Moovable HUD - Avis

Vendre l'HUD ou le laisser en libre téléchargement ?

• Vendre

• Laisser en libre téléchargement

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Valfunde à dit:
Et t'as le bescherelle avec l'hud ou c'est en option ? o_O
Bah c'mieux que d'avoir un "faux blur" hein

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Esso à dit:
Ce que vous donner ce n'est pas un avis

Encore une fois je doit vous l'apprendre

un avis = Donner son avis sur le produit concerné , par exemple " Oh l'hud n'a pas de barre de vie pourquoi pas lui en ajouter"
Rager = "OUE TON HUD C UNE COPIE PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT J'SUIS UN NOLIFE JE RAGE PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT"

Voilà maintenant ta la definition
Mais tu veux les ouvrirs tes yeux ou pas ?
Dire que c'est du plagiat c'est donner un avis, certe peu constructif mais cela en est un. Si je dis c'est de la merd*, c'est en est un là aussi ( encore moins constructif ).

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
ViPerZe_ à dit:
Mais tu veux les ouvrirs tes yeux ou pas ?
Dire que c'est du plagiat c'est donner un avis, certe peu constructif mais cela en est un. Si je dis c'est de la merd*, c'est en est un là aussi ( encore moins constructif ).
Non pas dutout donner un avis c'est dire ce que tu voudrais voir sur l'hud ou même ne plus voir.

Dire que ça ressemble à un autre hud c'est de la haine mais bon vu les votes je pense pas dutout mais genre vraiment pas le partager car sur 20 membre Mtx seul 3 ou 4 le mérite les autres vous compter pour du beurre.

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Esso à dit:
Non pas dutout donner un avis c'est dire ce que tu voudrais voir sur l'hud ou même ne plus voir.

Dire que ça ressemble à un autre hud c'est de la haine mais bon vu les votes je pense pas dutout mais genre vraiment pas le partager car sur 20 membre Mtx seul 3 ou 4 le mérite les autres vous compter pour du beurre.
On t'a demandé de le partager ? Non. Tu veux que je te dise ce que t'as fais ?
Un débutant saurait le faire...
Reprendre le code de base, déplacé des rounded box.. Supprimé certain truc pour que ça fasse tes 100 lignes de codes.. Normal t'as enlevé plein de truc.. Vraiment rien de compliqué.... Encore, faut-il que TU l'ai fait.

Binary Space

Binary Space

Bambi
Score réaction
8
Bonjour,

Donc , tu es venu ici pour demander un avis ?
Je reprends une définition car tout le monde n'a pas l'air d'accord sur la définition de avis :
"ensemble des idées sur un sujet donné, position, opinion, point de vue" - Reverso
Opinion : "façon de penser, jugement personnel sur un sujet, une personne, un acte, une qualité"
Donc si une personne pense que ton script est un plagiat , il donne un jugement personnel , il exprime sa façon de pensée. C'est exactement la même chose , et vu que l'académie française a défini ce mot de la sorte , tu n'es point en mesure de contredire que dire que ton script est un plagiat de [insérer un nom ici] n'est autre chose qu'un avis.
C'est de la mauvaise foi.

"
"
Du moment où on refuse la critique et où on décide ce qui est est juste/ou ne pas juste ça devient une dictature (= esprit fermé)

Edit : D'ailleurs , il faut prendre une définition dans le contexte ,effectivement la langue de Molière a beaucoup de subtilités mais encore faut-ils les comprendre.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ViPerZe_
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Binary Space à dit:

"Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal, elle consiste à copier un auteur ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner."

Je ne vois aucune ressemblance et vous :) ?
Si on va dans ton sens tu as oublié les sources .

• J'aime
Réactions: Valfunde
Binary Space

Binary Space

Bambi
Score réaction
8
Falco's à dit:
Si on va dans ton sens tu as oublié les sources .
Ce n'est pas une omission.
Maintenant que nous disposons de l'outil "internet" , citer les sources n'est pas forcément nécessaire si la source est présente sur internet , une simple recherche "Google" suffira à retrouver cette source.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Esso à dit:
un avis = Donner son avis sur le produit concerné , par exemple " Oh l'hud n'a pas de barre de vie pourquoi pas lui en ajouter"
Ceci est une suggestion. Cordialement.

(ajout, pour éviter le double post)

Binary Space à dit:
Ce n'est pas une omission.
Maintenant que nous disposons de l'outil "internet" , citer les sources n'est pas forcément nécessaire si la source est présente sur internet , une simple recherche "Google" suffira à retrouver cette source.
Pas forcément, tu pourrais sinon faire une citation en disant que la personne n'a qu'à chercher dans la bibliothèque du coin. Internet est bien trop vaste pour qu'on puisse voir tes sources rapidement.

EDIT: Ça vient de wikipédia, hein, pour les curieux.

Dernière édition:
Binary Space

Binary Space

Bambi
Score réaction
8
Taink à dit:
Ceci est une suggestion. Cordialement.

(ajout, pour éviter le double post)

Pas forcément, tu pourrais sinon faire une citation en disant que la personne n'a qu'à chercher dans la bibliothèque du coin. Internet est bien trop vaste pour qu'on puisse voir tes sources rapidement.
Il suffit de faire une simple recherche google , j'ai pris soin de prendre un site bien référencé par google. Sinon , j'aurai indiqué la source.

Edit : Wikipédia est une source fiable pour certains articles (https://fr.wikipedia.org/wiki/Plagiat).
Effectivement l'auteur cite ses sources

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Binary Space à dit:
Il suffit de faire une simple recherche google , j'ai pris soin de prendre un site bien référencé par google. Sinon , j'aurai indiqué la source.
La citation des sources est nécessaire, qu'elle soit accessible, ou non. Mais là n'est pas la question. On aura tout le loisir d'en débattre autre part (en pv, ou sur un topic dédié), et je pense inutile de tirer sur l'ambulance quand celle-ci a les pneus crevés.

• J'aime
Réactions: Binary Space
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Esso à dit:
"Ma chaine twitch s'est fait ban parceque un "Arabe" m'a dox x)
Ouaaaa Un bon xD
Déjà, bon ban :D
Et, j'ai JAMAIS Au GRAND JAMAIS Dit "un arabe m'a dox" PTDRRRRRRR

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Esso à dit:
Ensuite @Jean Foret qui t'a parler de le vendre sur SF t'a cru que t'avez acheter 2 addons sur scriptfodder que c'était la fête du slip ?
J'ai dis que tu allais le vendre sur SF ? NON
Et écoute moi petit tu te prends pour un bon à faire ton gigolo de service mais en vrai t'es rien :/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:
J'ai dis que tu allais le vendre sur SF ? NON
Et écoute moi petit tu te prends pour un bon à faire ton gigolo de service mais en vrai t'es rien :/
Inutile de continuer cette discussion, esso est banni du forum.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
  • J'aime
Réactions: yanax et Valfunde
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Valfunde à dit:
Inutile de continuer cette discussion, esso est banni du forum.
Pourquoi ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Falco's à dit:
On s'en fou mais a priori ça pourrait être un nouveau compte d'un banni ou multi compte vu qu'il connaissait un ancien du forum ... bref le mec est banni donc on s'en tamponne :D

• J'aime
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Du coup aurevoir
téléchargement (2).jpg

• J'aime
Réactions: yanax et Valfunde
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Falco's à dit:
Du coup aurevoir Regarde la pièce jointe 1563
Voici la porte que tu peux te prendre ==> []
Ou alors te pendre au choix ( je préfère que tu fasses les deux :D )

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
J'aime pas

• Banni
C

Chouchou Marie

Bambi
Score réaction
1
Si je peux me le permettre je trouve que personne a d'originalité @Valfunde en sort un @Esso en sort un Les 2 ressemble beaucoup au Flat HUD expliquer moi pourquoi.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Chouchou Marie à dit:
Si je peux me le permettre je trouve que personne a d'originalité @Valfunde en sort un @Esso en sort un Les 2 ressemble beaucoup au Flat HUD expliquer moi pourquoi.
Le FlatHUD est en soi assez basique, et du coup on l'apparente souvent aux autres HUD, parfois plus poussés. Et puis qu'ils y ressemblent ne pose pas vraiment de problème si ils sont bien, du moment que c'est pas le même HUD ^^

• Banni
C

Chouchou Marie

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Le FlatHUD est en soi assez basique, et du coup on l'apparente souvent aux autres HUD, parfois plus poussés. Et puis qu'ils y ressemblent ne pose pas vraiment de problème si ils sont bien, du moment que c'est pas le même HUD ^^
Oui, mais celui de esso je le trouve pas très jolie.
Mais celui de Valfunde :D

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Chouchou Marie à dit:
Oui, mais celui de esso je le trouve pas très jolie.
Mais celui de Valfunde :D
Je dois avouer que celui de esso est pas vraiment... poussé. Je préfère aussi celui de Valfunde.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Damn je comprend beaucoup mieux pourquoi Snk n'étais pas très chaud pour voir l'ouverture d'un site sur les dramas de MTX

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Damn je comprend beaucoup mieux pourquoi Snk n'étais pas très chaud pour voir l'ouverture d'un site sur les dramas de MTX
Les serveurs auraient saturé ? Au moins ça m'entraînait sur du html, j'avais un peu délaissé avec le temps.

H

HolyPriest

Nouveau né
Score réaction
1
Ne montrez jamais ce forum à un administrateur de scriptfodder et surtout pas à Neth, c'est un des plus gros tarés sur sf. Cachez vos huds qui ont été pomper.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
On pourrait arreter de parler de ce post ? ca va encorefaire des dramas et le mec à été banni donc stop

• J'aime
Réactions: Taink
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
HolyPriest à dit:
Ne montrez jamais ce forum à un administrateur de scriptfodder et surtout pas à Neth, c'est un des plus gros tarés sur sf. Cachez vos huds qui ont été pomper.
Vos hud qui ont été pompée . .. Tu part loin faut que tu m'explique xD

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Mais n'importe quoi ... Tu crois que script fodder est la NSA ou la CIA toi ou quoi ??

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Chouchou Marie à dit:
Ensuite, c'est pas car 2 personne sortent un hud qu'il n'ont pas d'originalité, enfin je vois pas le pb...
btw,

Et

Faut vraiment que tu me dise où est la ressemblance mise a part le DModelPanel xD

• J'aime
Réactions: Falco's
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde à dit:
Ensuite, c'est pas car 2 personne sortent un hud qu'il n'ont pas d'originalité, enfin je vois pas le pb...
btw,

Et

Faut vraiment que tu me dise où est la ressemblance mise a part le DModelPanel xD
C UN HUD ET LES AUTREU ON AUSSI FAI UN HUD !

• J'aime
  • Banni
C

Chouchou Marie

Bambi
Score réaction
1
Valfunde à dit:
btw,

Et

BlurView HUD autant pour moi

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Beau copier coller

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47