Mon serveur Minecraft est en maintenance, je n'ai rien toucher !

  • Initiateur de la discussion Nounours13
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nounours13

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai de l'aide je n'arrive plus a jouer sur mon serveur, j'ai été dans le panel du serv et la ! "Action en cours" "Votre serveur est en maintenance", mais je n'ai rien toucher ! Merci de bien vouloir m'aidez. Merci ! Nounours
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Avez vous envoyez un message au support mtx ?
 
M

Mam78

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Nounours13 à dit:
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai de l'aide je n'arrive plus a jouer sur mon serveur, j'ai été dans le panel du serv et la ! "Action en cours" "Votre serveur est en maintenance", mais je n'ai rien toucher ! Merci de bien vouloir m'aidez. Merci ! Nounours
Bonjour, Idem pour moi, message de maintenance. La question est jusqu'à quand ? Y a-t-il un souci ? Veuillez nous prévenir et nous patienterons.
Merci pour votre aide ! Mam78

Serveur rétabli
Merci infiniment
 
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Mam78 à dit:
Bonjour, Idem pour moi, message de maintenance. La question est jusqu'à quand ? Y a-t-il un souci ? Veuillez nous prévenir et nous patienterons.
Merci pour votre aide ! Mam78
Avez-vous envoyez un message au support ?
 
  • J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Taink à dit:
https://mtxserv.com/fr/support

On ne peut absolument pas vous répondre, sur ce forum.
Je suis aller sur le Twitter de mtx et d autres personnes ont des soucis de serveurs minecraft mais à priori ca viendrai pas de chez eux mais les gens ont des soucis de lags.
Mais pour vos soucis à tous les deux ils s agit peut être d'une maintenance des machines sur lesquelles sont vos serveurs mais envoyer un message au support directement on ne pourra pas vous aidez ici pour ca :/
 
  • Initiateur de la discussion
N

Nounours13

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
Si nous sommes plusieurs dans cette situation c'est surement que les machines sont toutes en maintenance comme la dit Kitsu mais jusqu'a quand ? C'est sa le gros problème :( En tout cas merci pour vos réponses super Rapide !!! :)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Support pour avoir des réponses ( taink et moi ne sommes pas du staff mtx)
 
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Juste sandbox04 en maintenance, la machine est en train de rebooter et tout va se relancer :)

Il n'y a aucun souci global @Kitsu les quelques tweets énervés au sujet de Minecraft viennent tous de soucis d'un seul et unique serveur, c'est un cas très isolé.
 
  • J'aime
Réactions: Taink et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Snk à dit:
Juste sandbox04 en maintenance, la machine est en train de rebooter et tout va se relancer :)

Il n'y a aucun souci global @Kitsu les quelques tweets énervés au sujet de Minecraft viennent tous de soucis d'un seul et unique serveur, c'est un cas très isolé.
Ah ok ca va je me disais bien que c était la machine ^^
Ah ok pour les tweets lol
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord