens comme toi, mais je vois ta beaucoup de fan boys...ah oui t'es une demoiselle.
Quand j'ai dit t'es un new c'est pas pour le nargué hein , tu la mal compris.Taink à dit:Si les gens ne te connaissent pas je vois pas en quoi ça pose problème de te re-présenter... Par contre, leur répondre :
et
C'est pas le top :c
Si tu veux qu'on te souhaite bon retour, bon retour. Rien ne t'empêche cependant d'être sympa avec les gens qui sont venus entre temps, de leur expliquer qui tu es etc.
Je t'ai signalé. T'es messages inutiles tu te les gardes pour toi.Anastasia à dit:Bientôt 7 pages c:
D'accord papa.benji2675 à dit:Je t'ai signalé. T'es messages inutiles tu te les gardes pour toi.
Pfeu s'pèce de mamie va c:Yoh Sambre ♪ à dit:franchement t'abuse...