Mon serveur lag.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
maintenant pour ton problème, je risque de dire beaucoup de connerie mais bon, vu que plus personne ne repond :).
J'ai un serveur Gmod (qui n'est pas le mieux opti c'est sur) et j'ai le même probleme. On commence tous avec 50 FPS (à 55-60 joueurs) et on fini au bout de 2h à 30 FPS. Ce qui est largement convenable pour jouer, mais plutot bizarre. Après mettre penché sur le problème quand je déco reco, je retrouve mes 50 fps jusqu'a la rebaisse.
Je me demande si ce n'est pas directement la mémoire de GMOD qui sature d'information (sur un serveur conséquent) et demande donc un rafraichissement de la connexion.
Je dis peut être une énorme erreur mais c'est la seule piste que j'ai encore trouvé. Je te tiens au courant sinon :)

• Initiateur de la discussion
Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Nan t'inquiete pas @Ant00ine j'ai trouvé c'était quoi enfaite, j'avais juste pas mis a jour des addons que sa fesais longtemps que j'avais acheter puis maintenant je suis a 60 FPS h24 :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MY WORLD à dit:
Mdrrr retourner jouer sur vos vieux darkrp en vomi la ya pas d'autre serveur darkrp qui existe a part nx les autres serveurs rp c'est de la grosse ****** qui n'ont rien a faire la et le rp c'est jouer un role d'un metier pas jouer ce que il ya dans la vraix vie donc tout ce qui est fear rp paint rp metagaming et tout le blabla c'est que pour les kikou cette regle si vous vouler du rp comme dans la vraix vie aller sur altis life
Toi t'as vraiment rien compris au RP = RolePlay = Jeu de rôle. A la base, ça démarre sur plateau. Norman (après je sais pas sur quelle chaîne je l'ai vu) a fait une vidéo jeu de rôle plateau.
Ensuite, comme son nom l'indique, le but est de jouer un rôle. Donc chacun sa manière d'amener ça, mais dès qu'on se joue soit-même (aka 99,96% des joueurs sur les serveurs darkrp, d'après une étude de la NASA), beh c'est de la merde. Donc NxServ aussi c'est du caca, je te rassure.
Ensuite, t'es quand même un kikoo. Faut juste te le rappeler, protéger un serveur comme ça, avec autant de fautes, sans avoir rien compris au principe fait de toi un kikoo.
Dernièrement, altis life = rp réaliste ? LOL. LA PLUS GROSSE BLAGUE DU MONDE.

• J'aime
Réactions: Ant00ine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord