- Initiateur de la discussion
- Banni
Esso
Geek
- Score réaction
- 14
Bah c'mieux que d'avoir un "faux blur" heinValfunde à dit:Et t'as le bescherelle avec l'hud ou c'est en option ?
Bah c'mieux que d'avoir un "faux blur" heinValfunde à dit:Et t'as le bescherelle avec l'hud ou c'est en option ?
Mais tu veux les ouvrirs tes yeux ou pas ?Esso à dit:Ce que vous donner ce n'est pas un avis
Encore une fois je doit vous l'apprendre
un avis = Donner son avis sur le produit concerné , par exemple " Oh l'hud n'a pas de barre de vie pourquoi pas lui en ajouter"
Rager = "OUE TON HUD C UNE COPIE PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT J'SUIS UN NOLIFE JE RAGE PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT"
Voilà maintenant ta la definition
Non pas dutout donner un avis c'est dire ce que tu voudrais voir sur l'hud ou même ne plus voir.ViPerZe_ à dit:Mais tu veux les ouvrirs tes yeux ou pas ?
Dire que c'est du plagiat c'est donner un avis, certe peu constructif mais cela en est un. Si je dis c'est de la merd*, c'est en est un là aussi ( encore moins constructif ).
On t'a demandé de le partager ? Non. Tu veux que je te dise ce que t'as fais ?Esso à dit:Non pas dutout donner un avis c'est dire ce que tu voudrais voir sur l'hud ou même ne plus voir.
Dire que ça ressemble à un autre hud c'est de la haine mais bon vu les votes je pense pas dutout mais genre vraiment pas le partager car sur 20 membre Mtx seul 3 ou 4 le mérite les autres vous compter pour du beurre.
Si on va dans ton sens tu as oublié les sources .Binary Space à dit:
"Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal, elle consiste à copier un auteur ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner."
Je ne vois aucune ressemblance et vous ?
Ce n'est pas une omission.Falco's à dit:Si on va dans ton sens tu as oublié les sources .
Ceci est une suggestion. Cordialement.Esso à dit:un avis = Donner son avis sur le produit concerné , par exemple " Oh l'hud n'a pas de barre de vie pourquoi pas lui en ajouter"
Pas forcément, tu pourrais sinon faire une citation en disant que la personne n'a qu'à chercher dans la bibliothèque du coin. Internet est bien trop vaste pour qu'on puisse voir tes sources rapidement.Binary Space à dit:Ce n'est pas une omission.
Maintenant que nous disposons de l'outil "internet" , citer les sources n'est pas forcément nécessaire si la source est présente sur internet , une simple recherche "Google" suffira à retrouver cette source.
Il suffit de faire une simple recherche google , j'ai pris soin de prendre un site bien référencé par google. Sinon , j'aurai indiqué la source.Taink à dit:Ceci est une suggestion. Cordialement.
(ajout, pour éviter le double post)
Pas forcément, tu pourrais sinon faire une citation en disant que la personne n'a qu'à chercher dans la bibliothèque du coin. Internet est bien trop vaste pour qu'on puisse voir tes sources rapidement.
La citation des sources est nécessaire, qu'elle soit accessible, ou non. Mais là n'est pas la question. On aura tout le loisir d'en débattre autre part (en pv, ou sur un topic dédié), et je pense inutile de tirer sur l'ambulance quand celle-ci a les pneus crevés.Binary Space à dit:Il suffit de faire une simple recherche google , j'ai pris soin de prendre un site bien référencé par google. Sinon , j'aurai indiqué la source.
Ouaaaa Un bon xDEsso à dit:"Ma chaine twitch s'est fait ban parceque un "Arabe" m'a dox x)
J'ai dis que tu allais le vendre sur SF ? NONEsso à dit:Ensuite @Jean Foret qui t'a parler de le vendre sur SF t'a cru que t'avez acheter 2 addons sur scriptfodder que c'était la fête du slip ?
Inutile de continuer cette discussion, esso est banni du forum.Jean Foret à dit:J'ai dis que tu allais le vendre sur SF ? NON
Et écoute moi petit tu te prends pour un bon à faire ton gigolo de service mais en vrai t'es rien :/
Valfunde à dit:Inutile de continuer cette discussion, esso est banni du forum.
Pourquoi ?Valfunde à dit:Inutile de continuer cette discussion, esso est banni du forum.
On s'en fou mais a priori ça pourrait être un nouveau compte d'un banni ou multi compte vu qu'il connaissait un ancien du forum ... bref le mec est banni donc on s'en tamponneFalco's à dit:Pourquoi ?
Voici la porte que tu peux te prendre ==> []Falco's à dit:Du coup aurevoir Regarde la pièce jointe 1563
Le FlatHUD est en soi assez basique, et du coup on l'apparente souvent aux autres HUD, parfois plus poussés. Et puis qu'ils y ressemblent ne pose pas vraiment de problème si ils sont bien, du moment que c'est pas le même HUD ^^Chouchou Marie à dit:Si je peux me le permettre je trouve que personne a d'originalité @Valfunde en sort un @Esso en sort un Les 2 ressemble beaucoup au Flat HUD expliquer moi pourquoi.
Oui, mais celui de esso je le trouve pas très jolie.Taink à dit:Le FlatHUD est en soi assez basique, et du coup on l'apparente souvent aux autres HUD, parfois plus poussés. Et puis qu'ils y ressemblent ne pose pas vraiment de problème si ils sont bien, du moment que c'est pas le même HUD ^^
Je dois avouer que celui de esso est pas vraiment... poussé. Je préfère aussi celui de Valfunde.Chouchou Marie à dit:Oui, mais celui de esso je le trouve pas très jolie.
Mais celui de Valfunde
Les serveurs auraient saturé ? Au moins ça m'entraînait sur du html, j'avais un peu délaissé avec le temps.Yoh Sambre ♪ à dit:Damn je comprend beaucoup mieux pourquoi Snk n'étais pas très chaud pour voir l'ouverture d'un site sur les dramas de MTX
Vos hud qui ont été pompée . .. Tu part loin faut que tu m'explique xDHolyPriest à dit:Ne montrez jamais ce forum à un administrateur de scriptfodder et surtout pas à Neth, c'est un des plus gros tarés sur sf. Cachez vos huds qui ont été pomper.
Ensuite, c'est pas car 2 personne sortent un hud qu'il n'ont pas d'originalité, enfin je vois pas le pb...Chouchou Marie à dit:Si je peux me le permettre je trouve que personne a d'originalité @Valfunde en sort un @Esso en sort un Les 2 ressemble beaucoup au Flat HUD expliquer moi pourquoi.
C UN HUD ET LES AUTREU ON AUSSI FAI UN HUD !Valfunde à dit:Ensuite, c'est pas car 2 personne sortent un hud qu'il n'ont pas d'originalité, enfin je vois pas le pb...
btw,
Et
Faut vraiment que tu me dise où est la ressemblance mise a part le DModelPanel xD
BlurView HUD autant pour moiValfunde à dit:Ensuite, c'est pas car 2 personne sortent un hud qu'il n'ont pas d'originalité, enfin je vois pas le pb...
btw,
Et
Faut vraiment que tu me dise où est la ressemblance mise a part le DModelPanel xD
Tu te réveil maintenant ?Swarzox à dit:Beau copier coller