politique [Mortiria] Faction - Semi-Rp - Historique

  • Initiateur de la discussion Toctockii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Toctockii

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
15
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous faire une présentation détaillée pour vous faire partager mon projet.

Table des matières :
· Ma présentation irl
· Le serveur
· Hébergeur
· Partenaire
· Staff
· Recherche
· Contacte


Ma présentation IRL :
Je me présente très rapidement. Je m'appelle Bastien.
J'ai 19 ans, et j'habite dans le centre de la Belgique
Je suis en dernière année de comptabilité. Je travaille actuellement dans la livraison et installation d’électroménager. Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans.

Le serveur :
Le serveur Mortiria est serveur de type PVP-Faction entièrement vanilla, en 1.8.9 et acceptant que les versions premium. Il fut fondé et mit 2 ans à être totalement terminé par Glorfee alias Skeltos, SlyGard streameur twitch et par Nytob buildeur du projet. Ce serveur Faction possède une map entièrement customisée avec de nouveaux biomes et de nouveaux mobs ! En plus de cela vous aurez la possibilité de faire des quêtes et vous voir gagner des récompenses ! Vous aurez aussi la possibilité de gagner de l’argent juste en jouant sur le serveur. Ce serveur repose le principe anti-PayToWin car en effet tous les grades achetables sur la boutique du serveur sont aussi achetable In-Game.

Ajouts :
· Anti-xray : Vue que moi je n’apprécie pas les cheat, j’ai voulu installer anti-xray présent sur le
serveur epicube.
· Anti Pay-To-Win : Tout ce que vous trouveriez sur le site web sera disponible sur notre serveur avec
de l’argent in-game pour éviter le pay to win.
· Anti-Cheat : Comme vous le savez je déteste toute sorte de cheat, du coup nous avons installé un
anti-cheat très fiable.
· Quelques skripts ont provisoirement été installer pour les tester, ils seront refaits en java une fois teste.