Mon serveur se met en hors-ligne tout seul

  • Initiateur de la discussion
P

Padraig

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
J'ai un GROS problème. Mon serveur minecraft se met en hors-ligne sans que je lui demande. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
16
Points
115
Peux tu me donner les logs ?
 
N

NowiseYTBG

Geek
Messages
170
Score réaction
9
Points
60
Alex00703 à dit:
Peux tu me donner les logs ?
Pas besoin des logsBrokeBack
Il faut juste que tu contactes le support et que tu leurs explique le problème.
Ca peut etre a cause de la ram.
Ou a cause des fichiers.
Enfin bref..
XD les logs chui encore en pls omg
 
Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
16
Points
115
NowiseYTBG à dit:
Pas besoin des logsBrokeBack
Il faut juste que tu contactes le support et que tu leurs explique le problème.
Ca peut etre a cause de la ram.
Ou a cause des fichiers.
Enfin bref..
XD les logs chui encore en pls omg
Mec la personne qui l'aidera aura besoin des logs pour connaître précisément les raisons de son problème, c'est comme si je te disais "ouais mon serveur crash" il y aura besoin des logs pour savoir d'où vient le problème car sa peut venir de beaucoup trop de façon, si tu t'y connais pas évite de parler sans réfléchir et faire le chaud.
Sa me saoule les gens dans ton genre qui n'y connaissent rien mais qui veulent faire les malins.
Bref ciao.
 
  • J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Messages
595
Score réaction
189
Points
130
Alex00703 à dit:
Mec la personne qui l'aidera aura besoin des logs pour connaître précisément les raisons de son problème, c'est comme si je te disais "ouais mon serveur crash" il y aura besoin des logs pour savoir d'où vient le problème car sa peut venir de beaucoup trop de façon, si tu t'y connais pas évite de parler sans réfléchir et faire le chaud.
Sa me saoule les gens dans ton genre qui n'y connaissent rien mais qui veulent faire les malins.
Bref ciao.
Bienvenue dans en 2017.
Sinon contact le support et passe les logs à @Alex00703
 
N

NowiseYTBG

Geek
Messages
170
Score réaction
9
Points
60
Alex00703 à dit:
Mec la personne qui l'aidera aura besoin des logs pour connaître précisément les raisons de son problème, c'est comme si je te disais "ouais mon serveur crash" il y aura besoin des logs pour savoir d'où vient le problème car sa peut venir de beaucoup trop de façon, si tu t'y connais pas évite de parler sans réfléchir et faire le chaud.
Sa me saoule les gens dans ton genre qui n'y connaissent rien mais qui veulent faire les malins.
Bref ciao.
Deja on se connait pas je suis pas ton "mec"..
Bon d'abord commence pas a te pourrir ta réputation..
Des logs, ce sont le cerveau du serveur.
Ce sont eux qui vont diriger les informations et dire si certaines erreur sont commises.
Or, pour un problème comme celui-ci, il faut directement contacter le support qui pourra s'occuper de coir si ce sont des problèmes de RAM.
Merci
 
M

MrBenjiLive

Anonyme
A mon avis c'est un problème de la ram et le serveur se met en sécurité tout seul pour pas niquer les autres serveurs sur la meme machine Snk arrete moi si je me trompe xD docn contacte le support
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
MrBenjiLive à dit:
A mon avis c'est un problème de la ram et le serveur se met en sécurité tout seul pour pas niquer les autres serveurs sur la meme machine Snk arrete moi si je me trompe xD docn contacte le support
Quand je lis ça, je me dis que des claques se perdent... Quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, abstenez-vous plutôt que de sortir des légendes urbaines car moi derrière je passe mon temps à expliquer sur le support que ça n'a rien à voir.
D'ailleurs bordel une bonne fois pour toutes, arrêtez de croire que la RAM c'est la solution miracle pour un serveur Minecraft, je me tape toujours des gens qui croient qu'un serveur Minecraft est limité niveau performances car il manque de RAM quand le serveur utilisé 10% de la RAM qu'on lui file et que le CPU est bloqué à + de 90% en permanence...

Anyway, si c'est chez nous -> support même si dans 99% des cas c'est juste un mécanisme (souvent de mods) qui est mal utilisé et fait partir le CPU en cacahuètes et... on y est strictement pour rien et on a pas de solution extérieure au jeu pour régler ça :/
 
M

MrBenjiLive

Anonyme
Snk pardon grand maîtreBabyRage excusez moi je suis a vos ordres BrokeBack
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord