politique [Mortiria] Faction - Semi-Rp - Historique

  • Initiateur de la discussion Toctockii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Toctockii

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
15
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous faire une présentation détaillée pour vous faire partager mon projet.

Table des matières :
· Ma présentation irl
· Le serveur
· Hébergeur
· Partenaire
· Staff
· Recherche
· Contacte


Ma présentation IRL :
Je me présente très rapidement. Je m'appelle Bastien.
J'ai 19 ans, et j'habite dans le centre de la Belgique
Je suis en dernière année de comptabilité. Je travaille actuellement dans la livraison et installation d’électroménager. Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans.

Le serveur :
Le serveur Mortiria est serveur de type PVP-Faction entièrement vanilla, en 1.8.9 et acceptant que les versions premium. Il fut fondé et mit 2 ans à être totalement terminé par Glorfee alias Skeltos, SlyGard streameur twitch et par Nytob buildeur du projet. Ce serveur Faction possède une map entièrement customisée avec de nouveaux biomes et de nouveaux mobs ! En plus de cela vous aurez la possibilité de faire des quêtes et vous voir gagner des récompenses ! Vous aurez aussi la possibilité de gagner de l’argent juste en jouant sur le serveur. Ce serveur repose le principe anti-PayToWin car en effet tous les grades achetables sur la boutique du serveur sont aussi achetable In-Game.

Ajouts :
· Anti-xray : Vue que moi je n’apprécie pas les cheat, j’ai voulu installer anti-xray présent sur le
serveur epicube.
· Anti Pay-To-Win : Tout ce que vous trouveriez sur le site web sera disponible sur notre serveur avec
de l’argent in-game pour éviter le pay to win.
· Anti-Cheat : Comme vous le savez je déteste toute sorte de cheat, du coup nous avons installé un
anti-cheat très fiable.
· Quelques skripts ont provisoirement été installer pour les tester, ils seront refaits en java une fois teste.
· Système de salaire : ce système fonctionne sur le principe que si vous restez à jouer sur le serveur vous obtiendrez un salaire toutes les 60 minutes.
· Serveur event : Un serveur event avec plus de 600 minis-jeux ! a été rajouté pour plus d’amusement ! Un event sera organisé une fois par semaine !

Hébergeur :
Nous avons choisi l’hébergeur Kimsufi. Qui est un hébergeur profitant des Datacenter de OVH. Nous avons choisi pour l’offre KS-4A : Nous somme sur un serveur dedié avec un CPU Core i7-920. Avec 16Go de ram et 2 To d’espace disque. Sur le dedié vous trouveriez le serveur faction, le serveur évent et notre site web.

Partenaires :
Pas encore d'effectifs.

Le staff :
Nous avons un staff compétant, mature. J’ai fait le choix de recruter des gens de minimum 16 ans dans le staff pour avoir un minimum de professionnalisme.
- Fondateur : SlyGard
- Co-Fondateur : Skeltos
- Responsable builder : Nytob
- Développeur java : Linnuxydable et LeakSpoof
- WebMasteur: Minal

Recherche :
Nous sommes activement à la recherche de personnes utiles pour aider le serveur âgé au minimum de 16 ans.
Si vous souhaitez candidater remplissez ce formulaire : Recrutement Staff Mortiria

Contact :
Email : mortiriapro@gmail.com
Site: mortiria.fr
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Ip: mc.mortiria.fr


Cordialement l’équipe de Mortiria.
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Rien de spécial mis a part un faction lambda
 
  • Initiateur de la discussion
T

Toctockii

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
15
Cluff à dit:
Rien de spécial mis a part un faction lambda
Trouve moi un serveur qui fais la même chose et on reparle plus tard ^^'
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Toctockii à dit:
Trouve moi un serveur qui fais la même chose et on reparle plus tard ^^'
Anti X-Ray : Déjà vu
Anti Pay-To-Win : Déjà vu
Anti-Cheat : Déjà vu
Salaire : Déjà vu
Serveur événement : Déjà vu
Quêtes : Déjà vu
New mobs : Déjà vu
New biomes : Déjà vu

D'autre question ?
 
  • Initiateur de la discussion
T

Toctockii

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
15
Cluff à dit:
Anti X-Ray : Déjà vu
Anti Pay-To-Win : Déjà vu
Anti-Cheat : Déjà vu
Salaire : Déjà vu
Serveur événement : Déjà vu
Quêtes : Déjà vu
New mobs : Déjà vu
New biomes : Déjà vu

D'autre question ?
Tu as toujours pas répondu a ma question. Trouve moi le serveur qui propose tout sa.
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Toctockii à dit:
Tu as toujours pas répondu a ma question. Trouve moi le serveur qui propose tout sa.
Pas le temps de te proposer une liste de 500 serveurs '-'
 
  • Initiateur de la discussion
T

Toctockii

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
15
Cluff à dit:
Pas le temps de te proposer une liste de 500 serveurs '-'
C'est bien se qu'il me semblait, ton message est inutile. Prochaine fois développe ton commentaire ^^'
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Toctockii à dit:
C'est bien se qu'il me semblait, ton message est inutile. Prochaine fois développe ton commentaire ^^'
La prochaine fois je vais fournir la liste de tout les serveurs de Gmod qui ressemble à la prochaine présentation que je vois, merci de ton message très très intelligent :)
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Messages
436
Score réaction
148
Points
130
Et toc' !
 
  • Initiateur de la discussion
T

Toctockii

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
15
Qui a parler de Gmod? C'est très loin d’être du Gmod. J'attends toujours ta fameuse liste.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord