Montana RP, un beau serveur (mensonge + leak) ?

  • Initiateur de la discussion
Begeek

Begeek

Geek
Messages
51
Score réaction
4
Points
95
Bonjour,
J'écris ce thread après un passage bref sur le live Twitch de Junkss qui notait des serveurs, où se trouver dans le chat Wasied(autre streamer twitch Gmod) et Samgaze durant l'exploration du serveur, nous avons pu constater la présence très flagrante d'une version modifié du context menu + les licences de MssClick(même écriture + même design). Nous avons pu par la suite discuter avec un des membres du serveur qui nous a indiquer que des gros streamers tel Garry'sSchool ou encore Veerdose. Tout de suite après samgaze lui a rétorquer que ca ne pouvait pas être possible.
Je vous demande donc de ne pas me demander "oué c ki le méc ki à dit çah" ou encore de l'harceler(si vous trouver le nom de la personne), je vous demande juste de vous exprimer par rapport à ça.
Bonne journée Sunshio ;)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Notez des servs n'a jamais étais une bonne idée de toute façons , sérieusement quand on regarde ce genre de vidéos attentivement on voit très clairement des gens qui base leur notation sur des critères plus ou moins hors contexte ou complétement décalé vis a vis du matosse de base (exemple : el famoso taux de rafraichissement sur un moteur qui a plus de 10 ans et qui initialement n'est pas fait pour proposer un espace de jeu massif ou va se déroulé énormément d'interactions)
 
  • J'aime
Réactions: FrenchNeo
  • Initiateur de la discussion
Begeek

Begeek

Geek
Messages
51
Score réaction
4
Points
95
Je sais mais bon surtout quand on voit le genre de serveur qui sont demander dans le chat Full DarkRp qui peuvent être certes bien fait mais qui manque sérieusement d'exclusivité ou encore des serveurs qui présente des leaks comme celui que j'ai exposer dans le titre du thread.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Je pense qu'il ne faut pas prendre au sérieux ce genre de serveur et clairement les boycotter , ca a très bien marcher avec les servs de @Ben. ® , après si les gens aime libre a eux..personne n'a le droit de clairement réprimander les joueurs qui font vivre ce genre de serveur .

Les histoires de plagiats/scandales suffit de pousser un coup de gueule et ca passe ou ca casse tant pis dans tous les cas les gens seront au courant
 
  • Initiateur de la discussion
Begeek

Begeek

Geek
Messages
51
Score réaction
4
Points
95
Aie, T'aimes bien remettre l'huile sur le feu avec Ben toi XD. Et sinon c'est désolant de voir le nombre de personnes possédant un serveur près à leak pour perçer sur le gmod game FailFish
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Begeek à dit:
Aie, T'aimes bien remettre l'huile sur le feu avec Ben toi XD.
Naahh il s'agit juste de l'exemple le plus récent dont je me souvient SeemsGood
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Weesh 2 ans avant que je tombe sur ce topic de 2018 :eek: j'suis choqué

J'pense bien que cela parle de mon serveur Montana City (Anciennement connu sous Montana RP) vu que il était ouvert sur Florida a l'époque (ah les souvenirs...)

Bref j'vais pas m'attarder dessus j'vais juste clarifier les points donnés ci dessus une bonne fois pour toutes (car oui je vois ça maintenant et bon j'veux pas que certaines personnes aient de mauvaises idées a propos de moi, c'est pas ce que je souhaite.)

Il est bien vrai que lors d'un live d'un streamer (Junkk) Wasied et d'autres personnes était sur le live et m'avait accusé d'avoir leak le Menu C de Trust et des Licences D'armes de MssClick

Voici le Menu C en question :

20200119172906_1.jpg


(Je trouve plus de screens des licences vu que j'ai tout delete Kappa mais vous pouvez les voir en cherchant des vidéos MSSCLICK)


Pour ce qui est des Licences d'armes, j'avais aucune idée que elles appartenait a MSSClick (j'ai joué sur leur serv 1 fois avant de crash 5 min après mon join donc j'ai jamais vu)
et je me souviens pas avoir vu quelqu’un en parler sur le live.
Je l'ai appris moi même en regardant une vidéo ou quelqu’un avait montré la License, après cela, je l'ai directement retiré et j'ai viré celui qui me l'avait fourni.

Pour le Menu C, beaucoup de personnes pensait que il était volé de Trust, donc... J'ai contacté Akitaman, après lui avoir parlé de cela et lui avoir fait part du code il a lui même confirmé que le Menu C n'était pas volé (si vous me croyez pas demandez lui mdr) mais juste un Menu C Inspiré voir pour certains "Mal reproduit" bref ça reste un avis personnel le design du menu c.

2 ans après le serveur est toujours ouvert et bien mieux ! dèja on a plus de leaks, tout les addons sont cleans, on a de nouvelles exclus, on a changé de map, beaucoup de choses ont changés et on a VeerDosE qui est passé en vidéo noter le serveur ! (g u 17 jsui contan)

Désolé pour le UP inutile fallait vraiment que je clarifie ces points car c'est quelque chose que des gens utilisent pour vraiment me hanter et ça devient chiant a un moment.
J'comprends que j'ai fait une erreur en mettant ces licences sur mon serveur, j'étais pas au courant, maintenant ceci est passé, passons a autre chose.

Allez des bisous x)
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Benoytb à dit:
Weesh 2 ans avant que je tombe sur ce topic de 2018 :eek: j'suis choqué
tqt t'es presque à l'heure Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Benoytb
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord