- Initiateur de la discussion
MidnightRavennn
Nouveau né
- Messages
- 11
- Score réaction
- 1
- Points
- 20
Bonjour jai utiliser un hebergeur qui s'appel Five-heberg. J'ai tous fait pour essayer de mettre mon serveur en public jai mis mon token mon sv_lan en 0 mon sv_region en 3. Mon darkrp est bien mis mon port aussi quelqun pourrais m'aider svp