Mon serveur lag.

• Initiateur de la discussion
Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Salut les gars,
J'ai un problème, en gros quand mon serveur restart bah mes potes et moi ont est a 60 fps et 1 heures après tout le monde est a 14 fps alors qu'il n'y a rien sur la map..
J'ai aucun addons leak, pas beaucoup d'addons dans le workshop, j'ai mis 26 props max et tout
mais je trouve pas pourquoi..
Bizarre..
Si quelqu'un a une idée. sa serais cool ! Bonne soirée !

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Tu es chez qui comme hébergeur? Combien de joueur en moyenne? Et combien de tickrate?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et kayxy
Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
MtxServ, les joueurs la il est en dev ducoup il y a 6 slots et en tickrate il y a 25 je crois bien

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Nairor2.7 à dit:
MtxServ, les joueurs la il est en dev ducoup il y a 6 slots et en tickrate il y a 25 je crois bien
Donne ton workshop puis tu a quelle map ?

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1289659336 ( J'ai rp_rockford_v2b )

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Nairor2.7 à dit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1289659336 ( J'ai rp_rockford_v2b )
Ok ta pas mal de gros addon alors après perso sur mon serveur le médic mod niquer nos fps attention je dit pas que il est mal fait mais il avais a mon avis une incompatibilité

puis enlève sa si ta pas la v1 http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=328735094

ta des beug visuel quand tu lag genre des trait noire ?

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
A mince :/ Le medic mod je le trouve cool comme addons. Et nan en sens juste qu'il y a une grosse baisse de fps tu vois.

• J'aime
Réactions: kayxy
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Nairor2.7 à dit:
A mince :/ Le medic mod je le trouve cool comme addons. Et nan en sens juste qu'il y a une grosse baisse de fps tu vois.
après essaye de l'enlever après je dit pas que c'est ou que il est mal fait il est super bien même extrêmement bien mais bon :/ essaye .

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
J'essaye de suite :)

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Nairor2.7 à dit:
J'essaye de suite :)
ok bhe tu me dit sa je vais au lit moi a demain bonne nuit ;)

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Pas de soucis ! Bonne nuit ;)

• J'aime
Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
J'ai essayé mais rien n'y fait, toujours la même chose..

Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Score réaction
67
Nairor2.7 à dit:
J'ai essayé mais rien n'y fait, toujours la même chose..
mes un coup de: https://github.com/FPtje/FProfiler
fait le quand sa lag, sa va te dire les functions, hooks qui bouffe le plus de ressources ;)

• J'aime
Réactions: kayxy et Yoh Sambre ♪
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Lorsque tu prends une machine dédiée chez OVH et que tu créés un serveur garry's mod dessus, c'est comme si tu prenais un serveur chez MTX (ils ont la même puissance). Sachant que son serveur compte 6 slots, normalement MTX délivre une puissance bien assez conséquente pour ce genre d'utilisation.
Une machine dédiées OVH sert surtout pour les assez gros serveurs car avec un hébergement serveur + teamspeak + forum + site, on peut parfois arriver à des tarifs égals à un dédié. Maintenant pour son utilisation, et son serveur, MTX est très bon et pas moins puissant qu'OVH. (De plus un support actif est présent).

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Normale MTX = OVH Kappa

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
L'avantage avec MTX, C'est que s'est optimisé et tout est déjà installé et prêt, pas besoin de se casser la tête !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Nairor2.7 à dit:
issou

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Vous allez peut être me prendre pour un inculte, mais c'est quoi OVH :D

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Nairor2.7 à dit:
www.ovh.com

Tu vas très vite comprendre :)

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Nairor2.7 à dit:
OVH est l'un des hébergeur à serveur dediée les plus connues. Si je me trompe pas mtxserv l'utilise. https://www.ovh.com/fr/

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Heinnnnnnnnn d'accordddddddd

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Oui mais donc si MTX l'on sa sert a rien que j'y aille. (désolé pour les fautes je vien de reveiller :p )

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Et si, je réinitialise mon serv est que je met mes addons un par un apres les avoir copié coller (flemme de tout refaire 2 mois que je suis dessus :( )

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Nairor2.7 à dit:
Et si, je réinitialise mon serv est que je met mes addons un par un apres les avoir copié coller (flemme de tout refaire 2 mois que je suis dessus :( )
Tu sauvegarde le fichier addon et data (Pour faire vite, le fichier data plein d'info). Si tu veux reset ton server

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Ok, bah je fait ça tranquillement et vous redirez. Merci les gars ! Et si vous avez d'autre idée n'hésitez pas :)

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Nairor2.7 à dit:
Oui mais donc si MTX l'on sa sert a rien que j'y aille. (désolé pour les fautes je vien de reveiller :p )
Oui même pour un serveur a 6 slots puis juste pour 1 serveur reste chez mtx car ovh sa coûte cher puis juste pour 1 serveur sa vaut pas le coup a part si t'es riche .

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Ah d'accord, et nan je roule pas encore en lambo xD ( Peut être un jour j'espère xD )

• J'aime
  • Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
Nairor2.7 à dit:
Salut les gars,
J'ai un problème, en gros quand mon serveur restart bah mes potes et moi ont est a 60 fps et 1 heures après tout le monde est a 14 fps alors qu'il n'y a rien sur la map..
J'ai aucun addons leak, pas beaucoup d'addons dans le workshop, j'ai mis 26 props max et tout
mais je trouve pas pourquoi..
Bizarre..
Si quelqu'un a une idée. sa serais cool ! Bonne soirée !
Wtf la premiere fois que je vois un serveur avec 26 props de limite non mais srx les gens peuvent rien construire avec ca les gens ont besoin de minimaum 500 props pour construire une grande base in raidable

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MY WORLD à dit:
Wtf la premiere fois que je vois un serveur avec 26 props de limite non mais srx les gens peuvent rien construire avec ca les gens ont besoin de minimaum 500 props pour construire une grande base in raidable
ptdr

• Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
Jouer a nxserv les gars vous aller vite comprendre mes delires psq ca ma souler les vieux serv random ou tu pose un ptit props et ta un modo qui chiale

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MY WORLD à dit:
Jouer a nxserv les gars vous aller vite comprendre mes delires psq ca ma souler les vieux serv random ou tu pose un ptit props et ta un modo qui chiale

• J'aime
Réactions: Nairor2.7
  • Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Nairor2.7 à dit:
Après ça dépend de ton serveur, ses slots, combien de perma, etc...
Et après l'installer sur le dédié ou le vps, c'est pas du gâteau non plus !

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
500 props PTDRRR va en sandbox ou sur minecraft si tu veux construire

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MY WORLD à dit:
Mais oui,c'est très bien,faire une base inraidable sur rockford,on lis des choses magiques avec vous

• J'aime
Réactions: ViPerZe_
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
MY WORLD à dit:
Parce que pour toi le RP c'est construire ? Un conseil retourne jouer au lego.

• J'aime
Réactions: ViPerZe_
  • Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Parce que pour toi le RP c'est construire ? Un conseil retourne jouer au lego.
Mdrrr retourner jouer sur vos vieux darkrp en vomi la ya pas d'autre serveur darkrp qui existe a part nx les autres serveurs rp c'est de la grosse ****** qui n'ont rien a faire la et le rp c'est jouer un role d'un metier pas jouer ce que il ya dans la vraix vie donc tout ce qui est fear rp paint rp metagaming et tout le blabla c'est que pour les kikou cette regle si vous vouler du rp comme dans la vraix vie aller sur altis life

• Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
Akulla à dit:
Mais oui,c'est très bien,faire une base inraidable sur rockford,on lis des choses magiques avec vous
Exact sur nx il ont une rockford remixer et va dessus les base sont tellement immense que c'est beau a voir

• Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
Nairor2.7 à dit:
500 props PTDRRR va en sandbox ou sur minecraft si tu veux construire
Mdrrr et toi vas sur tes serv de kikou qui au titre est marquer "ULEUTRA SÉRIUUS ROLEUPLEY"

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MY WORLD à dit:
Exact sur nx il ont une rockford remixer et va dessus les base sont tellement immense que c'est beau a voir
Mais oui,500 props NinjaTroll

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MY WORLD à dit:
Mdrrr retourner jouer sur vos vieux darkrp en vomi la ya pas d'autre serveur darkrp qui existe a part nx les autres serveurs rp c'est de la grosse ****** qui n'ont rien a faire la et le rp c'est jouer un role d'un metier pas jouer ce que il ya dans la vraix vie donc tout ce qui est fear rp paint rp metagaming et tout le blabla c'est que pour les kikou cette regle si vous vouler du rp comme dans la vraix vie aller sur altis life
C’est vrai que dans la vrai vie tu doit acheter une licence rebelle SeemsGood
Avant de parler de Altis Life parce que tu en a vu des vidéos joue y un minimum, chaque mod « RP » à ces défauts

• Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
Akulla à dit:
Mais oui,500 props NinjaTroll
Je pense que nx ont plus de 500 props mais bon je n'ai pas bien compter tout les props je pense que chez eux sa doit etre entre 600 ou 700 props mais bon eux ils ont un vraix serv darkrp

• Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
thepsyca à dit:
C’est vrai que dans la vrai vie tu doit acheter une licence rebelle SeemsGood
Avant de parler de Altis Life parce que tu en a vu des vidéos joue y un minimum chaque mod,« RP » à ces défauts
Stv

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MY WORLD à dit:
Je pense que nx ont plus de 500 props mais bon je n'ai pas bien compter tout les props je pense que chez eux sa doit etre entre 600 ou 700 props mais bon eux ils ont un vraix serv darkrp
Pas comme le tien quoi NinjaTroll

• Banni
MY WORLD

MY WORLD

Bambi
Score réaction
2
Akulla à dit:
Pas comme le tien quoi NinjaTroll
J'ai pas de serv moi mais quand j'en aurai un je serai grave chaud de metre la limite de props a 1k comme ca les bases seront enormement grande ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MY WORLD à dit:
J'ai pas de serv moi mais quand j'en aurai un je serai grave chaud de metre la limite de props a 1k comme ca les bases seront enormement grande ;)
Mais oui dylan

Fais attention ton serveur il va exploser NinjaTroll

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MY WORLD à dit:
Et quand ton serv va bug tu seras grave chaud pour mettre la limite de props à 50;)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
MY WORLD à dit:
Mdrrr retourner jouer sur vos vieux darkrp en vomi la ya pas d'autre serveur darkrp qui existe a part nx
C'est nouveau y'a du rp sur Nx : La fameuse règle du Revenge Kill si tu meurt ta le droit de NLR pour freekill le mec.

Généralise pas les Altis Life sont pas des serveur ouf en rp les 3/4 sont des Policier vs Rebel , va jouer sur un serveur comme Nolosha ;)

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
MY WORLD à dit:
Mdrrr et toi vas sur tes serv de kikou qui au titre est marquer "ULEUTRA SÉRIUUS ROLEUPLEY"
En tout cas, on a compris que "NXServ c le mailleur sairveur, tout les otre y sont nul". Je ne vois pas trop en quoi tu aides le topic ou tu le fais avancer en écrivant cela.
De plus ton "meilleur serveur", il donne envie avec ses 50 000 objets dans la boutique. Je trouve que le tarif à 50 000 000 = 140 € vraiment bon Kappa Ensuite on ne va même pas parler des chapeaux qui s’achètent avec de l'argent IRL BibleThump

• J'aime
Réactions: kayxy et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Les gars laissez tomber, il feras pas avancer le topic comme a dit @Ant00ine.. Laisser le dans son délire :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord